Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J10 Manchester United - Arsenal

Recommended Posts

Surprenant de la part de Wenger de taillé en public un joueur surtout de cette manière

C'est pas la première fois cette année, il a déjà tailler Koscielny et Giroud de la même façon.

Nan mais a un moment donnée faut se rendre à l'évidence que notre club part en sucette la quand même, ok on a pas d'argent à cause du stade, mais le peu d'argent qu'on a on l'investi pas sur les bon joueurs je trouve, par exemple, un joueur comme Ben arfa, il aurait très bien pu être un joueur d'arsenal quand même, il ne vaut pas le prix d'un ronaldo d'après mes souvenirs... ok il a un mauvais caractére et tt mais on s'en contre fou nous, nous ce qu'on cherche c'est des joueurs capable de faire la diff, de crée du danger et techniquement et surtt pour jouer sur les côtés j'aurais préféré sa qu'un podolski en mode fantome ou un ramsey!!! Ensuite l'idée de ceux qui pense que après qu'on aura fini de payer le stade, on dominera le foot européen ils se mettent le doight dans l'oeil!!! Wenger nous avait promis déja il n'y a pas si lontemps que lorsque ses joueurs arriveront à maturité on dominera le foot européen, or aucun des joueurs dont il parlais ne fait parti du club à l'heure actuelle apart sagna... Conclusion: les dirigeant de ce club se foutent de notre gueule et sa depuis pas mal de temps!!!! Il n'y a qu'a voir les dernière déclaration de Wenger, un trophé sa ne les intéressent même pas... J'ai envi d'une grosse révolte des supp pour virer tous ces vautours qui dirige ce club vers le trou!!!

Nan mais arrêtez de rejeter la faute sur Wenger... L'équipe aligné était la meilleur possible vu les absences et les joueurs ayant joué 120min mardi.

Faut arrêter à un moment de défendre Wenger. Il sait que Santos va se faire violer par Valencia, même son coach Menezes au Brésil ne l’appelle plus car il est trop indiscipliné tactiquement, si t'a pas remarqué mais c'était Arteta qui jouait par moment au cotés de Vermalean. Pourquoi il lance pas Jenkinson qui est trés fort défensivement et trés rapide donc on peut être tranquille pour Young et de l'autre coté tu mets Sagna qui tiendra en lesse Valencia. Notre francaise a assez d'expérience pour tenir un poste qui n'est pas le sien en défense.

2éme point, Podolski, le mec tu le mets sur la gauche, il est à tout le coups dans l'axe à faire des appels débiles ( vraiment débiles) sinon tu le vois trotinner au milieu de terrain alors qu'on est en phase de contre ou de construction. S'il a pas envie de jouer qu'il aille regarder un film chez lui. La faute de Wenger dans tout ca, c'est qu'il le laisse dans cette position à chaque match et que aujourd'hui il l'a laissé jouer jusqu'a la 70éme

3éme point, Ramsey, Wenger aime Ramsey et Ramsey aime Wenger donc on dirait qu'il se sent obligé de le faire jouer à n'importe quel poste... Au milieu en tant que relayeur il est dégueulasse car il perd beaucoup trop de ballons, il est lent dans ses désicions alors il le fout sur l'aile alors qu'il n'a absolument pas le profil. Résultat il court, il défend, il se donne mais offensivement c'est le néant, il a du mal à passer en face à face, il dézonne toujours pour jouer relayeu/offensif/défensif et sa percussion est inexistante.

4éme point, le dispositif tactique et la composition du match. On peut parler 20 jours sur le forum et proposer 1001 formations et compositions mais au fond on sait tous que Wenger alignera la même formation, la même composition faut pas être devin donc déja sur ce point, Ferguson a une large avance sur le match. Il sait comment nous contrer, il sait sur quels point faut tirer alors que dans le sens contraire Fergie a toujours une surprise dans son sac et essaye toujours de s'adapter à l'adversaire.

5éme point, quand tu sais que tes joueurs offensifs depuis le matchs de Norwich se chient dessus alors que les jeunes contre Reading se sont sortis les tripes, pourquoi tu prend pas le risque de lancer , au moins de mettre sur le banc des joueurs comme Gnabry ou Eisfeld qui ont un Gervinho/Ramsey dans chaque orteil. C'est pas sensé être notre fabrique les jeunes, Wenger qui claque des millions à chaque mercato pour acheter ses bébés mais il lancera quand ?

6éme point, Walcott aime le club, a une envie intense de jouer dans l'axe, il est présent depuis ses 16ans chez nous alors pourquoi ne pas lui sa chance au moins une fois.

7éme point, tu achètes un attaquant du profil de Giroud qui est un joueur qui aime les centres, qui aime jouer en pivot avec ses milieux, qui aime ouvrir les espaces pour les ailiers alors pourquoi on joue pas sur ses points forts. 0 centres dans la surface et les quelques centres qu'il y'a sont dégueulasses, personne ne s'appuie sur lui pour demander les une-deux, pour ouvrir les espaces. Wenger a voulu copier le Gomez/Mandzukic du Bayern mais ca marche pas car eux jouent sur leur forces de leur attaquants...

Faut être aveugle pour oser dire que Wenger n'a pas été fautif aujourd'hui. Il s'est pas cassé le cul, il a foutu le même 11 qui fout la m**** depuis la trêve

Cerise le gateau, il se mets maintenant à critiquer nos joueurs. Il casse Kos' en 2 contre Chelsea en disant qu'il aurait du titulariser Mertesacker puis aujourd'hui il critique publiquement Vermalean sur sa faute alors qu'il en a chié assez sur le terrain. Si y'a quelqu'un qui doit se poser des questions c'est bien lui par ses choix aussi stériles que notre possession sur le terrain

Ouch... peut-être qu'on verra Koscielny du coup. Je trouve ça super dur quand même.

Le problème c'est qu'en ce moment ils sont limites aussi mauvais l'un que l'autre ...

un joueur comme Ben arfa, il aurait très bien pu être un joueur d'arsenal quand même, il ne vaut pas le prix d'un ronaldo d'après mes souvenirs... ok il a un mauvais caractére et tt mais on s'en contre fou nous

Pas moi...

Quand tu joues 120 minutes ça veut dire qu'il faut attendre 1 mois pour rejouer ? Ils ont jouer Mardi.

Kos' a tout à fait l'endurance pour débuter. Et s'il se fatigue il sort. Mais aligner SANTOS à Old Trafford c'est de la fatalité et c'est ridicule.

Arshavin ne défend pas mais Podolski ne défend pas plus. La différence est que offensivement Arshavin il donne des leçons à Podolski. Il est rentré et l'occase de Giroud + le but de Cazorla vient de lui. C'est actuellement notre meilleur ailier. Largement au dessus des soit-disant ailier qu'on a (Podolski, Ramsey, Gervinho... je sais pas qui est le pire des 3).

Et Walcott aligné en pointe avec Giroud c'était un pari à tenter.

WENGER a l'un des plus grand fautif today. Il n'a fait aucun choix. Rien tenter. Il a juste pondu l'équipe qui fout rien depuis 3 matchs.

Les 120 minutes, il les ont joué il y a quatre jours. Wenger est plus qualifié que nous pour dire si son joueur est prêt physiquement à débuter. Moi aussi j'aurais préféré voir Koscielny titulaire et Vermaelen à gauche mais c'est risqué de voir Koscielny joué un match à Old Trafford après un match avec des prolongations, surtout si c'est pour le faire sortir: une défense ça ne se change pas en plein match. Wenger aurait du ne pas faire joué Koscielny mardi et le titularisé aujourd'hui.

Arshavin aurait été plus utile mais je ne le vois pas joué une heure aujourd'hui avec la même efficacité que quand il est rentré aujourd'hui.

Wenger a tenté avec la rentrée de Walcott à la 50e mais ça n'a rien changé.

C'est quoi cette branlette sur Ben Arfa sur le forum d'un coup ? Vous croyez que c'est un joueur pareil qui va nous sortir de là ? Non, c'est plus de joueurs comme Cazorla, des joueurs techniques, intelligent sur et en dehors du terrain, des joueurs qui apportent, bref, j'espère que vous dîtes ça sous le coup de la déception de la défaite, etc ...

Ma petite analyse .

Pour commencer la defaite est logique, sur le papier , sur le terrain et dans la mentalité.

Sur le papier : Il y a au minimum une classe d'ecart entres les deux effectifs, qu'ils soient complet ou diminuer par les blessures ...

Oui certains joueurs nous manquent mais il manque de sacré élements aussi a Man utd.

Au niveau des effectifs, ils nous manquent un VRAI mdf type SONG/Tiote/Fellaini, au minimum un Ailier créatif et percutant type Hazard/NASRI/Mata un Arg remplacant correct et meme si auj Manone a fait un bon match un GARDIEN N1 !

Et le plus important un Buteur qui participe au jeu de niveau Champions League type RVP/Falcao/Lewandowski voir Dzeko .

Au niveau du terrain

La diference de niveau etait a peu pres egal a la diference d'effectif une bonne classe ...

On passe pas loin d'une correction sans avoir montrer un visage offensif, en somme on a failli se faire corriger en defendant ...

A part Wilsh si meme il a montrer (un peu) trop d'engagement , Arteta , Manonne Merte et Sagna , personne n'etait pres a éléver son niveau de jeu a 100 voir 150 pourcent pour etre au niveau d'une equipe tout simplement plus forte que nous, on aurait pu realser de revenir avec 1 points qui aurait été un veritable exploit si tous auraient été a leurs limites.

JE NE JUSTIFIE PAS LA DEFAITE PAR L'ARBITRE mais :

Forcer de constater qu'il ne nous a pas aidé a réagir et que aucune décision litigieuse n'a été prise en notre faveur .

Le penalty: Les mains de Cazorla n'agriandissant pas la surface de son (petit) corp, il n'y a pas lieu de siffler penalty .

La faute de Vp merite un rouge surtout dans un match ou l'arbitre a sorti directement les cartons pour ne pas que sa derape, car sinon sa veut dire que la faute de Young est aussi dangeureuse et merite la meme sanction que celle de RVP ... cela ne me parait pas logique idem pour la premiere de Cleverley.

La ou cela nous enfonce c'est que si Rooney ne rate pas le penalty le match est completement fini a la mi temps . Et dois je parler du fait que RVP est impliqué sur le second Goal ?

Pour Wilshere l'arbitre a garder a l'esprit le match et n'a pas exclu WILSH sur sa faute sur Rvp qui en meme temps ne merite simplement pas une rouge . on voit bien qu'il s'arette au moment du contact et qu'il n'y a aucune intention de donner en coup ;)

De meme pour Cleverley qui ne merite pas une seconde jaune c'est une faute de jeu pas mechante et ce n'est pas sa 3/4 em d'affilé , bref 2 bonnes decisions a mes yeuxs ...

Je l'ai juste laisser un peu clement avec Carrick qui a fait un packet de petite faute "utile" qui aurait pu etre averti pour l'ensemble de son oeuvre assez tot dans le match

Nous perdons a cause de notre board et de la frilosité de AW sur le marche de transfert .

Man u merite amplement sa victoire et nous ne fesons simplement plus partit tu top 3 de PL qui je joue le titre depuis 2/3 ans

Faut pas chercher midi a 14 heure

Pour ce match ou Man U était au dessus sur tout les plans ,

- Et paradoxalement je n'en veux pas a Giroud an co car ils n'ont tous simplement pas le niveau face a ce genre d'equipe

Exactement la meme facon de pensé que toi

On a pas dit que avec Ben Arfa on aurait gagne, mais au moins on aurait un ailier qui aurait tente une frappe, un dribble, une passe dangereuse ... Ramsey et Podolski on a RIEN eu !

Il est clair que le bon vieux 4-4-2 me manque dans des matchs comme ca. Giroud / Walcott ca peut etre interessant.

Il se la joue ferguson ? Mettre dans la m**** notre capitaine, histoire qu'il ne se relève pas ?

Faut savoir un moment, on doit arrêter de faire du social, Wenger est trop gentil, blablabla, là il taille Verma (comme 95% du forum) et ça y est, plus personne n'est content. Il a raison, qu'il arrête de faire du social, et qu'il dise la vérité. Si Verma est un joueur pro consciencieux, la remarque va l'affecter et il va se bouger. L'inverse,.. ? Bah qu'il dégage.

Mais y en a des tas des joueurs qui peuvent provoquer et dribbler, rien que dans l'effectif si c'était ça qui avait manqué on aurait mis Gnabry et on aurait fait un résultat ? J'en doute, le mal est plus profond que l'absence d'un ailier sachant dribbler, c'est surtout de joueurs intelligents dont on a besoin, Ben Arfa n'est pas intelligent dans le jeu, donc il n'apporterait rien.

Faut savoir un moment, on doit arrêter de faire du social, Wenger est trop gentil, blablabla, là il taille Verma (comme 95% du forum) et ça y est, plus personne n'est content. Il a raison, qu'il arrête de faire du social, et qu'il dise la vérité. Si Verma est un joueur pro consciencieux, la remarque va l'affecter et il va se bouger. L'inverse,.. ? Bah qu'il dégage.

Totalement d'accord avec toi : c'est bien que Wenger fasse du rentre dedans pour permettre à certains jouerus (pas que Verma mais en général) de ce remettre en question

Je prefere perdre en ayant tenter des choses offensivements que perdre comme on l'a fait.

C'est tellement frustrant de voir son equipe perdre et que nos ailiers n'ont rien tente ... Un peu de panach c'est trop demande pour un attaquant ?

Vermaelen n'y était pas du tout today, après, il ne faut pas l'enterré. Curieux de voir sa réaction mardi soir à Schalke. Peut-être que son amis RVPle traître y est pour quelque chose..enfin bref...personne n'est indiscutable dans cette équipe...et c'est ce qui est grave.

Je prefere perdre en ayant tenter des choses offensivements que perdre comme on l'a fait.

C'est tellement frustrant de voir son equipe perdre et que nos ailiers n'ont rien tente ... Un peu de panach c'est trop demande pour un attaquant ?

En effet, mais la faute incombe aussi à Wenger, il n'a pas tenté quelque chose de différent, il a mis en place la même équipe qui n'a rien créer contre QPR, cette formule ne marche définitivement pas et l'Alsacien a intérêt pour le bien de notre club à ne plus aligner une composition pareille.

Quelqu'un a les chiffres individuelles du match ? Ca serait interessant de voir les dribbles reussies, ballons perdus, frappes, centres de Podolski et Ramsey. Oui je fais une fixation sur eux, car pour moi c'est la cle de nos problemes offensifs.

Quelqu'un a les chiffres individuelles du match ? Ca serait interessant de voir les dribbles reussies, ballons perdus, frappes, centres de Podolski et Ramsey. Oui je fais une fixation sur eux, car pour moi c'est la cle de nos problemes offensifs.

C'est un tout!

Personelement meme sans ailier corect je pense que Podol ferait mieu que Giroud

En effet, mais la faute incombe aussi à Wenger, il n'a pas tenté quelque chose de différent, il a mis en place la même équipe qui n'a rien créer contre QPR, cette formule ne marche définitivement pas et l'Alsacien a intérêt pour le bien de notre club à ne plus aligner une composition pareille.

C'est clair que Wenger s'entete a faire jouer Podolski et Ramsey ailiers et c'est exasperant !

Je voualais revenir sur Giroud que j'ai trouve bon, simple dans ce qu'il fait, mais il fait ce qu'on lui demande. Avec une meilleure animation offensive je suis certain qu'il peut en planter beaucoup.

Faut arrêter à un moment de défendre Wenger. Il sait que Santos va se faire violer par Valencia, même son coach Menezes au Brésil ne l’appelle plus car il est trop indiscipliné tactiquement, si t'a pas remarqué mais c'était Arteta qui jouait par moment au cotés de Vermalean. Pourquoi il lance pas Jenkinson qui est trés fort défensivement et trés rapide donc on peut être tranquille pour Young et de l'autre coté tu mets Sagna qui tiendra en lesse Valencia. Notre francaise a assez d'expérience pour tenir un poste qui n'est pas le sien en défense.

Je le défend car je trouve qu'il n'avait pas beaucoup de solutions. Je suis d'accord qu'il fallait tenter autre chose après le match contre Norwich mais c'est trop tard et vu les joueurs ayant débuté à Reading, c'est la compo la plus logique. On a bien vu que beaucoup de joueurs étaient mal physiquement contre Norwich, il a décidé de laisser une semaine de repos après QPR aux joueurs qu'il souhaité voir joué aujourd'hui. Mais on peut dire qu'il s'est trompé car, à mon avis, il aurait fallu ne pas faire joué certains contre Reading afin qu'ils soient prêt pour aujourd'hui.

C'est un tout!

Personelement meme sans ailier corect je pense que Podol ferait mieu que Giroud

Oui c'est un tout, mais ca n'excuse pas le manque de percution et de volonte de provoquer quand meme.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut re essayer Podolski en pointe. Une bonne alternative a Giroud

Oui c'est un tout, mais ca n'excuse pas le manque de percution et de volonte de provoquer quand meme.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut re essayer Podolski en pointe. Une bonne alternative a Giroud

Je suis limite triste pour Giroud .

Pour moi il n'a pas la niveau mais en dehors de ca il n'est pas utilisé comme on le devrait . Il n'est pas un joueur d'espace et a besoin de ballon aerien qui sont son point fort ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..