Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J10 Manchester United - Arsenal

Recommended Posts

Mon plus bel hommage!!

Je vomis sur tous les posts qui critiquent, dénigrent, mon club, mon manager, mes joueurs sans aucune argumentation!

Je vomis sur toutes ces pseudo analyses qui résident dans une réflexion insipide et que l'on appelle des vérités!

Je vomis sur ces "vrais supporters" qui crient Gooner for life! qui ne sont là que pour les titres et qui après la première défaite critiquent!

Je vomis sur ceux qui valorisent Tottenham et tous les autres clubs de PL pour mieux nous rabaisser!

Je vomis sur notre match d'aujourd'hui, car on aurait pu faire mieux!

Je vomis sur tous ceux qui regrettent le passé et qui en cas de troisième place et mieux diront "Put*** c’est trop bon !! J’y ai toujours cru"

Je vomis sur tous ces joueurs qui ont embrassé notre écusson en nous disant que "je suis dans le club de ma vie" et qui aujourd'hui jouent sous d'autres couleurs.

Je vomis sur ce foot pourri par l'argent et rempli de serpent!

Je vomis sur tout ces footeux qui vont encore salir mon club et qui ne savent pas citer plus de 5 joueurs de mon équipe!

Je vomis aussi sur ces journalistes et leur besoin viscéral d'être critique envers mon club, car la tendance, ça fait vendre!!

Je vomis sur ces dieux du football qui prennent du plaisir à nous blesser d'année en année!

Et ouais rien à foutre, je blasphème!

Rien à foutre d'être vu comme un "optimiste"!

Rien à foutre si je fais dans le HS, mais tant que les topics des matchs serviront de défouloir moi aussi je déposerai ma pierre à l’édifice !

Rien à foutre, car mon club même dans la défaite je l'aime!!!!!

Je sais pas si c'est du second degré ou quoique ce soit d'autre mais j'ai pas trop compris l'intérêt de ton post.. :g:

Je trouve ca un peu demago quand meme, dire qu'on doit pas critiquer, ou qu'on doit pas attendre de titre etc... c'est trop facile, etre supporter c'est pas fermer ca gueule et attendre on a le droit d'exprimer notre opinion et dire si on aime ou pas ce qui se passe au club si c'est bien ou pas pour le futur etc...

J'aimerais que tu m'explique stp ...

Pas pu voir le match, mais ça semble être un United - Arsenal classique.

Encore une erreur individuelle qui plombe le match, c'est la 12e ou 13e depuis Aout 2011, un record en Europe, 8 rien que pour Chesney.

Ensuite un pénalty pour United, du classique là aussi, la main de Cazorla est devant son visage mais bon, justice est faite ensuite.

United aurais pu gagner ce match 3 ou 4-0, le 2e but de United est un gag.

La mauvaise nouvelle c'est le Rouge de Wilshere, qui sera absent face à Fulham, notre bête noir.

On remerciera Wigan pour sa victoire à Tottenham.

Au final, prendre 3 points contre QPR, la qualification contre Reading, et une défaite 2-1 à OT, vu l'état de l'équipe, c'est une très bonne semaine.

Bon premièrement je vois deux choses, d'une que tu résumes la victoire de Manchester United à une erreur de Vermaelen et de deux que tu parles d'erreur d'arbitrage sans même avoir vu le match, qu'en sais-tu ? Je trouve ça très léger...

La difference c est que Ferguson est un fin stratege et que Wenger est un bon commercial. thats all.

Ça ne plaira pas mais je m'en fou de dire que Giroud est nul ,il ne sert a rien tout comme podolski et ramsey .Ils n ont pas le niveau je desolé. giroud est trop esseulé..mouais .vipi etait esseulé mais les ballons il allait les chercher

Bon je vais pas te mentir, j'ai failli m'étouffer avec mon café. Ferguson un fin stratège ? Wenger un bon commercial ? Non mais sérieux, Ferguson n'a rien d'un fin stratège, mais alors rien du tout, c'est même une grande faiblesse chez lui, et ce même s'il a quand même compris que un milieu à trois est la solution pour la possession et maîtrise du milieu. Donc non Ferguson n'est pas un fin stratège, il l'est tout autant que Wenger. La vraie différence entre ces deux entraîneurs, c'est que nous on la thune "qu'on veut" pour les mercati, donc notre groupe est extrêmement complet et sans faiblesse, de ce fait remplacer Cleverley par Anderson était un vrai plus pour l'équipe, alors que Wenger pour remplacer Wilshere il avait qui ? Ramsey ? Autant je trouve le gamin talentueux, autant en box-to-box c'est extrêmement fragilisant pour l'équipe. Ce sont des détails mais pour moi c'est à ça que ça tient notre victoire, car hier - en plus d'avoir bien ciblé vote force: Arteta - vous aviez un point faible du nom de Wilshere (pas le joueur, mais le fait que c'était son premier match de 90 minutes, qu'il n'y avait personne pour le remplacer en cas de pépin). De plus tu ridiculises ton entraîneur, un bon commercial c'est tout ? Moi je trouve que Wenger est un excellent entraineur, protecteur, il fait progresser les joueurs, on y gagne à évoluer sous ses ordres, le réduire à bon commercial me fait juste penser que tu dois être un bon disciple de ce cher Piers Morgan.

Pour Giroud j'ai envie de te dire: Je te vomis dessus :)

Bon je vais pas te mentir, j'ai failli m'étouffer avec mon café. Ferguson un fin stratège ? Wenger un bon commercial ? Non mais sérieux, Ferguson n'a rien d'un fin stratège, mais alors rien du tout, c'est même une grande faiblesse chez lui, et ce même s'il a quand même compris que un milieu à trois est la solution pour la possession et maîtrise du milieu. Donc non Ferguson n'est pas un fin stratège, il l'est tout autant que Wenger. La vraie différence entre ces deux entraîneurs, c'est que nous on la thune "qu'on veut" pour les mercati, donc notre groupe est extrêmement complet et sans faiblesse, de ce fait remplacer Cleverley par Anderson était un vrai plus pour l'équipe, alors que Wenger pour remplacer Wilshere il avait qui ? Ramsey ? Autant je trouve le gamin talentueux, autant en box-to-box c'est extrêmement fragilisant pour l'équipe. Ce sont des détails mais pour moi c'est à ça que ça tient notre victoire, car hier - en plus d'avoir bien ciblé vote force: Arteta - vous aviez un point faible du nom de Wilshere (pas le joueur, mais le fait que c'était son premier match de 90 minutes, qu'il n'y avait personne pour le remplacer en cas de pépin). De plus tu ridiculises ton entraîneur, un bon commercial c'est tout ? Moi je trouve que Wenger est un excellent entraineur, protecteur, il fait progresser les joueurs, on y gagne à évoluer sous ses ordres, le réduire à bon commercial me fait juste penser que tu dois être un bon disciple de ce cher Piers Morgan.

Pour Giroud j'ai envie de te dire: Je te vomis dessus :)

Ferguson est meilleur tacticien que Wenger, il le monde depuis pas mal d'années, c'est pas juste une question d'effectif. Hier fallait pas commencer avec Ramsey et Podolski c'était prévisible, c'était sur les cotés qu'il fallait apporter du danger, on l'a pas fait. Et pourtant Arshavin et Walcott était sur le banc.

Pour le rouge de Wilshere, il y avait Coquelin sur le banc, ça aurait pu être éviter. Comme Ferguson l'a fait avec Cleverley/Anderson.

Wenger est pas mal fautif de la défaite hier, on peut le dire sans pour autant remettre son talent en question ? et puis ta phrase sur Giroud, tu peux te la garder hein... facile de parler quand on Rooney et Van Persie à la pointe de ton attaque. Tu les échangerai pas avec Giroud n'est-ce pas ?

Bon premièrement je vois deux choses, d'une que tu résumes la victoire de Manchester United à une erreur de Vermaelen et de deux que tu parles d'erreur d'arbitrage sans même avoir vu le match, qu'en sais-tu ? Je trouve ça très léger...

J'ai vu le résumé, et oui une erreur qui amène un but, on est les recordmans en Europe sur les 5 grands championnat.

Error lead to goal sur WhoScored, on en fait une à chaque gros match, City, Chelsea ...

Et oui pour moi le pénalty est très leger.

Si tu lis bien mon post, je dit aussi clairement que United aurais pu gagner 4-0 et qu'on s'en sort très bien pour le 3e match de suite.

On a rien produit parce que notre plaque tournante et notre dynamiteur était suivi à la trace, Rooney n'a pas lacher Arteta d'un poil et Cleverley lui n'a rien lacher sur Cazorla. Chaque fois qu'il venait chercher le ballon chez nos deux centraux, Clev était la l'empechant de se retourner.

D'ailleurs on parle beaucoup de la comparaison Wilshere/Cleverley, Wilshere est plus talentueux mais Cleverley a était beaucoup plus utile à son équipe que Wilshere ne l'a était hier. C'est normal vous me direz, on retrouve pas son niveau en 2 matchs aprés 15 mois Out.

Espérons qu'il retrouve vite son niveau pour lui montrer qui est le patron du milieu en NT ;).

Ferguson, Manchester et Wenger, Arsenal ce n'est pas le meme standing tu peux aussi comparer Guardiola, Barca et Pellegrino, Malaga.

Ce n'est pas du tout pareil, Ferguson est a Man Utd depuis des lustres avec de l'argent tous les ans et de plus en plus. et Wenger cela fais 16 ans avec pas beaucoup. A Man Utd c'est ferguson qui decide oui ou non on achete ou pas, a Arsenal c'est le board qui decide.

Ensuite beaucoup de joueur prefere Man Utd pour le prestige et l'argent et surtout pour cotoyer un Scholes, Giggs etc.. et biensur pour marcher sur les pas de Mr Cantona (pour les francais) et j'en passe et des meilleurs.

Man Utd est un autre monde et personne me dira le contraire. je ne parle pas de City car ce club vit pour l argent et non l'histoire.

Arsenal et Man Utd sont pour moi les 2 seuls clubs en Angletterre a avoir une histoire, des supporters, et un entraineur de renom.

On a rien produit parce que notre plaque tournante et notre dynamiteur était suivi à la trace, Rooney n'a pas lacher Arteta d'un poil et Cleverley lui n'a rien lacher sur Cazorla. Chaque fois qu'il venait chercher le ballon chez nos deux centraux, Clev était la l'empechant de se retourner.

D'ailleurs on parle beaucoup de la comparaison Wilshere/Cleverley, Wilshere est plus talentueux mais Cleverley a était beaucoup plus utile à son équipe que Wilshere ne l'a était hier. C'est normal vous me direz, on retrouve pas son niveau en 2 matchs aprés 15 mois Out.

Espérons qu'il retrouve vite son niveau pour lui montrer qui est le patron du milieu en NT ;).

Je ne crois pas que l'on ait rien produit à cause des marquages incessants de Rooney et Cleverley. Contre Schalke Norwich et QPR c'était pareil, je pense que le problème est bien plus profond qu'une histoire de marquage individuel

Je ne crois pas que l'on ait rien produit à cause des marquages incessants de Rooney et Cleverley. Contre Schalke Norwich et QPR c'était pareil, je pense que le problème est bien plus profond qu'une histoire de marquage individuel

je le répètes, mais personne a l'air de comprendre mon point de vue :mouais: :mouais: :

quand t'as podolski et ramsey en tant qu'ailiers, c'est normal que niveau créativité, c'est proche du néant.

La première solution, c'est d'avoir des ailiers plus créatifs (chamberlain, arshavin, walcott, gervinho). La deuxième, que je préfères, ça serait de passer en 4-4-2.

Ensuite, arsenal a fait une bonne 2nde mi-temps (jusqu-à l'expulsion de wilshere), avec bien sûr ce problème de stérilité offensive dont je parles au-dessus.

Ferguson, Manchester et Wenger, Arsenal ce n'est pas le meme standing tu peux aussi comparer Guardiola, Barca et Pellegrino, Malaga.

Ce n'est pas du tout pareil, Ferguson est a Man Utd depuis des lustres avec de l'argent tous les ans et de plus en plus. et Wenger cela fais 16 ans avec pas beaucoup. A Man Utd c'est ferguson qui decide oui ou non on achete ou pas, a Arsenal c'est le board qui decide.

Ensuite beaucoup de joueur prefere Man Utd pour le prestige et l'argent et surtout pour cotoyer un Scholes, Giggs etc.. et biensur pour marcher sur les pas de Mr Cantona (pour les francais) et j'en passe et des meilleurs.

Man Utd est un autre monde et personne me dira le contraire. je ne parle pas de City car ce club vit pour l argent et non l'histoire.

Arsenal et Man Utd sont pour moi les 2 seuls clubs en Angletterre a avoir une histoire, des supporters, et un entraineur de renom.

Et Liverpool ça pue ? ....

Liverpool et Manchester sont les deux plus grands cub Anglais , Arsenal a toujours été et restera un ton en dessous de ces deux monstres .

Ferguson est meilleur tacticien que Wenger, il le monde depuis pas mal d'années, c'est pas juste une question d'effectif. Hier fallait pas commencer avec Ramsey et Podolski c'était prévisible, c'était sur les cotés qu'il fallait apporter du danger, on l'a pas fait. Et pourtant Arshavin et Walcott était sur le banc.

Pour le rouge de Wilshere, il y avait Coquelin sur le banc, ça aurait pu être éviter. Comme Ferguson l'a fait avec Cleverley/Anderson.

Wenger est pas mal fautif de la défaite hier, on peut le dire sans pour autant remettre son talent en question ? et puis ta phrase sur Giroud, tu peux te la garder hein... facile de parler quand on Rooney et Van Persie à la pointe de ton attaque. Tu les échangerai pas avec Giroud n'est-ce pas ?

Non je te dis Ferguson n'est pas meilleur que Wenger, Ferguson n'a jamais été bon tactiquement. Il l'a juste été lors de la période 2004 à 2008 lorsque Queiroz était son adjoint, parce que Queiroz, lui, est un vrai stratège, il fait même partie des meilleurs dans ce domaine.

Coquelin ? Le gars dont tout le monde trouve mauvais en relayeur ? Le gars dont tout le monde a dit qu'il avait fait un match de m**** face à Reading ? Seriously ?

Bien sûr qu'il est fautif, est-ce pour autant normal de rabaisser Wenger ? Ca veut rien dire ta phrase, parce que d'un je critique ceux qui traitent Giroud de m**** (ou de te tout les synonymes avoisinants) et qui le comparent à VP. De deux l'an passé ça m'aurait pas dérangé d’échanger Berbatov ou Chicharito contre van Persie, pourtant j'aime beaucoup et Chicharito et Berbatov. Tu peux vouloir un joueur sans forcément avoir besoin de ridiculiser un autre :ok:.

J'ai vu le résumé, et oui une erreur qui amène un but, on est les recordmans en Europe sur les 5 grands championnat.

Error lead to goal sur WhoScored, on en fait une à chaque gros match, City, Chelsea ...

Et oui pour moi le pénalty est très leger.

Si tu lis bien mon post, je dit aussi clairement que United aurais pu gagner 4-0 et qu'on s'en sort très bien pour le 3e match de suite.

Au temps pour moi l'ami :ok:. Pour ce qui est de la main, je veux pas polémiquer.

Je sais pas si c'est du second degré ou quoique ce soit d'autre mais j'ai pas trop compris l'intérêt de ton post.. :g:

Je trouve ca un peu demago quand meme, dire qu'on doit pas critiquer, ou qu'on doit pas attendre de titre etc... c'est trop facile, etre supporter c'est pas fermer ca gueule et attendre on a le droit d'exprimer notre opinion et dire si on aime ou pas ce qui se passe au club si c'est bien ou pas pour le futur etc...

J'aimerais que tu m'explique stp ...

Dans un sens je ne pense pas qu'il fait du second degré. Ce qu'il veut dire, c'est que les réactions à chaud après une défaite l’exaspère. On passe très rapidement à de l'euphorie aux critiques acerbes. Si tu regardes bien il parle de critique sans argumentation, il doit certainement trouver que les critiques ne sont soient pas objectives, soit qu'elles n'importe rien car elles ne s'appuient pas sur des faits.

C'est ainsi que je vois son post, après je ne suis pas d'accord sur tout, je pense que la plupart des membres de ce forum sont de vrais Gooner, qui hier étaient énervés n'ont pas par la défaite,mais surtout par le niveau de jeu affiché qui est vraiment mauvais depuis un mois.

L'erreur de Vermaelen nous coûte le match. Au final, vous auriez peut être/surement gagner ce match tant la différence entre les deux équipes était indéniable. Cependant, se prendre un but à la deuxième minute sur une erreur de notre capitaine qui les a multiplié tous au long du match nous a tué. Vermaelen, nous coûte un but dès le début du match contre ManU, déjà ce n'est pas contre n'importe qui, et ensuite je suis sûr que ça à tué son match ou il devait certainement avoir "peur" de refaire une grosse erreur.

Ce qui me fait rire, c'est qu'hier tous le monde souhaité la compo que Wenger a mis en place en disant que c'était la meilleur possible. Et maintenant qu'elle n'a pas fonctionné, tout le monde critique Wenger pour cette compo. Je vous trouve pas cohérent là dessus.

Ce qui m'énerve le plus dans ce match, et ça aurait surement été la même chose avec des joueurs différents, c'est "le manque d'envie". Perso j'en veux pas à Wilshere de s'être pris un rouge, au moins ça montrer son engagement qu'il allait au duel. J'aurais aimé voir cet engagement chez tous nos joueurs plutôt de voir nos joueurs les attendre sans les presser et les laisser développer leur jeu peinard

Comme je l'ai déjà dit, un joueur qui nous aura beaucoup manqué et que je regrette vraiment c'est Benayoun.

Je suis sûr qu'à la place de Podolski il aurait pu apporter beaucoup de choses.

Dommage que OX soit blessé, il aurait sûrement apporter la folie qui nous a manqué durant ce match.

Le cas Santos est aussi exaspérant, je ne comprends pas pourquoi Wenger, qui savait que Santos serait confronté à Valencia, n'a pas préféré titulariser Sagna à gauche afin de mettre Jenkinson à droite, on aurait gagné en solidité. Et qu'on ne me dise pas que c'est du au fait qu'il ait joué 120 min mardi, il a 20ans, on récupère vite à son âge.

Enfin bref, avec des si on refait le match, c'est une défaite méritée, mais il y a intérêt que Wenger prenne des risques pour sa compo mardi sinon on est pas dans la m****.

Non je te dis Ferguson n'est pas meilleur que Wenger, Ferguson n'a jamais été bon tactiquement. Il l'a juste été lors de la période 2004 à 2008 lorsque Queiroz était son adjoint, parce que Queiroz, lui, est un vrai stratège, il fait même partie des meilleurs dans ce domaine.

Coquelin ? Le gars dont tout le monde trouve mauvais en relayeur ? Le gars dont tout le monde a dit qu'il avait fait un match de m**** face à Reading ? Seriously ?

Bien sûr qu'il est fautif, est-ce pour autant normal de rabaisser Wenger ? Ca veut rien dire ta phrase, parce que d'un je critique ceux qui traitent Giroud de m**** (ou de te tout les synonymes avoisinants) et qui le comparent à VP. De deux l'an passé ça m'aurait pas dérangé d’échanger Berbatov ou Chicharito contre van Persie, pourtant j'aime beaucoup et Chicharito et Berbatov. Tu peux vouloir un joueur sans forcément avoir besoin de ridiculiser un autre :ok:.

Coquelin est pas en forme en ce moment, mais vaut mieux jouer avec lui que d'être à 10 non ?

En quoi on a rabaissé Wenger ? on a juste dit, qu'il ne prenait aucun risque, aucun changement dans ses compo, aucune prise de risque, que c'était une absurdité de reconduire un trio similaire à celui qui avait affronté Shalk et QPR qui se créer très peu d'occasion et affiché un niveaux très inquiétant.

C'est tout, on a pas tirer d'autre constat, on a pas demandé la tête de Wenger, mais c'est chiant de perdre de cette façon, perdre en sachant qu'on a pas donné le meilleur de nous même.

Ce qui me fait rire, c'est qu'hier tous le monde souhaité la compo que Wenger a mis en place en disant que c'était la meilleur possible. Et maintenant qu'elle n'a pas fonctionné, tout le monde critique Wenger pour cette compo. Je vous trouve pas cohérent là dessus.

Ce qui m'énerve le plus dans ce match, et ça aurait surement été la même chose avec des joueurs différents, c'est "le manque d'envie". Perso j'en veux pas à Wilshere de s'être pris un rouge, au moins ça montrer son engagement qu'il allait au duel. J'aurais aimé voir cet engagement chez tous nos joueurs plutôt de voir nos joueurs les attendre sans les presser et les laisser développer leur jeu peinard

Oui bien sûr tout le monde disait que c'était la meilleure possible, belle généralité.

Tu peux aller voir les premières pages du topic. On était plusieurs à être contre cette compo, et bien avant le match.

C'est quoi ce forum de dépressifs sérieux... Fly déteint sur vous ou quoi ? 44 pages de pleurnicheries en tout genre, de pessimisme, de stupidités...

Oué, et aujourd'hui on n'a aucun joueur de ce standing peut-être ? les Cazorla, Arteta, Wilshere & Cie c'est de la grosse chiasse ? à vous entendre on a une équipe de CFA là. On sort d'une défaite 2-1 contre le club le plus titré d'Angleterre, chez eux, c'est pas comme si on s'était fait défoncé à domicile par le FC Metz bordel ! donc arrêtez de voir tout en noir et prenez du recule un peu.

Pour info, il reste 26 match en championnat, vous pensez vraiment que c'est le moment de faire un bilan ? vous faites exactement pareil que les idiots qui prédisaient une longue et intense lutte pour le maintien après 4 journées la saison dernière.

Je veux bien entendre qu'on ait été dégueulasse aujourd'hui et que notre prestation est inquiétante pour la suite mais vos pleurnicheries, vos "c'était mieux avant" et vos comparaisons foireuses entre notre effectif actuel et celui des saisons précédentes... c'est de trop. Si vous voulez crachez sur l'équipe, ayez au moins la décence de le faire en argumentant, sans tomber dans le cliché supporter dépressif qui crache sur son club toute la journée. Là ça fait 8 heures que je lis des jérémiades sur ce topic quoi... ça me donne envie de pleurer.

Déjà faut savoir Madao qu'aprés un match c'est normal que chacun ait une réaction propre à lui, toi tu peux relativiser en 2secondes, un autre a besoin d'une semaine pour digérer le fait que Manchester United nous ait battu et que surtout EVRA et VANPERSIE ont marqué.

Moi personnellement, dés le 1er but, j'avais déjà digéré la défaite et je savais pertinemment que nos joueurs ne reviendront jamais car l'état d'esprit n'y ait depuis quelques semaines.

Et c'est ca qui m’inquiète le plus, qu'est qui s'est passé pendant la trêve pour que tout aille de travers, c'est quand même hallucinant de passer d'une belle victoire à Liverpool, d'un bon nul à City à une défaite face à Norwich et un total de 2 buts marqués en 4 matchs ( 3 en Pl et un en C1, le Capital One je le compte pas car c'est les jeunes qui se sont battus).

Qu'est qui s'est passé pour que Podolski devienne dégueulasse à voir sur le terrain, pour que Cazorla devienne presque invisible et pour que notre animation offensive soit proche du néant.

C'est l'attitude de presque tout les joueurs qui est intolérable sur le terrain, certains ne veulent pas faire d'effort défensif, certains sont indisciplinés tactiquement, presque tous n'ont aucune rage, aucune hargne et certains n'ont rien à foutre chez nous. Quand tu vois hier Santos demander à VanPersie son maillot à la mi-temps alors qu'on est mené, alors que c'est un traître et que le brésilien sort d'une prestation catastrophique, j'aurais honte à sa place de porter le maillot et ca en dis long sur l'état d’esprit du mec qui n'est même pas concerné par le club.

Vermalean qui est sensé être notre capitaine, qui est sensé mener l'équipe quand ca va mal, c'est lui qui nous plombe le match d'entrée et il n'arrive même à s'en relever. Podolski qui est sensé avoir de l'expérience, déserte son poste sur le gauche nous laissant son solution, pique la place à Giroud dans l'axe, ne participe pas à l'effort défensif et ne fait pas l'effort sur les contres. Quand tu vois que seul Arteta, Wilshere qui revient d'un blessure de 16mois, Sagna qui revient d'une blessure de 3mois et Mertesacker qui sortent le doigt du cul, ca fait mal franchement. Hier notre équipe était composé de 7-8 joueurs seulement.

Adams n'y croit pas

L'ancien capitaine d'Arsenal Tony Adams a mis en doute les chances du club de bien finir la saison. Interrogé par la BBC radio 5, l'ancien défenseur international n'y est pas allé de main morte : «Il faut garder nos meilleurs joueurs et ces dernière saisons, on les a laissés partir un peu facilement. La question est de gagner, et comment on gagne ? Tu as les meilleurs joueurs, et si tu continues de les vendre, tu ne risques pas de gagner quoi que ce soit. Il y a tellement de joueurs qui sont partis et font maintenant du bon boulot dans leurs clubs, la liste est sans fin. Si Arsène Wenger arrive à amener Arsenal dans le top 4 en fin de saison, il aura eu du talent !»

Si aller faire du bon boulot c'est devenir un joueur d'appoint un bouche trou...

C'est toujours ca quand une équipe perd les partants ont eu raison...

Coquelin est pas en forme en ce moment, mais vaut mieux jouer avec lui que d'être à 10 non ?

En quoi on a rabaissé Wenger ? on a juste dit, qu'il ne prenait aucun risque, aucun changement dans ses compo, aucune prise de risque, que c'était une absurdité de reconduire un trio similaire à celui qui avait affronté Shalk et QPR qui se créer très peu d'occasion et affiché un niveaux très inquiétant.

C'est tout, on a pas tirer d'autre constat, on a pas demandé la tête de Wenger, mais c'est chiant de perdre de cette façon, perdre en sachant qu'on a pas donné le meilleur de nous même.

Bah je suis désolé, mais quand on réduit Wenger à un bon commercial pour moi c'est le rabaisser... Oui après le dernier paragraphe, je suis d'accord.

Dire que cette période où on est médiocre coïncide avec l'absence de Gibbs sur le terrain, bizarre ...

Au contraire, je pense que c'est tout à fait logique (je pense que tu penses la même chose). Depuis le début de la saison, il m'impressionne de match en match, toujours aussi bon offensivement, mais également très solide défensivement. Il a été l'un des meilleurs joueurs de notre début de saison pour moi. Mais c'est également surtout du au fait que c'est un Santos en méforme qui le remplace, donc la différence s'est davantage accentuée. Vivement qu'il revienne.

Dire que cette période où on est médiocre coïncide avec l'absence de Gibbs sur le terrain, bizarre ...

Moi je trouve que c'est depuis que Diaby est blessé que notre niveau de jeu est mauvais.

Il y en a qui vivent trop dans un monde de bisounours , vomissez autant que vous voulez , mais vous devriez aller vomir sur le board d'Arsenal en premier.Oui J'assume que Giroud est faible pour jouer à Arsenal; peut être qu'il deviendra redoutable dans les prochaines années mais en attendant c'est moi qui vous vomi dessus (,je vais rester poli pour pas dire autre chose ), Oui j'assume Que Wenger est un bon commercial ,C'est pour ça qu'il est encore dans l'entreprise qu'est Arsenal aujourd’hui , on est une machine à développer des talents..pour les vendre ensuite ! Moi j'ai la rage quand je vois ce qu'est devenu Arsenal et que les gens sont satisfait de finir à la 3ieme place , Ou sont les joueurs qui nous font rêver ? ou sont les beaux matchs ? Ou sont les joies des trophées ? Ou est l'Arsenal qui faisait peur et que tout le monde respecter ? cette reconnaissance d'être un grand?

Alors certes Wenger fait un super boulot avec les jeunes , mais certains d'entre vous le vénèrent comme un dieu et pensent qu'il est infaillible,( attention on ne touche pas à wenger !!)

En attendant , Ferguson a toujours fini devant Wenger ces dernières années et dans les confrontations direct , l'avantage est a fergie !

La question de l'argent c'est n'importe quoi ! Arsenal a de l'argent faut arrêter de trouver des excuses qd tu es entraineur tu poses tes conditions , faut pas être un soumis ! sois on me donne un budget ou alors je vais travailler avec des gens qui ont envie de faire quelque chose.

Quand un club laisse partir ses meilleurs éléments ça veut tout dire ^^

Moi je trouve que c'est depuis que Diaby est blessé que notre niveau de jeu est mauvais.

C'est plutôt ça. Et, de plus, la méforme de Cazorla. Nos problèmes dans le jeu viennent toujours du milieu de terrain, certainement pas des latéraux.

Il y a Wilshere, bien sûr, mais le temps qu'il retrouve le rythme, j'aimerais tellement revoir Rosicky... Sans créateur, on ne produit jamais de beau football.

Non mais la tactique ça va un peu plus loin que ça Ezio quand même. J'ai 'l'impression que pour vous la tactique ça se résume uniquement aux choix de joueurs et point à la ligne, on les laisse se débrouiller sur le terrain.

D'ailleurs hier on à bien vu que l'entrée de Walcott...Ben elle à été inutile, j'aurais préféré qu'on garde Ramsey sur le terrain. D'ailleurs avec le recul heureusement qu'il ne l'a pas mis titulaire. Parce que quand t'as affaire à un pressing haut, foutre Walcott sur le terrain c'est le meilleur moyen de jamais ressortir la balle. Déjà qu'on avait du mal...

Moi ce que je lui reproche à Wenger c'est plutôt le positionnement de Wilshere qui joue encore une fois trop haut je trouve. Il a peut-être peur qu'il ne soit pas au niveau dans les duels défensifs pour le moment, si c'est ça ok, mais Arteta est trop isolé à la récupération, il lui faut un vrai relayeur à côté de lui. D'ailleurs hier il ne trouvait aucun appui latéral autre que les deux centraux, du coup les latéraux étaient obligés de proposer des solutions derrière leur ligne défensive et le jeu était très vite bloqué.

C'est quoi ce forum de dépressifs sérieux... Fly déteint sur vous ou quoi ? 44 pages de pleurnicheries en tout genre, de pessimisme, de stupidités...

Oué, et aujourd'hui on n'a aucun joueur de ce standing peut-être ? les Cazorla, Arteta, Wilshere & Cie c'est de la grosse chiasse ? à vous entendre on a une équipe de CFA là. On sort d'une défaite 2-1 contre le club le plus titré d'Angleterre, chez eux, c'est pas comme si on s'était fait défoncé à domicile par le FC Metz bordel ! donc arrêtez de voir tout en noir et prenez du recule un peu.

Pour info, il reste 26 match en championnat, vous pensez vraiment que c'est le moment de faire un bilan ? vous faites exactement pareil que les idiots qui prédisaient une longue et intense lutte pour le maintien après 4 journées la saison dernière.

Je veux bien entendre qu'on ait été dégueulasse aujourd'hui et que notre prestation est inquiétante pour la suite mais vos pleurnicheries, vos "c'était mieux avant" et vos comparaisons foireuses entre notre effectif actuel et celui des saisons précédentes... c'est de trop. Si vous voulez crachez sur l'équipe, ayez au moins la décence de le faire en argumentant, sans tomber dans le cliché supporter dépressif qui crache sur son club toute la journée. Là ça fait 8 heures que je lis des jérémiades sur ce topic quoi... ça me donne envie de pleurer.

Madao,je fais un constat tout simplement,il y a 2 ans offensivement on était super,on avait des joueurs incroyable,des génies,le problème majeur c'était notre défense,or en l'occurance aujourd'hui c'est tout l'inverse on a une bonne assise défensive,mais devant même si on a des joueurs loin d’être dégueulasse on y arrive pas.C'est sa qui me fait le plus chier,quand on a l'un on a plus l'autre,c'est justement sa qui nous permettrait de nous battre pour la première place.

Mon commentaire d'hier c'était sous le coup de la déception car j'avais de gros espoirs en cette équipe d'Arsenal, malgré notre non-match contre Norwich,je nous pensait capable d'inquiéter cette équipe de vieux briscard.J'aurai du développer un petit peu plus donc je m'en excuse.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..