Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J10 Manchester United - Arsenal

Recommended Posts

Quelqu'un a les chiffres individuelles du match ? Ca serait interessant de voir les dribbles reussies, ballons perdus, frappes, centres de Podolski et Ramsey. Oui je fais une fixation sur eux, car pour moi c'est la cle de nos problemes offensifs.

http://www.whoscored.com/Matches/615006/LiveStatistics/England-Premier-League-2012-2013-Manchester-United-Arsenal

Pas grand chose à se mettre sous la dent, à l'image de la perf offensive quoi en faite.

C'est quoi cette branlette sur Ben Arfa sur le forum d'un coup ? Vous croyez que c'est un joueur pareil qui va nous sortir de là ? Non, c'est plus de joueurs comme Cazorla, des joueurs techniques, intelligent sur et en dehors du terrain, des joueurs qui apportent, bref, j'espère que vous dîtes ça sous le coup de la déception de la défaite, etc ...

C'est à cause de son reportage sur canal à la mi-temps :P, nn plus sérieusement, on dit pas que Ben Arfa est l'élu ni rien de comparable à sa, mais quand tu vois le niveau de nos ailie aujourd'hui même Ben Arfa ressemble à un génie à côté!! des joueurs intelligent en dehors du terrain mais je m'en contre fou, je vis même pas avec ces joueurs, il peut avoir un comportement à la balotelli moi sa me ferais ni chaud ni froid tant que sur le terrain il met 30 but par saison, à partir d'un moment faut arrêter aussi à force de vouloir que des joueurs tro clean on se retrouve avec des joueurs sans réel talent, sans envie, bref moi sa me fou hors de moi le fait de cadrer un tir à la 92 minutes et sa pendant 4 match déja!!! Et puis j'ai parlé de Ben Arfa mais j'aurais pu parler de Mata, de van der vart bref, des joueurs bon et pas si cher que sa on en a loupé c'est sur!!!

Pour Vermaelen, Wenger à raison à 100%, il serait temps qu'il se bouge les fesses parce que depuis le début de saison on ne lui sent pas la même envie et la même rage que les autres saisons.

Mertesacker qui était la saison dernière le joueur que tout le monde critiquait sur chaque match se retrouve cette saison faire partie des meilleurs sur le terrain et ce pratiquement chaque semaine, il y a quelque chose qui cloche non?

Et puis Wenger devrait se remettre en question parce que chaque semaine il refait la même chose, les changements sont pratiquement toujours les mêmes et environs dans le même temps.

Encore une fois Ferguson donne une leçon à Wenger.

Wenger est beaucoup plus tranchant quand il repond aux questions de Canal+, sur la conference de presse sur le site officiel il est en general plus mesure. Mais c'est certain que en prive Vermaelen a du recevoir, ce qui est normal, c'est une faute professionnelle ce qu'il a fait. Il ne la fait pas, c'est plus le meme match. J'adore Vermaelen, c'est notre capitaine, j'ai confiance en lui pour la suite, mais c'est pas une raison pour ne pas l'engueuler quand il fait une bourde. Aujourd'hui, il a sa part de responsabilite dans la defaite. On est une equipe en manque de confiance, faire ce genre d'erreur niveau CFA dans les 2 premieres minutes d'un match n'arrange rien, en plus par le capitaine ... Donc les critiques sont meritees, point barre !

Wenger et Bould ne communique plus? Je sais pas si vous avez fait attention mais j'ai l'impression que Bould devient un pat Rice bis depuis plusieurs semaine il reste assit et ferme sa bouche ,souvenez vous en début de saison on le voyait se lever et gueuler sur tout le monde. C'est clairement ce qui nous manque puis wenger est trop borner trop calme ,parfois il devrait peut être écouter son assistant comme le fait sir Alex. Le coaching était mauvais comme la formation 433 sans ailier c'est ridicule, nous devons l'abandonner. on n'a plus cette capacité à contre attaquer rapidement et faire la Diff en 1vs1. Pour moi la seul satisfaction du match le vrai patron de l'équipe c'est notre géant allemand mertesacker malgres sa lenteur il est impérial ((dire que beaucoup le traité de boulet...,.,.)

Wenger: 'They deserved to win the game'

on the defeat…

I’m disappointed of course, because we had a lot of the ball but we were not very efficient in our final third or in their final third. You feel it was a bit [of] an illusionary domination. We had a lot of the ball but they created more chances and deserved to win the game. Part of that is down to the fact that we gave an early goal away. In a game like that, that’s a massive advantage [for Manchester United]. Then they defended well, were sharper than us in the duels and the consequence is you lose the game.

on van Persie scoring…

Honestly, that doesn’t bother me at all. That doesn’t matter. What you want is to win the game. You don’t care about who scores in their team. What is most important is that you don’t make a mistake at the back and you don’t give chances away.

on what was said if he spoke to van Persie at half time…

Nothing special.

Ca fait longtemps qu'on a pas eu une conference de presse aussi courte ...

En y repensant, on fait vraiment pitié en attaque : Podolski - Giroud - Ramsey

:laughing1:

Grave ... Meme l'attaque de Saint Etienne me fait plus vibrer.

Je suis limite triste pour Giroud .

Pour moi il n'a pas la niveau mais en dehors de ca il n'est pas utilisé comme on le devrait . Il n'est pas un joueur d'espace et a besoin de ballon aerien qui sont son point fort ...

Il a gagné aucun duel offensif de la tête aujourd'hui, chaque fois il se faisait bouffer par Evans ou Ferdinand :/

Il a gagné aucun duel offensif de la tête aujourd'hui, chaque fois il se faisait bouffer par Evans ou Ferdinand :/

En meme temps vu les centres qu'il a recu ... appel au premier poteau et on lui met au deuxieme, et vice versa. Oblige de deccrocher au milieu central pour toucher un ballon ... c'est le seul qui a failli marquer deux fois. (Hormis le but de Cazorla)

J'ai pas pu voir le match mais j'aimerai vous poser des questions :

- est ce que Wilshere a bien joué ?

- est ce que united a été chateux ?

- est ce qu'il y a eu du mieux au niveau du jeu ?

1/ BOf bof mais c'était loin d'être le pire

2/ NON

3/ NON

Wilshere a bien joue mais il a pris un rouge. Surement mecontent de notre pauvrete offensive.

United merite amplement sa victoire, ils nous ont maitrise comme une equipe de milieu de tableau de PL.

Niveau du jeu ? On a le ballon, on ne fait rien avec, on se prend un but sur une erreur defensive. En gros c'etait mauvais.

Vu nos prestations il semble difficile de croire a la course au titre voir même a la qualification champion s league cependant en capital one nous sommes en quart donc a 3 matchs d' un trophée, on peut faire un beau parcours en cup,et,il reste la ligue des champions! La saison n est pas finie les amis! Come on gunners

------------------Chesney---------------------------

----Sagna----Merte---Verma-----------Gibbs---

-----------------Arteta---------Diaby----------------

------------------------Wilshere----------------------

--------Chambo------Walcott--------Cazorla-----

Banc : Kos'- Podo - Gnabry - Eisfeld - Jenk - Arshavin - Giroud

Pénitence : Santos - Ramsey - Podo - Gervais

Avec cette compo tu peux facilement taper Fulham- SUnderland etc avec des 5-0 mais avec de si tu refait le monde

Wilshere a été correcte sans être brillant.

United a été largement supérieur et on peut dire qu'ils ont maîtrisé le match sans trop de difficulté pcq au niveau du jeu c'était mauvais comme pas possible. Quand on avait le ballon on faisiat des passes dérriéres :s catastrophique comme match, tu n'as rien raté.

Le mot ''changement'' ne va pas avec Wenger, mais j'espere qu'au sein du club ca va se remuer, il faut du renouveau un peu. Un changement de schemas tactique ca serait vraiment interessant depuis le temps qu'on en parle ... Les Invincibles on jouait en 4-4-2 et nous avons les joueurs adaptes pour maintenant.

Après 10 journées on se retrouve à 9 points du leader. A part ça tout va bien dans le meilleur des mondes.

On a encore de la marge depuis quelques années on finit en moyenne a 14 points de Utd ( qui est souvent champion ) donc on a encore une ptite marge de progrès :bien:

On a encore de la marge depuis quelques années on finit en moyenne a 14 points de Utd ( qui est souvent champion ) donc on a encore une ptite marge de progrès :bien:

J'aimerai bien voir des progrès dans le jeu avant tout parce que là c'est affligeant, 0 animation offensive, 730291856 pertes de balles...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..