Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
John

UEFA Europa League

Recommended Posts

Dortmund à très bien commencé, offensivement se montre très dangereux des qu'ils accélèrent, par contre se montre fébrile derrière ! J'espère qu'ils vont se qualifier :D

Un match normal je dirais c'est plié, mais la c'est Liverpool en face, ils peuvent remonter, ils ont déjà fait pire en finale de ldc, et ils ont réussi à s'approcher du but adverse, c'est déjà un signe positif

Cest juste Liverpool ! Le club qui remonte en finale de ldc, le club qui nous remonté à chaque fois entre la 85eme et le coup de sifflet final ...

Quel sport, magnifique ça donne l'amour du foot à n'importe qui un match pareil!!!

On peut gagner un quart en faisant ces erreurs du début :D

J'ai un employé fan de liverpool à ma droite. J'entends plus que d'une oreille.

Vous pouvez être fier de votre équipe ce soir les Reds.

J'espère que vous la gagnerez, vous le méritez rien que pour cette double confrontation face à une magnifique équipe de Dortmund.

Dommage j'aurais bien aimé voir ces deux belles équipes en finale. Ça me fait mal pour Dortmund.

Totalement débridé ce match. Liverpool l'a pas volé.

Dortmund c'est juste honteux, il se croyait déjà arriver à 0-2 ... puis à 1-3 ... puis il n'y a plus les jambes et voilà. Ridicule.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..