Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Le public est dur quand même.

 

Sinon, quel bon choix d'avoir sorti Monzon, assez mauvais défensivement, pour Malebranque ! Depuis, Lyon parvient à mieux garder le ballon et se montre serein.

 

Voilà, c'est gagné pour Lyon. Bel exploit. Bilbao est toujours en plein doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Llorente est dans un club qui n'a pas les moyens de viser haut, donc il veut partir c'est tout à fait normal, le public refuse de le comprendre. Je pense que c'est une bonne chose pour Bilbao de sortir de l'EL, ils vont déjà avoir du mal avec le maintien qu'ils devront assurer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Llorente est moins bon qu'Aduriz. Il a foutu la pression à Bielsa, il se prend les conséquences, bien fait pour lui.

Moins bon en ce moment alors. J'aime bien Aduriz, mais niveau potentiel il ne touche pas Llorente.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jean-Michel Aulas : « C’est magnifique »

 

L’OL a décroché le match nul ce jeudi à Prague, face au Sparta (1-1). Le tout avec une formation largement rajeunie. De quoi ravir le président du club, Jean-Michel Aulas. « Je suis très satisfait, d’une part la qualification a été acquise, et qui plus est avec une équipe jeune issue du centre formation. Je voudrais vraiment parler de Rémi et des éducateurs pour leur travail parce que jouer crânement sa chance à Prague avec 12 joueurs issus du centre dans le groupe, c’est magnifique« , s’est enthousiasmé JMA.

 

Il peut vraiment etre au anges JMA, j'ai vue le match et sincèrement les petit jeunes ont été impressionnant, a l'exterieur tenir la dragée haute au Sparta, alors la bravo.

Petite dedicasse a Ghezzal avec qui j'ai été en cours et qui a faili marqué... et Benzia a marqué son 1er but avec OL en pro.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul 0-0, but injustement refusé à Bale, on a rien montré dans le jeu (sauf le gallois et Carroll en première période seulement malheureusement) et donc on méritait pas la victoire, une défense catastrophique et un très bon Lloris, malgré tout ça la Lazio était pas très impressionnante. Gazza a bien du s'emmerder :lol:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les Spurs qualifiés après la victoire 3-1 contre le Pana. :) La plupart des gros de C3 ont fini 2èmes de leur groupe d'ailleurs, les clubs à éviter sont : Leverkusen et Benfica. Le reste je pense qu'on part favori.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le gardien de l'OL, Lopes, excellent ! Il devrait avoir plus souvent sa chance.

 

Personnellement je trouve que l'OL peut tenter un coup dans cette coupe, ils ont une belle équipe.

Avec un tirage favorable, ils peuvent y croire.

 

Mes favoris pour cette compétition : Inter, Chelsea, Atlético, Leverkusen

 

Peuvent y croire : Zénith, OL, Rubin, Naples, Benfica, Tottenham

 

Véritables outsiders : Bordeau, Ajax, Dnipro, Mönchengladbach, Anzhi, Metalist Karkhiv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment les grosses équipes sous-estiment cette compétition, je ne vois pas les grands clubs faire un bon parcours.

Comme d'habitude, je pense qu'il y aura une équipe de l'est dans le dernier carré, je vois bien le Dnipro ou le Metalist aller loin. Les deux équipes ont cartonné en poule et ont de bons joueurs (Guliano, Konoplyanka, Zozulya pour Dniepr et Sosa, Cristaldo, Blanco, Taison pour Kharkiv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le gardien de l'OL, Lopes, excellent ! Il devrait avoir plus souvent sa chance.

 

Personnellement je trouve que l'OL peut tenter un coup dans cette coupe, ils ont une belle équipe.

Avec un tirage favorable, ils peuvent y croire.

 

Mes favoris pour cette compétition : Inter, Chelsea, Atlético, Leverkusen

 

Peuvent y croire : Zénith, OL, Rubin, Naples, Benfica, Tottenham

 

Véritables outsiders : Bordeau, Ajax, Dnipro, Mönchengladbach, Anzhi, Metalist Karkhiv

Et Liverpool?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan déverrouillé et pinned this sujet
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..