Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Bordel tu dis vraiment des bêtises ...J'imagine que tu nous voyais en Championship l'an dernier ? C'est la faute de Giroud si notre jeu est stérile et qu'il n'a pas de ballons ? Et pour ton information Jenkinson est un excellent second choix, il serait pour moi titulaire à Manchester United.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel tu dis vraiment des bêtises ...J'imagine que tu nous voyais en Championship l'an dernier ? C'est la faute de Giroud si notre jeu est stérile et qu'il n'a pas de ballons ? Et pour ton information Jenkinson est un excellent second choix, il serait pour moi titulaire à Manchester United.

Bordel tu dis vraiment des bêtises ...J'imagine que tu nous voyais en Championship l'an dernier ? C'est la faute de Giroud si notre jeu est stérile et qu'il n'a pas de ballons ? Et pour ton information Jenkinson est un excellent second choix, il serait pour moi titulaire à Manchester United.

Tu parle de betises ?

Bha non l'an passé on avait juste un meilleur effectif il manquait juste Wilsh et un createur regulier sur qui compter ;) Cette année manque un Buteur et un mdf ;) c'est beaucoup plus grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu défensif qui nous manque Frimpong, en trouvant ses marques et en enchainant, peu le devenir, il en a toutes les qualités

.

Et je ne suis pas d'accord, Nasri je ne vois pas où il nous manque, à part 6 bons mois chez nous, il a fait quoi ?

Et pour Jenkinson il est impassable en 1vs1 tu veux quoi d'autres, qu'il enfile buts sur buts ? Il est pas potable, il est très bon.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri je ne vois pas pourquoi tu le regrettes, à part 6 bons mois chez nous il a fait quoi ?

 

Et puis tu parles de Falcao mais il aurait pas fait mieux que Giroud à OT.

 

Et sinon je pense que le milieu défensif qui nous manque et qui pourrait se révéler s'il enchainait les matchs c'est Frimpong, on a toujours pas vu ce que cela pouvait apporter avec Arteta à ses côtés, il a un potentiel monstre.

 

Et Jenkinson, il est impassable en 1VS1, tu lui demandes quoi d'autre, de nous marquer des buts ? Il est pas potable, il est très bon et a le niveau d'un titulaire, seulement Sagna est encore meilleur que lui, pour le moment.

 

EDIT : Sorry bug j'avais pas vu que le premier message etait passé dans j'ai écris plus ou moins deux fois le meme à supprimer

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu ne regardes pas les matchs d'Arsenal cette année, ou bien tu ne sais pas analyser les performances de Jenkinson ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladbach c'est pas de la m**** non plus. Le corner de barton est énorme parcontre.

 

Arango, j'adore ce joueur, découvert surtout à la Copa America et j'aime bien.

 

 

Bon sinon, Lyon-Athletic, vous savez pour qui je suis. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladbach c'est pas de la m**** non plus. Le corner de barton est énorme parcontre.

 

Arango, j'adore ce joueur, découvert surtout à la Copa America et j'aime bien.

 

 

Bon sinon, Lyon-Athletic, vous savez pour qui je suis. :D

 

J'adore Bilbao, moi aussi, mais on voit qu'ils sont toujours dans leur interminable crise de confiance, malgré leur victoire in extremis le week-end dernier.

 

Que de déchet de la part des Basques ! C'est d'autant plus étonnant que leur jeu est, en règle générale, épuré et fluide. Mais là, ils ont souvent été pris au piège du hors-jeu, ont raté un nombre incalculable de passes... On sent qu'ils veulent bien faire, en tentant des passes lobées et autres renversements de jeu, mais ce n'est pas ça.

 

Il faut dire aussi que Vercoutre a été excellent. Parade de classe mondiale, à mon avis, sur le deuxième tir de Bilbao. Et un très bon Gourcuff, qui fait plaisir à voir. Lyon, globalement, n'est pas flamboyant, profitant seulement des coups de pied arrêtés pour marquer et se montrer dangereux.

 

Ce match est bizarre, car bien qu'on ait droit à deux équipes joueuses, paradoxalement, il y a eu assez peu de jeu au sol et beaucoup de déchet. Je ne serais pas étonné, malgré tout, que Bilbao recolle au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon n'a pas vraiment joué, ce n'est pas non plus un bus dans leur cage, mais c'est surtout des contre attaques les actions, et les buts viennent de ça.

 

Oui, un gros déchet technique, c'est dommage...

 

Des arrêts énormes, une frappe qui passe à 10cm du but, crise de confiance, malchance, et ce depuis Aout.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Gomis, qu'il est mauvais techniquement ! Je l'aime bien, hein, mais il aurait fallu compter le nombre de ballons qu'il a perdus ! Certes il marque, mais il s'est fait avoir presque à chaque fois dos au but (sa spécialité !).

 

Ibai Gomez entre. L'OL va souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..