Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Tout le monde a compris maintenant comment poser des problèmes à Brighton, fini les décalages rapides sur la première relance, les équipes vont attendre et ne pas presser le gardien de plus en plus. 

 

C'est pas une formule magique mais ils sont déjà beaucoup moins impressionnants. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Len14 a dit :

Pas compris l'arbitrage sur le troisième but de Liverpool, en quoi McAllister fait main ? Le talon touche son torse/aisselle, j'y comprends plus rien aux règles concernant les mains 

Bah en soit ça fait poitrine puis main, mais sans le contrôle du haut du bras il ne peut pas conserver le ballon qui allait derrière lui, donc le fait que le ballon aille sur son bras et que ça lui permet de conserver la balle lui a été fatal enfin c'est la lecture que j'ai pour la décision prise par la VAR sur cette action.

Après l'arbitrage a été moyen dans les 2 sens, Endo peut ressortir de la première mi-temps avec 3 jaunes ou meme 2 jaunes + 1 rouge direct (la grosse faute sur Dallinga alors qu'il avait déjà pris un jaune auparavant pour le coup l'arbitre fait preuve de pédagogie alors qu'en L1 un Benoît Bastien met rouge sans broncher).

 

Le premier but refusé au TFC inscrit par Dallinga qui suit une potentielle faute sur Matip est tout aussi assez discutable pour le coup c'est plus Matip qui vient dans le jambes de l'avant-centre batave, si tu refuses ce but t'es plus ou moins dans l'obligation de refuser le but inscrit suite à la main de MacAllister.

J'ai pris mon pied comme rarement devant un match du tef, probablement une des victoires dont je suis le plus fier depuis 1989 l'année où j'ai commencé à supporter le club, ce qui me fait aussi plaisir c'est que ce match va permettre de redonner du crédit au coach qui essaye de faire des choses cohérentes depuis le début de saison mais qui n'a pas la réussite au niveau des résultats notamment en raison des très nombreuses blessures dans le secteur offensif (Aboukhlal, Cissokho). Pour le coup une partie des supporters avaient commencé à prendre le coach en grippe à la suite des mauvais résultats ces 10 derniers jours et notamment la contre performance à la maison face au Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Roma Brighton dispo gratuitment sur Twitch pour ceux que ça intéresse 

 

https://www.twitch.tv/rmcsport

 

1-0 à l'instant pour la Roma

 

-----

 

2-0 Pour la Roma à la MT, gros souci d'efficacité dans les 2 surfaces pour Brighton, comme souvent avec eux 

 

Si non 3-0 pour Liverpool à l'extérieur face au Sparta Prague avec un doublé de Darwin 

 

 

 

 

 

Quarabag qui mène 2-0 à la MT face au Bayer Leverkuzen 

 

 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..