Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

En Cl comme en El on voit bien que les anglais ont 10 ans de retard tactiquement sur les autres gros championnat, ce n'est pas juste une histoire de motivation...

La motivation est liée à la tactique.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Cl comme en El on voit bien que les anglais ont 10 ans de retard tactiquement sur les autres gros championnat, ce n'est pas juste une histoire de motivation...

 

Ben avant de parler de tactique, désolé mais Zagreb et Bordeaux, c'est loin d'être des foudre de guerre avec des tactiques du futur... 

Je pense que c'est aussi dû à une arrogance mal placée. Brendan qui se permet de snober la C3 à Liverpool quoi. la blague. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avant de parler de tactique, désolé mais Zagreb et Bordeaux, c'est loin d'être des foudre de guerre avec des tactiques du futur... 

Je pense que c'est aussi dû à une arrogance mal placée. Brendan qui se permet de snober la C3 à Liverpool quoi. la blague. 

 

Si ont arrive pas à battre Bordeaux c'est parce qu’on est nul ce n'est pas par rapport à l’équipe alignée. Si avec Moreno sakho can coutinho lallana mignolet ont arrive pas à les battre, milner lucas lovren skrtel en plus n’aurai rien changé je te rassure on est naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Bordeaux quoi ... :ph34r:

Oui fin vois l'équipe alignée aussi. Et pourtant je défends pas Liverpool loin de là.

 

Mais avec Stu-Benteke-Milner-Clyne-Skrtel-Firmino on aurait peut être pu obtenir mieux.

 

Ce qui est inquiétant c'est le bilan de la PL en coupe d'europe.. Alors que tous les clubs engagés avaient moyen de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement malgré l'équipe alignée, la majorité des joueurs de Pool sont individuellement au-dessus de ceux de Bordeaux. T'as quand même des Lallana, Coutinho, Can, Ibe, Moreno, Mignolet, c'est largement le niveau européen.

 

Dans l'envie et l'agressivité, par contre, Bordeaux a été vraiment au-dessus par contre, avec plus de justesse technique, ou même un chouia plus de talent, il peuvent gagner le match.

 

Liverpool était pas impressionant du tout, mais je rejoins les Scousers, d'autres joueurs n'auraient pas changé grand chose, à part peut être Benteke. Il faut pas oublier également, quand on parle d'équipe B à Liverpool, qu'il y a Plasil, Sané, Sertic, Diabaté en moins à Bordeaux, soit la colonne vertébrale titulaire, donc pour rejoindre encore les fans de liverpool du forum, ça ,'est pas une question de joueurs. Crivelli, ce mec est pro depuis la fin de l'année dernière, il a pas n gros talent, mais dans l'envie, sur le but bordelais, il a pulverisé la défense de Liverpool.

 

Ce match était somme toute prévisible, j'ai bien aimé l'ambiance du stade malgré le nombre de sièges vides (il va falloir parler de l'accès au stade qui est catastrophique).

 

Par contre Scouser, je ne te comprends pas. Tu sais bien que Rodgers ne partirait pas même avec une défaite, je ne souhaiterai jamais une défaite de mon équipe, et surtout en Coupe d'Europe. Ton club c'est Liverpool putain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aura quand même des acquis sur lesquelles se reposer.

 

Là, on a des équipes merdiques tactiquement, avec ou sans motivation.

Bien sur que tu as des acquis mais je pense que ça ne suffit pas.

 

Quand on montre de l'envie, je trouve qu'on (Arsenal) n'est pas si mauvais tactiquement que ça.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement malgré l'équipe alignée, la majorité des joueurs de Pool sont individuellement au-dessus de ceux de Bordeaux. T'as quand même des Lallana, Coutinho, Can, Ibe, Moreno, Mignolet, c'est largement le niveau européen.

 

Dans l'envie et l'agressivité, par contre, Bordeaux a été vraiment au-dessus par contre, avec plus de justesse technique, ou même un chouia plus de talent, il peuvent gagner le match.

 

Liverpool était pas impressionant du tout, mais je rejoins les Scousers, d'autres joueurs n'auraient pas changé grand chose, à part peut être Benteke. Il faut pas oublier également, quand on parle d'équipe B à Liverpool, qu'il y a Plasil, Sané, Sertic, Diabaté en moins à Bordeaux, soit la colonne vertébrale titulaire, donc pour rejoindre encore les fans de liverpool du forum, ça ,'est pas une question de joueurs. Crivelli, ce mec est pro depuis la fin de l'année dernière, il a pas n gros talent, mais dans l'envie, sur le but bordelais, il a pulverisé la défense de Liverpool.

 

Ce match était somme toute prévisible, j'ai bien aimé l'ambiance du stade malgré le nombre de sièges vides (il va falloir parler de l'accès au stade qui est catastrophique).

 

Par contre Scouser, je ne te comprends pas. Tu sais bien que Rodgers ne partirait pas même avec une défaite, je ne souhaiterai jamais une défaite de mon équipe, et surtout en Coupe d'Europe. Ton club c'est Liverpool putain.

BR pas partir après une défaite?

Regarde la pression qu'il a en ce moment. BR a plus aucun soutient a Liverpool et tout le monde attende que ca (qu'il parte). Les proprios vont pas pouvoir le laisser toute la saison a ce rythme là (même si eux aussi sont plus chaud du tout à l'idée de garder le club)

 

On devrait se qualifier dans tous les cas (au pire finir second), et BR a une énorme pression en ce moment.

Donc si ce match avait pu faire pencher la balance et qu'il soit viré dans les semaines qui arrivent, je signe des 2 mains.

 

BR a plus aucun soutient a Liverpool et beaucoup n'attende que ca (qu'il parte).

 

Même si bordeaux n'avait pas égalisé, j'aurai pas été content car quand tu vois le jeu produit.. c'est le néant. Le but est encore un exploit individuel.

Même sous Hodgson (!!!!!!!!!!!) on avait une idée de jeu, là c'est le néant absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Hpdgson je n'étais pas arrivé au point où je souhaitais que l'on perde un match, c'est le cas avec Rodgers. 

 

D'ailleurs en lisant vos commentaires je croyais qu'on avait perdu, or il s'avère qu'on a fait nul, ce qui fondamentalement n'est pas un mauvais résultat à l'extérieur. Fait chier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Hpdgson je n'étais pas arrivé au point où je souhaitais que l'on perde un match, c'est le cas avec Rodgers. 

 

D'ailleurs en lisant vos commentaires je croyais qu'on avait perdu, or il s'avère qu'on a fait nul, ce qui fondamentalement n'est pas un mauvais résultat à l'extérieur. Fait chier. 

Première fois que ca m'arrive également.

 

Et souviens toi comment j'ai défendu BR sur le topic Liverpool il y a à peine un mois en disant que c'était pas sa faute si on loupait le top4 etc..

Mais la j'en peux vraiment plus..

 

On dirait qu'il le fait exprès.

 

"Sakho a été exceptionnel il jouera samedi" il t'a fallu 2 SAISONS pour voir qu'il est meilleur que cette chevre de Lovren qui coute 1 but par match??? Et en plus il met SAkho capitaine alors qu'il joue jamais titulaire en temps normal, grosse logique ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu as des acquis mais je pense que ça ne suffit pas.

 

Quand on montre de l'envie, je trouve qu'on (Arsenal) n'est pas si mauvais tactiquement que ça.

Bof, moi je trouve pas. Ca masque des lacunes par l'envie peut-être.

De toute facon ca dépasse le cadre d'un club. C'est tout ce championnat qui est parti en couilles sur ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que ca m'arrive également.

 

Et souviens toi comment j'ai défendu BR sur le topic Liverpool il y a à peine un mois en disant que c'était pas sa faute si on loupait le top4 etc..

Mais la j'en peux vraiment plus..

 

On dirait qu'il le fait exprès.

 

"Sakho a été exceptionnel il jouera samedi" il t'a fallu 2 SAISONS pour voir qu'il est meilleur que cette chevre de Lovren qui coute 1 but par match??? Et en plus il met SAkho capitaine alors qu'il joue jamais titulaire en temps normal, grosse logique ce type.

 

Non mais faut arrêter d'essayer de comprendre ce mec. :lol: 

 

D'ailleurs il a commencé à préparer le terrain avant le match en disant qu'il a laissé Lovren titulaire car Sakho revenait de blessure et que la défense marchait bien. Je trovue que j'avais assez bien résumé l'arnaque Rodgers dans ce post sur LFC France où je répondais à Eck qui essayait de justifier la présence de Lovren afin de proner la stabilité car Sakho est injury prone, bien qu'il soit d'accord pour dire que Sakho est largement meilleur quand il est dispo. 

 

 

 

Bof, incriminer le nombre de buts qu'encaisse une équipe essentiellement par sa défense je trouve ça trop facile. Pour moi le premier fautif à ce niveau c'est le manager qui ne sait pas mettre en place un système défensif viable. Avec Dalglish (et Steve Clarke) on avait l'une des meilleures défenses de PL. Rodgers ça fait 3 ans qu'il est là et on n'a toujours pas de système clair qui dégage une once de solidité. Aujourd'hui on se retrouve à faire jouer un défenseur central de 18 qui peut jouer latéral droit à gauche afin de protéger un no brain acheté 20M£, ce qui nous amène un jeu offensif complètement stéréotypé car du coup on manque complètement de largeur dans notre construction.    

 

C'est limite si je ne préfère pas voir Can avec Martin, voire même Kolo, ou Gomez, mais mon dieu, tout, tout, sauf Lovren.

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Sakho a donné entière satisfaction l'an passé quand il a pu jouer, en ce moment il est dispo, pourquoi ne pas le faire jouer ? Je ne vois aucune bonne raison si ce n'est pour nourrir un ego disproportionné dans une guerre stupide avec un comité de transfert qui, au final, aura fait de meilleurs recrutements.

Ledley King était un joueur en crystal, mais quand il était là on foutait Dawson ou n'importe qui d'autre sur le banc car King était meilleur, même chose pour Ferdinand ou Vidic dans leurs dernières années. Bref, l'argument de la stabilité moi j'ai du mal.  

Et puis le recrutement de Lovren en grande pompes et en le vendant comme un leader... ridicule gestion de vestiaire. Le pire c'est qu'on refait la même chose avec Milner. J'ai jamais vu un joueur nommé vice-capitaine 2 mois après sa signature, absolument jamais.

Ça se trouve si ne lui avait pas foutu tant de pression sur le dos sur le dos il aurait pu donner satisfaction, mais non, on a recruté un 'outstanding player with great character', contrairement aux joueurs qu'on avait par le passé qui eux ne sont pas des leaders, juste des suiveurs, tous capitaines de leurs sélections nationales, mais des suiveurs quand même. C'est uniquement de leur faute si on avait une défense qui nous a coûtés le titre en 2014. 

Bref, barre-toi de ce bourbier Mamadou, tu mérites une meilleure considération.  

Vous l'aurez compris, j'en ai ma claque de ce coach, je préfère ne pas en dire plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Schalke et Dortmund.

 

Défaite d'Ausbourg à Bilbao malgré un match juste superbe des allemands, (0-1 plus que mérité à la MT).

 

Pourquoi pas un 3/3 pour les 1/16e avec en plus Wolfsburg ou Leverkusen qui ont des groupes où ils peuvent se faire sortir en C1.

 

De quoi ramasser plein de points UEFA (+ Bayern en C1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • SkyMan déverrouillé et pinned this sujet
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..