Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Bon résultat pas trop mal pour la Roma, mais que d'occases loupées... Franchement Iturbe ça commence à faire, y a ptet un moment où ses coéquipiers vont lui en mettre une, incroyable ce qu'il croque en voulant jouer perso.

 

Sinon, triste pour Daniele qui n'est plus que l'ombre de lui-même...ça sent la fin.

Ca devrait le faire pour le retour avec plus de sérieux par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton dernier club anglais en lisse en Europe se prend une taule a Kiev dont 2 buts absolument magnifiques. C'est honteux d'avoir 0 équipes en quarts de finale de C1 ni C3, dire que c'est les championnat le plus payé en droits TV , le plus vu dans le monde, le plus médiatisé etc...

Faut penser à alleger le calendrier en Angleterre car ils payent tous l'enchainement terrible des matchs ( boxing day), les replays à gogo en Cup et les matchs à la con de la CApital One Cup  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton dernier club anglais en lisse en Europe se prend une taule a Kiev dont 2 buts absolument magnifiques. C'est honteux d'avoir 0 équipes en quarts de finale de C1 ni C3, dire que c'est les championnat le plus payé en droits TV , le plus vu dans le monde, le plus médiatisé etc...

 

Faut penser à alleger le calendrier en Angleterre car ils payent tous l'enchainement terrible des matchs ( boxing day), les replays à gogo en Cup et les matchs à la con de la CApital One Cup  

 

Première fois que ça leur arrive depuis la saison 1992-1993.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples c'est pas l'Inter.

 

Pourquoi tout le monde exagère avec ce Wolfsburg parce qu'il a tapé cet Inter tout pourri ? Entrainé en plus par l'incompétent numéro 1 du football européen ?!?

 

Parce que j'étais pas vraiment sérieux de un, et parce que je pense que les loups restent de toute façon les favoris de la compétition, le Napoli est meilleur que l'Inter, mais c'est pas fou non plus...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque te concerne pas que toi, c'est de tendance générale depuis le 4-1 contre le Bayern.

 

Wolfsburg a encore beaucoup de concurrents, c'est un favori parmis d'autres. Ni plus ni moins.

 

Et va falloir le sortir le Benitez, le salop se dém**** toujours en coupe.

 

Je pense que les allemands sont favoris, mais perso je mettrais bien une pièce sur Séville.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma est sur une pente catastrophique, mais leur plus gros problème c'est évidemment leur manque incroyable de réalisme. Pas étonnant qu'au bout d'un moment la défense se rate et qu'ils perdent deux fois d'affilée.

 

C'est même pas le réalisme le problème, ça serait moindre mal si c'était ça d'ailleurs...non le soucis c'est qu'ils ne se procurent pratiquemment plus d'occasions franches.

Grosse méforme devant, et Gervinho là faut qu'il aille faire un tour sur le banc...le même QI que Di Maria le bonhomme. Tout le monde s'enflamme sur une ou deux percussions réussies mais pour combien de mauvais choix ?

 

_____________

 

L'Inter c'est le 8ème du classement actuel, battre l'un des deux Milan aujourd'hui (on va dire depuis 3 saisons même) c'est d'une banalité.

Naples, la Viola, les deux Rome et même les deux Gênes sont de plus sérieux d'adversaires que les deux milanais.

 

Mais si on doit parler de favori pour l'EL, je dirai le Zenith et Seville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples c'est pas l'Inter.

 

Pourquoi tout le monde exagère avec ce Wolfsburg parce qu'il a tapé cet Inter tout pourri ? Entrainé en plus par l'incompétent numéro 1 du football européen ?!?

 

On ne se base pas sur leur parcours en EL pour dire que c'est une grosse équipe hein.

 

Même si je pense que le Napoli de Rafa va passer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..