Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

p***** le bilan des clubs anglais dans les coupes européennes risque d'être catastrophique.

Everton fait quoi ? Ils risquent peut être d'être les seuls anglais encore en lice au prochain tour si Psg réussi l'exploit d'éliminer Chelsea à Stamford Bridge.

Pour Arsenal je n'y crois pas vraiment.

 

On pourra toujours critiqué ceux qui disent que la PL est surcôtée mais au final les résultats européens et le jeu déployé leur donnent raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** le bilan des clubs anglais dans les coupes européennes risque d'être catastrophique.

Everton fait quoi ? Ils risquent peut être d'être les seuls anglais encore en lice au prochain tour si Psg réussi l'exploit d'éliminer Chelsea à Stamford Bridge.

Pour Arsenal je n'y crois pas vraiment.

 

On pourra toujours critiqué ceux qui disent que la PL est surcôtée mais au final les résultats européens et le jeu déployé leur donnent raison...

 

Everton verra les 1/8e de finale :)

 

Les seuls qui auront convaincu sur une double confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'ils ont raison, lol.

 

Faut pas se leurrer, on kiffe la PL pour son ambiance, son spectacle, et le fait que chaque match soit une nouvelle bataille. Pas parce que c'est le championnat le plus fort.

 

Enfin, j'parle pour moi et une bonne majorité de personnes qui sont du meme avis que moi.

 

Je ne le pensais pas l'été dernier mais maintenant ça semble assez logique.

 

Déjà il n'y a plus de grands jours en Premier League, c'est flagrant. A part Hazard, Yaya Touré et Aguero ? Arsenal recrute les joueurs dont le Real Madrid et le Barca veut se débarrasser, pareil pour ManU et Di Maria.

 

Il est loin le temps ou l'Angleterre envoyais Middlesbrough et Fulham en finale de l'Europa League et plaçait 3 équipes en demi-finale de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les top players en Angleterre sont toujours là, par contre tactiquement c'est très loin du compte. Ça fait bien longtemps que c'est plus le meilleur championnat, c'est juste la meilleure marque.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton verra les 1/8e de finale :)

 

Les seuls qui auront convaincu sur une double confrontation.

 

En même temps, les Young Boys de Berne quoi...

 

 

Bien sur qu'ils ont raison, lol.

 

Faut pas se leurrer, on kiffe la PL pour son ambiance, son spectacle, et le fait que chaque match soit une nouvelle bataille. Pas parce que c'est le championnat le plus fort.

Enfin, j'parle pour moi et une bonne majorité de personnes qui sont du meme avis que moi.

 

Ben je n'entends que très rarement ce son de cloche...beaucoup, même Auclair, continuent malgré l'évidence.

Toi au moins tu es cohérent.

 

 

On pourra toujours critiqué ceux qui disent que la PL est surcôtée mais au final les résultats européens et le jeu déployé leur donnent raison...

 

C'est pas tant le résultat qui compte. Perdre ça peut arriver à n'importe qui, regarde le Barça face à Chelsea en 2012.

Non ce qui compte ici c'est plus la manière...et là, j'ai envie de dire que c'est pire que le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, il faut aussi prendre en compte que certaines équipes sont en phase de transition à commencer par MU qui la commence et Liverpool qui sont quand même deux gros clients anglais en Europe.

 

Et oui tactiquement c est le néant, on parle de nous, mais Tottenham c est pareil, un coup ils font un super match, très bien organisé, un coup c est le néant.

 

On peut en dire autant de la Série À, ou la Juve à finie sa phase de transition mais le Milan ac la commence à peine.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élimination de ce soir fait chier mais bon, l'équipe était décimée avec 4 joueurs très importants sur le flanc et en face les mecs jouaient leur vie (ce qui est tout à fait compréhensible). On pourra au moins se concentrer sur le championnat.

 

C'est limite le fait qu'on ait joué des prolongations qui me fait chier. Il y a un moins l'EL était prioritaires à mes yeux mais maintenant qu'on a une chance de se qualifier en CL via le championnat autant jouer le coup à fond.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, il faut aussi prendre en compte que certaines équipes sont en phase de transition à commencer par MU qui la commence et Liverpool qui sont quand même deux gros clients anglais en Europe.

 

Et oui tactiquement c est le néant, on parle de nous, mais Tottenham c est pareil, un coup ils font un super match, très bien organisé, un coup c est le néant.

 

On peut en dire autant de la Série À, ou la Juve à finie sa phase de transition mais le Milan ac la commence à peine.

 

Le niveau global des clubs historiques cette année est très médiocre. Les 3 seuls vrais grands clubs qui sont présents sont le Real (qui est irrégulier depuis 2015), le Barça (tout autant irrégulier) et le Bayern.  

 

La Serie A on n'en parle même pas. Qu'ils réussissent au moins à avoir 4 places en LDC avant de parler, et pourtant ça me fait mal parce que la Serie A c'est avec la PL toute mon enfance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne en Italie ne parle des deux Milan comme étant des grands de ces dernières années.

Il faut regarder du coté de la Roma, du Napoli et de la Fiorentina. Les deux Milan ont connu des problèmes différents, mais sont en effet dans une période creuse à l'image de United.

 

Mais parlons de ceux qui sont en lice dans les coupes européennes au lieu de parler d'équipes qui n'y sont pas...au pif, City, Liverpool, Arsenal, Tottenham.

 

Sinon à quoi sert d'avoir 4 places si c'est pour en faire ça!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c est que le Barça et le réal même moins bons, ils sont toujours présents en LDC (sauf quand le Réal rencontre Lyon :P ).

 

Mais c est plus grave pour des équipes comme MU, Liverpool, L'ac Milan, qui sont des clubs historique sur la scène européenne. Celui qui m'inquiète le plus c est Milan qui a fait de grosses erreurs de casting niveau recrutement, bien pire que nous.

 

Mais on parle de rachat un peu partout, à voir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne en Italie ne parle des deux Milan comme étant des grands de ces dernières années.

Il faut regarder du coté de la Roma, du Napoli et de la Fiorentina. Les deux Milan ont connu des problèmes différents, mais sont en effet dans une période creuse à l'image de United.

 

Mais parlons de ceux qui sont en lice dans les coupes européennes au lieu de parler d'équipes qui n'y sont pas...au pif, City, Liverpool, Arsenal, Tottenham.

 

Sinon à quoi sert d'avoir 4 places si c'est pour en faire ça!?

 

Bah s'ils continuent à en faire "ça" ils vont se retrouver derrière ce championnat en carton qu'est la Serie A (bon celle-là elle est gratuite mais j'aime bien te faire chier). L'Allemagne ne sera plus être très loin de l'Angleterre en fin de saison je pense vu le carton qu'ils sont en train de faire en Coupe d'Europe.

 

Et je parlais des Milan parce que c'est des clubs historiques, sinon je n'aurais pas mentionné Liverpool non plus (qui contrairement aux 2 Milan connait tout de même une grosse progression depuis 2 ans).

 

Le seul club qui représentera dignement l'Italie cette année sera Naples. Mark my words.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les Young Boys de Berne quoi...

 

 

 

Ben je n'entends que très rarement ce son de cloche...beaucoup, même Auclair, continuent malgré l'évidence.

Toi au moins tu es cohérent.

 

 

 

C'est pas tant le résultat qui compte. Perdre ça peut arriver à n'importe qui, regarde le Barça face à Chelsea en 2012.

Non ce qui compte ici c'est plus la manière...et là, j'ai envie de dire que c'est pire que le résultat.

Le résultat sur la durée reste quand même prépondérant même si je ne fais pas parti des gens qui pensent que seuls les résultats comptent et rien à foutre du jeu déployé, pour preuve je supporte Arsenal :D.

Mais oui, au niveau du jeu déployé comme je l'ai dis, les Anglais sont à gerber sur le plan européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'ils continuent à en faire "ça" ils vont se retrouver derrière ce championnat en carton qu'est la Serie A (bon celle-là elle est gratuite mais j'aime bien te faire chier). L'Allemagne ne sera plus être très loin de l'Angleterre en fin de saison je pense vu le carton qu'ils sont en train de faire en Coupe d'Europe.

 

Et je parlais des Milan parce que c'est des clubs historiques, sinon je n'aurais pas mentionné Liverpool non plus (qui contrairement aux 2 Milan connait tout de même une grosse progression depuis 2 ans).

 

Le seul club qui représentera dignement l'Italie cette année sera Naples. Mark my words.     

 

La notion de club historique n'est pas très judicieuse...on pourrait avoir des rémois qui débarquent par exemple. ^^

Il y a des cycles dans le football mais une seule constante, pour perdurer faut du fric. Les deux Milan sont en souffrance par manque de pognon.

Les difficultés des clubs anglais me choquent bien plus, parce qu'eux ne connaissent pas les difficultés d'une conjoncture économique difficile.

 

D'un fan de Liverpool quoi de plus logique.

Je pense au contraire qu'avec un autre entraineur les Partenopei seraient encore plus compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match du Feyenoord arrêté lui aussi après celui de Kiev ... D'ailleurs, ce serait bien d'avoir des infos sur ce qui s'est passé à Kiev parce que derrière l'écran, j'avais sincèrement l'impression que plusieurs personnes se sont faites lyncher et piétiner.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de club historique n'est pas très judicieuse...on pourrait avoir des rémois qui débarquent par exemple. ^^

Il y a des cycles dans le football mais une seule constante, pour perdurer faut du fric. Les deux Milan sont en souffrance par manque de pognon.

Les difficultés des clubs anglais me choquent bien plus, parce qu'eux ne connaissent pas les difficultés d'une conjoncture économique difficile.

 

D'un fan de Liverpool quoi de plus logique.

Je pense au contraire qu'avec un autre entraineur les Partenopei seraient encore plus compétitif.

 

Quand même je trouve que la période creuse de Mu, club que je déteste pourtant, s explique facilement. Voir son coach emblématique partir forcément ça provoque de gros boulversements. Pour nous c est une autre histoire.

 

Bref désolé pour le HS, on a le droit d ouvrir un poste en débat pour parler de cette histoire de cycle ??

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de club historique n'est pas très judicieuse...on pourrait avoir des rémois qui débarquent par exemple. ^^

Il y a des cycles dans le football mais une seule constante, pour perdurer faut du fric. Les deux Milan sont en souffrance par manque de pognon.

Les difficultés des clubs anglais me choquent bien plus, parce qu'eux ne connaissent pas les difficultés d'une conjoncture économique difficile.

 

D'un fan de Liverpool quoi de plus logique.

Je pense au contraire qu'avec un autre entraineur les Partenopei seraient encore plus compétitif.

 

Oui mais il faut les analyser au cas car sinon c'est totalement contre-productif.

 

Man U a perdu Ferguson, je crois que tout est dit. Et encore l'an passé ils décrochent malgré tout un quart et sortent de manière tout à fait honorable face au Bayern.

 

Arsenal est tombé dans un écueil mental ces dernières années, je pense que la meilleure chose qui pourrait arriver aux gunners serait de ne pas se qualifier en CL l'an prochain pour faire bouger les choses.        

 

Liverpool est une équipe très jeune qui a été très diminuée ce soir par les blessures, je ne me fais pas de soucis pour notre avenir surtout avec Anfield qui sera biientôt agrandi (les travaux ont commencé).  

 

Tottenham joue une finale de coupe ce week-end, j'imagine que ça a du les travailler  

 

Le douzième de Premier League va se qualifier en huitièmes de finale de coupe d'Europe (et je pense qu'ils pourront même aller plus loin), c'est ça la force de la Premier League. On n'a jamais dit que les meilleures équipes anglaises marchaient sur l'Europe, on dit que c'est le championnat dont le niveau global est le plus élevé.   

 

Pour ce qui est des napolitains Rafa est monstre en matière de coupes, c'est une dinguerie à ce niveau là.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le douzième de Premier League va se qualifier en huitièmes de finale de coupe d'Europe (et je pense qu'ils pourront même aller plus loin), c'est ça la force de la Premier League. On n'a jamais dit que les meilleures équipes anglaises marchaient sur l'Europe, on dit que c'est le championnat dont le niveau global est le plus élevé.   

 

 

C'est une démonstration qui me dépasse...faudra que je demande à Dora de me l'expliquer surement (moi aussi j'aime bien te faire chier).

 

La PL est un championnat surcoté pour une seule raison : l'écrin.

Le contenu lui est mauvais et ça date pas d'hier. Depuis 2008 2009 je vois un football désorganisé, alors ça plait à l'amateur un peu footix sur les bords, ben oui y a une chiée de buts.

Mais cela au détriment de l'organisation, à un tel point que quand face à une équipe sérieuse sur la scène continentale ça coince sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan déverrouillé et pinned this sujet
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..