Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

On joue pas, c'est normal de prendre un but.

 

Je comprends toujours pas pourquoi Lallana a pas joué et surtout ne rentre pas..

 

L'équipe est coupé en deux avec Balo et Stu tout seul devant.

 

Sans Coutinho ou Lallana, il n'y a aucun lien entre le milieu et l'attaque. Je ferai sortir Stu et mettrait Lallana perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est notre seul joueur qui se procure de occasions.

Stu se procure des occasions?? Il les empêche justement avec son excès d'individualisme.

 

D'ailleurs a Liverpool c'est le joueur qui est ciblé par les fans en ce moment avec Sterling tellement leur égo commence a prendre le dessus sur le collectif.

 

EDIT : Content de voir que sur notre forum ou sur les réseau sociaux les gens pensent pareil que moi a propos des changements en tout cas, ma pensée est donc pas si folle que ca. Stu sur le terrain c'est pas normal vu son match et ses derniers matchs d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les occasions que Sturridge a eu en première période ça doit faire 2-0 

 

Au lieu de ça on se prend un but sur la 3ème occasions nettes des Turcs en 75min, qui ne montre absolument rien, et on se tape une belle prolongation bien chiante alors qu'on joue dimanche contre City

 

Et l'autre salope de Demba Ba même pas foutu de marquer pour éviter la prolongation. Pourquoi t'as pas fais la même au mois de mai ?  :D

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : 2-0 Salah !!!!! Bonjour les huitièmes, Salah qui est depuis quelques mois le meilleur joueur de la Fio et de loin qui merite ce but.

 

Tu as vu ça où!?

Y a au moins 4 voir 5 joueurs qui sont nettement meilleurs que lui à la Fio.

Il est intéressant, mais ils avaient beaucoup mieux dans ce profil là...mais faut de l'argent donc, vente à Chelsea.

 

Enfin bref, encore une fois une défense anglaise d'un comique. Et en face ce n'était "que" la Fio...ah la Serie A ce championnat en bois. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Stu c'était lui qui vous manquait depuis le début de saison et qu'avec lui vous joueriez le titre ? :P

Si il recommence a jouer en équipe oui.

Mais depuis plusieurs matchs entre lui et Sterling c'est a celui qui se la joue le plus perso ^^

 

Stu était pas remplacant pour rien dimanche chez les Saints, c'est pas anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça où!?

Y a au moins 4 voir 5 joueurs qui sont nettement meilleurs que lui à la Fio.

Il est intéressant, mais ils avaient beaucoup mieux dans ce profil là...mais faut de l'argent donc, vente à Chelsea.

 

Enfin bref, encore une fois une défense anglaise d'un comique. Et en face ce n'était "que" la Fio...ah la Serie A ce championnat en bois. :ph34r:

J'ai oublié le "meilleur joueur offensif depuis le départ de Cuadrado", Gomez que j'ai toujours trouvé surévalué, bon finisseur mais participe très peu au jeu, Joaquin en a fini avec l'euphorie de ses débuts où il était bon mais il devient de plus en plus brouillon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le "meilleur joueur offensif depuis le départ de Cuadrado", Gomez que j'ai toujours trouvé surévalué, bon finisseur mais participe très peu au jeu, Joaquin en a fini avec l'euphorie de ses débuts où il était bon mais il devient de plus en plus brouillon.

 

Là on est d'accord! Gomez c'est le Giroud du riche. ^^

Joaquin est fini, 34 ans quand même.

 

Donc oui, dans les forces offensives de Montella...Salah est en ce moment le plus en forme mais attention à Diamanti qui semble ne pas avoir perdu son football. D'ici quelques semaines, on verra l'ancien de Bologne comme la princiale arme offensive des florentins.

Mais derrière eux y a des clients, Borja, Mati ou encore Pizarro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on est d'accord! Gomez c'est le Giroud du riche. ^^

Joaquin est fini, 34 ans quand même.

 

Donc oui, dans les forces offensives de Montella...Salah est en ce moment le plus en forme mais attention à Diamanti qui semble ne pas avoir perdu son football. D'ici quelques semaines, on verra l'ancien de Bologne comme la princiale arme offensive des florentins.

Mais derrière eux y a des clients, Borja, Mati ou encore Pizarro.

Pizarro est tellement frustrant car trop irrégulier selon moi.

Oui j'ai hâte de voir Diamanti sous le maillot de la Fio, de le revoir puisque c'est un retour sur ses terres finalement :D. Je porte énormément d'espoir en lui malgré que ce soit un prêt, j'espère que je ne serais pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..