Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Lille qui sera sans doute éliminé va se retrouver en europa league.

 

Ah oui juste, j'avais oublié.

 

Ca change un peu la donne, on peut toujours espérer que le LOSC fasse quelque chose de potable en C3. Ils se font éliminer par Porto après tout, ils ont quand même le potentiel pour passer les poules de la C3.

 

Enfin je dis ça, mais au vue des performances des autres clubs français, ils peuvent toujours se faire plumer pas un club Kazakh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je tiens compte des résultats, pour les clubs Russes on devrait en retrouver deux en C1 ( CSKA & Zénith ), en gros le même nombre que pour les Français, et deux en C3 ( Lokomotiv & Dinamo si tout va bien ) contre un côté Français ( sauf si l'ASSE ou l'OL inversent la vapeur au retour ) ... 

 

S'il n'y a que Guingamp en C3, on peut imaginer que les deux clubs russes engagés feront un meilleur parcours que le club Breton, et en C1 ça dépend du tirage, mais ça fait déjà deux saison d'affilé que le Zénit passe les poules, donc Monaco et Paris doivent impérativement faire de bons résultats.

 

Popopop, le Standard va leur péter la bouche !  :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais se faire éliminé par un tel club avec Elliot Grandin... 

 

Ça, c'est sûr qu'on est pas prêt de l'oublier, la presse française en tête d'affiche.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danic, on a l'impression que c'est lui le jeune sans expérience (pareil pour Mvuemba). N'Jie qui rate deux buts et Ferri qui touche le poteau mais bon sans Lopes, on perd le match ce soir.

 

 

La Real qui prend un 3-0 ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est sûr qu'on est pas prêt de l'oublier, la presse française en tête d'affiche.

Et le coefficient UEFA. Le PSG sera bientôt le seul représentant français en C1, très décevant de la part de Lyon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal pour un bien. Ils n'ont pas l'effectif pour jouer l'Europe.

 

 

 

L'effectif il l'ont par contre les préparateurs & médecins par encore. ^^

 

Toujours le meme problème a l'OL (comme chez nous d'ailleurs), meme si ya eu l'instauration d'un departement performance ca va mettre du temps a se mettre en place et pour avoir des resultats ! 

 

Quand ta 8 titulaires blessés c'est très complique et ceux pour n'importe quelle club !!! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'indice UEFA, à noter que deux clubs Russes se sont qualifiés pour les barrages ( Dinamo Moscou & FK Krasnodar ), et deux sont passés à la trappe ( Lokomotiv & Rostov ).

 

On devrait donc retrouver en C3 deux clubs Français ( LOSC & Guigamp ) et deux Russes. A voir si l'ASSE les rejoindra ou non.

 

Le duel à distance entre l'AS Monaco & le Zénith Saint-Pétersbourg sera je pense décisif en C1, avec un avantage pour ces derniers avec l'expérience qu'ils ont en coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif il l'ont par contre les préparateurs & médecins par encore. ^^

 

Toujours le meme problème a l'OL (comme chez nous d'ailleurs), meme si ya eu l'instauration d'un departement performance ca va mettre du temps a se mettre en place et pour avoir des resultats ! 

 

Quand ta 8 titulaires blessés c'est très complique et ceux pour n'importe quelle club !!! 

Je commence à regretter Duverne, c'est grave.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à Lyon, personne ne se dit que les joueurs peuvent aussi avoir un corps en carton ?

Sûrement pour certain ( ex gourcuff ), mais il y a des problèmes niveau gestion aussi , Grenier avant le match allé contre astra dit aux commentateurs qu'il a encore mal.

Or Fournier le fait rentrer les 10 dernières minutes et après 2 cf direct tentés Grenier sort sur blessure ( pur hasard hein ).

Et c'est que maintenant qu'ils décident de l'opérer alors qu'il traîne sa depuis février mars je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à regretter Duverne, c'est grave.

 

Mais non attend un peu, les resultat vont venir sur ce coté, ca met du temps pour avoir des resultats ya mal de chose qui ont changer...

 

Mais à Lyon, personne ne se dit que les joueurs peuvent aussi avoir un corps en carton ? Un peu comme chez nous, la préparation physique peut être remise en cause sauf que faut aussi se dire que certains n'ont pas le corps qu'il faut pour le haut niveau peut être, non ?

 

Je pense pas. Et chez nous non plus je pense que personne est en carton (hormis Diaby et peut etre Sanogo)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est mal barré pour Lille déjà avec Wolfsburg et Everton et Krasnodar.. :lol:

 

Sainté qui se tape l'Inter et Dnipro ainsi que Kharabakl.

 

Guingamps qui eux vont avoir Fiorentina, le PAOK Salonique et Minsk.

 

 

 

 

 

Ne reste plus désormais que Paris pour " il faut sauver l'indice UEFA de la France" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est mal barré pour Lille déjà avec Wolfsburg et Everton.. :lol:

 

Sainté qui se tape l'Inter et Dnipro... 

 

Guingamps qui eux vont avoir Fiorentina et le PAOK Salonique.

 

 

 

Ne reste plus désormais que Paris pour " il faut sauver l'indice UEFA de la France" :lol:

L'avantage, c'est que les russes vont être éliminé avec Lille.  :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille se faire éliminé par un triplé de Bendtner, ça risque d'être drôle :lol:

 

Pas sûr sinon Gho, Krasnodar a domicile est très dur à battre, les gros du championnat se cassent souvent les dents chez eux. Je les vois lutter pour la deuxième place avec Wolfsburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille se faire éliminé par un triplé de Bendtner, ça risque d'être drôle :lol:

 

Pas sûr sinon Gho, Krasnodar a domicile est très dur à battre, les gros du championnat se cassent souvent les dents chez eux. Je les vois lutter pour la deuxième place avec Wolfsburg.

On verra mais je vois Wolfsburg et Everton passer, c'est un beau groupe en tout cas.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois Lille et Krasnodar passer  :whistling:

Wolfsburg a de grosses ambitions si je ne m'abuse en Bundi et Everton a plus tant que ça l'habitude de la Coupe d'Europe. Si les lillois la jouent à fond, ils passeront. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..