Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Et voila le Gallois a encore frappé, quel coup franc :clapclap: . Ils voudrait pas nous l'échanger contre la doublette Walcott+Chamberlain (et Squillacci en bonus)???

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale qui se prend déjà pour Ronaldo !

 

Tottenham paraît quand même supérieur, même si l'OL s'est créé quelques occasions intéressantes. La vitesse de Lennon est en train de tuer Umtiti ; Dembélé toujours aussi précieux ; bon match d'Assou-Ekotto aussi. En revanche, Dempsey et Adebayor sont nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale il a juste inscrit les 5 derniers buts de Tottenham toutes compétitions confondus sur 4 matchs.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout de même que sur cette 1ére MT, l'arbitre a + avantagé les Anglais (fautes non sifflées pour les lyonnais ) sans parler du penalty flagrant avec la faute sur Gomis.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Bale, sur ce match, laisse à désirer. Il n'a rien fait de vraiment bon, à part son coup franc (oui, il est décisif, c'est déjà pas mal !).

 

Le recruter est impossible, mais un Dembélé par exemple ne me déplairait pas. Il n'a pas ratissé autant de ballons qu'à son habitude, mais il est vraiment précieux dans la récupération, et sa présence physique assure à Tottenham une possession du ballon assez confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit plus attrayant ? On est autant attrayant que Tott' a l'heure d'aujourd'hui et encore

 

Voir + Jacky. Notre club est plutôt sur une lente régression alors que c pu**** de Spurs s'affirme de + en + et ce malgré le départ de Modric , je trouve.

J’espère que nous réussirons à court terme à regagner en confiance, c'est PRIMORDIAL pour redevenir crédible sur la scène nationale et européenne.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir + Jacky. Notre club est plutôt sur une lente régression alors que c pu**** de Spurs s'affirme de + en + et ce malgré le départ de Modric , je trouve.

J’espère que nous réussirons à court terme à regagner en confiance, c'est PRIMORDIAL pour redevenir crédible sur la scène nationale et européenne.

 

A parce que l'on est pas crédible sur la scène européenne ? Ils sont où Tottenham en LDC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir + Jacky. Notre club est plutôt sur une lente régression alors que c pu**** de Spurs s'affirme de + en + et ce malgré le départ de Modric , je trouve.

J’espère que nous réussirons à court terme à regagner en confiance, c'est PRIMORDIAL pour redevenir crédible sur la scène nationale et européenne.

 

+ peut être pas car ils ne sont pas en LDC mais ils arrivent à rivaliser avec nous et surtout ils n'hesitent pas à recruter, et sa c'est la grosse différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'un club comme Arsenal aspire à mieux et non pas se contenter de sortir des poules 1 petit tour et puis s'en va... :ipb20: (1 fois finaliste en C1 c'est pas bézeff)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan déverrouillé et pinned this sujet
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..