Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pas très propre le tirage, comme par hasard Lyon VS Tottenham, le retour de Lloris à Gerland après la mascarade de vrai-faux tirage en LDC ce matin, enfin bon, c'est une affiche intéressante, et si les 2 équipes jouent à fond le coup ça peut être pas mal du tout. Tottenham a un effectif un peu supérieur à mon goût, ils sont légèrement favoris.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tranchera le débat d'il y a quelques semaines du coup... ^^

C'est ce que j'allais dire, mais pour le coup faut vraiment que les 2 équipes jouent le coup à fond, sinon ça n'aura que peu de valeur par rapport à ce qu'on disait ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tranchera le débat d'il y a quelques semaines du coup... ^^

J'allais le dire aussi :bien:

Je pense qu'on passera difficilement, on a les moyens de battre cette équipe, ça dépendra aussi de la façon de gérer le mercato d'hiver d'un côté comme de l'autre. Mais franchement on a les moyens de passer, belle affiche, si on passe peut-être l'Inter, là aussi du lourd.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hugo Lloris ne jouera pas contre Lyon dixit AVB en conf' de presse. Logique vu qu'il fait jouer la doublure dans cette compétition.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples est clairement favoris pour cette Europa Leaugue, a l'image de Falcao la saison dernière, je sens que Cavani va être a fond. Le club de Eto'o peut aussi aller loin.

 

Vu la manière dont ils ont joué les phases de groupe, ils en ont rien à foutre de cette coupe.

Ils misent tout sur la série A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un lien stp Markeuls ? Je vais jeter un oeil.

Sinon Tottshit a aussi une carte à jouer dans cette compétition, ça promet un bon match contre les Lyonnais ce soir.

http://www.firstrow1.eu/watch/168955/1/watch-fk-zenit-st.-petersburg-vs-liverpool-fc.html

 

Sa nous arrangerait que Tottenshit la joue à fond dans l'optique de les fatiguer pour le championnat :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Suarez sa fait 2 buts TOUT FAIT loupé...

J'admet que là il vendange salement à tenter des gestes insensés alors qu'il peut envoyer des sondes à bout portant.. Vraiment pas bon pour le moment.. Et si Liverpool ne marque pas sur ce match aller, sa pourrait coûter cher à Pool' au final.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan déverrouillé et pinned this sujet
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..