Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Le match de Saliba aïe aïe aïe

 

Ce prêt lui fera un grand bien, faire des dingueries comme ça (c'est pas la première fois) lui apporteront lucidité et expérience.

 

Je me demande s'il est prêt pour la PL. Ce prêt est une bonne chose, vaut mieux qu'il aille enchaîner 40 matchs plutôt que jouer quelques minutes chez nous sans Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Barça-Naples en clair sur RMC Story pour ceux qui ne sont pas au courant ;)

 

Aubam lui la joue l'Europa :D

 

Plus pour très longtemps. Déjà s'ils passent Naples, ce sera un petit miracle vu leur niveau abyssal. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Fly a dit :

 

Plus pour très longtemps. Déjà s'ils passent Naples, ce sera un petit miracle vu leur niveau abyssal. 

 

En effet 1-0 pour Naples, une possession stérile du Barça et des contres pour le Napoli.

 

Ferran Torres rate l'immanquable juste avant l'ouverture du score. Aubam fait un match correct et s'est bien battu sur deux ballons et ça a fait deux occasions franches.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En voyant le début de match de Lyon deux questions me viennent:

 

Es ce que Dubois va faire la CDM alors que c'est un latéral absolument nullissime actuellement, alors que Clauss ou Centonze régalent des des équipes moins cotées?

 

Esce que Ndombele va perdre ses 5/10 kilos pour devenir le milieu top mondial qu'il doit être?

 

Réponse dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

En voyant le début de match de Lyon deux questions me viennent:

 

Es ce que Dubois va faire la CDM alors que c'est un latéral absolument nullissime actuellement, alors que Clauss ou Centonze régalent des des équipes moins cotées?

 

Esce que Ndombele va perdre ses 5/10 kilos pour devenir le milieu top mondial qu'il doit être?

 

Réponse dans quelques mois.

 

Je pense que le fait qu'il soit de retour à l'OL après son échec monumental à Tottenham répond à la question ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu le match de West Ham contre Séville hier. De belles émotions. C'est quand même un sacrée club West Ham avec des supporters cinq étoiles. 

 

Clairement une belle page de l'histoire du club pour eux, avec en plus but décisif de Yarmolenko et la moitié de joueurs avec des larmes dans les yeux.

 

Après les émotions, le froid calcule. S'ils risquent d'avoir brûlé pas mal d'énergie  ce qui fera les affaires des Spurs ce weekend, la EL va clairement devenir leur objectif numéro 1, et cela m'étonneraient pas qu'ils perdent des plûmes en PL autour de leur prochaine double confrontation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aubameyang a été catastrophique d’ailleurs en ratant deux énormes occasions. sortit à la 50eme par Xavi.

 

Lyon qui prend la trappe aussi … 

 

Allez pour la belle histoire j’espère que Ramsey et les Rangers iront au bout, ça serait cool pour notre ancien joueur 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rien n'aura souri à nos Gunners  cette année (Anciens Aaron Ramsey/Giovanni VB, les féminines alors qu'elles auraient pu être championne d'Angleterre et l'équipe 1 qui c'est chiée dessus  à 2 pas de la C1).

Saison frustrante,  une de plus même si on se repositionne de plus en plus haut.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Axelou a dit :

Tellement habitué à la finale de C1 le samedi maintenant que j'ai complètement oublié la finale d'Europa League un jeudi... 

Dommage, même si l'affiche ne m'emballait pas plus que ça, j'aurai bien aimé voir le match.

 

C'était pas dingue du tout, la meilleure équipe a gagné selon moi. Le premier but des Rangers c'est un mini hold-up.

 

Oui Ramsey en plus de le rater il le tire surtout très mal, sachant que c'est l'un de mecs avec le plus d'expérience chez eux et qu'il rentre pour cette séance de péno, ça la fout mal. Mais c'est mérité pour Francfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'aimerais beaucoup qu'on gagne cette compète. Ca paraît rien, mais gagner une compète européenne ça forge une équipe. On aurait un effectif suffisamment large et surtout talentueux cette fois pour jouer sur les 2 tableaux. Aaaah cette saison s'annonce super! Et il faudra bien ça pour supplanter la coupe du monde que je boycotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, repiesh a dit :

J'aimerais beaucoup qu'on gagne cette compète. Ca paraît rien, mais gagner une compète européenne ça forge une équipe. On aurait un effectif suffisamment large et surtout talentueux cette fois pour jouer sur les 2 tableaux. Aaaah cette saison s'annonce super! Et il faudra bien ça pour supplanter la coupe du monde que je boycotte!

A mon avis c'est toujours compliqué d'aller au bout, surtout quand les 3e de ligue des champions sont reversés en Europa et donc apportent une difficulté supplémentaire.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, repiesh said:

J'aimerais beaucoup qu'on gagne cette compète. Ca paraît rien, mais gagner une compète européenne ça forge une équipe. On aurait un effectif suffisamment large et surtout talentueux cette fois pour jouer sur les 2 tableaux. Aaaah cette saison s'annonce super! Et il faudra bien ça pour supplanter la coupe du monde que je boycotte!

 

Clairement le club (et notamment Arteta) a une revanche à prendre sur cette compétition. Les phases de poules devraient être gérable avec une équipe B, mais ensuite j’espère qu'on la jouera à fond. Çà serait un trophée historique pour le club et on se doit de tout mettre en œuvre pour le gagner. Même le ManU dégueulasse du Mou y est arrivé...

Modifié par Stravoguine
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'équipe qu'on est en train de bâtir, il serait temps de la remporter cette fichue compétition.

 

Quand je vois tous les joueurs auxquels on est associé et dont on semble proche, ça va devenir un réel objectif la saison prochaine si tout se confirme.

 

Aligner des G.Jesus, Saka, Tielemans, ESR, Odegaard, F.Vieira, Partey et potentiellement Raphinha, si avec ça on arrive pas à la remporter, on y arrivera jamais. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est pas d’avoir un effectif XXL. Si tu as pas la dynamique dans une compétition tu ne la remportes pas. Et à part en 2018 et 2019 où on avait vraiment une dynamique intéressante avec Wenger et Emery on l’a plus jamais retrouvé.

On a bien vu avec le Barca la saison dernière, il avait le meilleur effectif de la compétition mais derrière c’est Francfort qui ramène la Coupe alors qu’il était loin d’être favori. Et étrangement, je fais pas franchement confiance à Arteta pour nous ramener dans l’optique de faire des gros gros matchs dans cette compétition vu nos deux éditions avec lui en tant que manager (élimination piteuse en 16eme en 2020 et demi finale miraculeuse en 2020 alors qu’on peut sortir en 16eme face au Benfica ou en 8eme face à l’Olympiakos…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
  • 2 mois plus tard...

C'est d'un autre âge.

 

Après, il faut voir comment ils vivent dans ses pays. Nous ça nous parait aberrant parce qu'on est un peuple mixte depuis des décénnies. C'est normal aujourd'hui de voir des français d'ascendance étrangère, de couleur de peau et de religion différente. Est-ce que c'est le cas là-bas ? Pas sûr.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..