Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Fekir il est vraiment terminé... T'as un moment ou il a juste à décaler son coéquipier, non lui il frappe dans les tribunes.

 

l'Ajax semble bien jeune en effet, à voir en finale, MU est tellement à la rue dans le jeu qu'on aura peut-être une finale équilibrée. Voir Mourinho se faire démonter par le football total des oranjes alors qu'il a lâché le championnat pour cette compétition qu'il ne voulait pas jouer à la base, ça serait plus que savoureux.

 

L'enterre pas trop vite, on est d'accord pour dire qu'il fait une mauvaise saison, globalement il fait plus les bons choix et a n'a plus son coup de rein... mais malgré cela si tu regardes ses stats c'est une juste incroyable il fait un double 15. Oublions pas qu'il revient d'une rupture du ligament, il faut du temps au moins 1 an pour retrouver des sensations, en plus physiquement il a fait un peu la meme erreur que Wilshere au niveau musculation (meme si pour Nabil c'est heureusement pas aussi prononcer, ya moyen de rattrapé le coup)

 

Sinon avec un prof d'EPS sur le banc, quelques COTOREP sur la pelouse, un jeu collectif inexistant, un jeu offensif qui ressemble a n'importe quoi, sans ligne directrice... l'OL est passé pret de l'exploit, ils ont eu un nombre d'occasions incroyable pour pouvoir le faire mais ils ont manqué efficacité. Dommage.

 

N'empêche quelle gâchis ce club, je suis sur qu'avec un top coach, une cellule de recrutement digne d'un bon club européen et une bonne ligne directrice sportive ca pourrait etre très bon.

Deja juste avec un top coach sur le banc et avec cet effectif je suis sur qu'on verrait plus de bonnes choses

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y'aura Atalanta Bergame, Villareal, Man United,   Lazio Rome , Fc Cologne , Lokomotiv Moscou , Vitesse Arnhem 

 

Y'aura peut être aussi Everton, Lyon, Marseille , Braga, Zénith , PSV, Milan 

 

 

doh.gif doh.gif

 

Ça va être bien sympa tout ça tout les jeudis soir mellow.png mellow.png  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura Atalanta Bergame, Villareal, Man United,   Lazio Rome , Fc Cologne , Lokomotiv Moscou , Vitesse Arnhem 

 

Y'aura peut être aussi Everton, Lyon, Marseille , Braga, Zénith , PSV, Milan 

 

 

doh.gif doh.gif

 

Ça va être bien sympa tout ça tout les jeudis soir mellow.png mellow.png  

Surement en CL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traoré, Sanchez, Younes, Dolberg... Y a beaucoup de talents dans cette équipe.
Ils combinent très bien et ont de bons automatismes. Je trouve qu'il a un peu trop de déchet venant de Schöne, Klaarsfeld, et Sanchez (qui se précipite trop à la relance).  J'aimes bien la projection utile de Sanchez lorsqu'il relance mais aussi son impact physique, un défenseur à garder à l'oeil/à recruter.

Concernant United, je ne comprend pas comment avec Mata, Rashford, Mkhytarian, Herrera et Pogba, cela joue défensif... United ne laisse pas beaucoup d'espace en défense, mais la conduite de balles et les dribbles des joueurs de l'Ajax, les éliminent très rapidement. United mise tout sur la défense, mais je les trouve assez perméables.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United qui propose rien et qui attend. C'est pas du football mais bon c'est dans la continuité des 3 dernières saisons.

L'Ajax qui n'ose pas assez et qui est hyper naif/fébrile défensivement.

 

Finale à dormir debout pour le moment.

 

Sanchez, c'est du grand art même s'il s'est fait très peur devant Rashford.

 

Tu trouves ? 

 

Il a fait une tonne de mauvais relance, quelques erreurs de placement et avec Rashford ... sans commentaire.

 

Je le trouve très limite en dehors des duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..