Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Si on veut faire un petit clin d'oeil à leur histoire, c'était une des bases de leur sacre en C1 de 95 si je ne me trompe pas.
Ca serait beau pour eux. Mais priorité à MU ! tongue.png

 

Un de mes doux rêves est que vous perdiez en finale, et que vous finissiez 6ème de PL... Tout ça à cause de votre coach, qui se sera planté de A à Z, à trop faire son stratège ph34r.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais des commentaire plus chauvin que ceux de M6, le parti-pris n'est pas assez prononcé.

Va sur BeIn tu seras servi, je suis pratiquement sûr que Bruno Cheyrou a la tête d'Aulas tatouée sur son cul.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Sanchez, a seulement 20 ans c'est déjà le patron de la défense néerlandaise. Un joueur à suivre pour les années à venir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le celta qui croque la qualif... :whistling:


La dernière m'a fait verser une goutte...

Le taff est fait mais c'était encore très laborieux. On est vraiment pas ambitieux dans le jeu, cette arrogance sur le terrain...

C'est donc une jeune équipe qu'on va jouer en finale, la première de notre histoire en C3.

Mais je ne vais pas bouder mon plaisir. C'est une finale européenne, trop longtemps qu'on y est plus après des années de galère. Bravo aux joueurs pour leur abnégation.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aller Fékir avait la balle du 3-2 juste après ça fait 4-1... 

 

Cornet montre que dans le foot, avoir un cerveau est plus important que le talent.

 

J'suis deg pour eux j'y croyais perso.

 

Finale Ajax - Man U !

 

Et sur ce match l'Ajax fait une barre à 2-1, 2min après y a 3-1 pour Lyon, les matchs fou ça tient à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Dolberg et Traoré vont bouffer les Reds Devils. En plus Bailly ne sera pas là, ils ont intérêt à en profiter. Devant faudra tenir en laisse Rashford, ce qui ne sera pas une mince affaire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir il est vraiment terminé... T'as un moment ou il a juste à décaler son coéquipier, non lui il frappe dans les tribunes.

 

l'Ajax semble bien jeune en effet, à voir en finale, MU est tellement à la rue dans le jeu qu'on aura peut-être une finale équilibrée. Voir Mourinho se faire démonter par le football total des oranjes alors qu'il a lâché le championnat pour cette compétition qu'il ne voulait pas jouer à la base, ça serait plus que savoureux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas Mourinho en coach, ça serait à peu près envisageable, mais là... Vous êtes quand même l'équipe qui a réussi l'exploit de rester invaincu en championnat durant 6 mois pour passer de la 6 ème place à la... 6 ème place, grosse performance ph34r.png .

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas Mourinho en coach, ça serait à peu près envisageable, mais là... Vous êtes quand même l'équipe qui a réussi l'exploit de rester invaincu en championnat durant 6 mois pour passer de la 6 ème place à la... 6 ème place, grosse performance ph34r.png .

 

Ca s'appelle la régularité, je t'ai cloué le bec là, hein :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..