Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

La déclaration par rapport au Bayern c'est juste car c'était face à son club de coeur, et il a rigolé par rapport au fait qu'il suivait plus la Buli que la PL, pas à cause de la défaite en elle-même. 

 

Mais bon, c'est connu que les bavarois auront un complexe d'infériorité éternel face à Klopp. Vu que ce club a vécu l'une des plus grosses (la plus grosse ?) humiliations de son histoire en fianle de coupe d'Allemagne. Sans oublier qu'il les a toujours envoyés chier, même quand il coachait Mayence.

 

Il a osé dire dire qu'il n'a jamais perdu face à une équipe espagnole, bouh le méchant. Il mérite le retour de karma!

 

Dire qu'il n'a jamais perdu face à un club espagnol quelques heures après l'élimination du Bayern par l'Atletico. C'est visé.

 

Pareil pour la défaite face à Mainz, que ce soit son ancienne équipe ou pas.

 

Pour le reste je répondrais avec 1 image:

 

jurgen-klopp-borussia-dortmund-wembley-b

 

Le seul coach face à qui le Bayern peut faire un complexe c'est Ancelotti, 6 matchs, 5 défaites, 2 humiliations, 3 éliminations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il n'a jamais perdu face à un club espagnol quelques heures après l'élimination du Bayern par l'Atletico. C'est visé.

 

Pareil pour la défaite face à Mainz, que ce soit son ancienne équipe ou pas.

 

Pour le reste je répondrais avec 1 image:

 

jurgen-klopp-borussia-dortmund-wembley-b

 

Le seul coach face à qui le Bayern peut faire un complexe c'est Ancelotti, 6 matchs, 5 défaites, 2 humiliations, 3 éliminations.

 

C'est dingue l'égocentrisme qui se dégage du club bavarois et de ses fans. Le monde ne tourne pas autour du Bayern l'ami. S'il l'a dit c'est juste car c'était en conférence de presse avant d'affronter Villareal.

 

Pour l'image, lol. Klopp a tenu tête à une équipe au budget incomparable à celui de son équipe après l'avoir pris en main alors qu'elle jouait le maintien auparavant (et qu'il l'a choisi au lieu du Bayern :lol: ) .A cause de lui les dirigeants, les joueurs et les fans du Bayern ont passé des nuits blanches en pensant à ce qu'il leur faisait subir avec des joueurs dénichés en D2 japonaise. Le complexe Klopp sera éternel.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il n'a jamais perdu face à un club espagnol quelques heures après l'élimination du Bayern par l'Atletico. C'est visé.

 

Pareil pour la défaite face à Mainz, que ce soit son ancienne équipe ou pas.

 

Pour le reste je répondrais avec 1 image:

 

jurgen-klopp-borussia-dortmund-wembley-b

 

Le seul coach face à qui le Bayern peut faire un complexe c'est Ancelotti, 6 matchs, 5 défaites, 2 humiliations, 3 éliminations.

 

Oui enfin Klopp a bâtit une équipe compétitive avec moins de moyens que le Bayern, si ça n'enlève rien à la réussite sportive des bavarois ces dernières années, reprocher à Klopp de pas avoir emporter la finale de LDC pour justifier une supériorité du Bayern c'est très con.

 

Je pense que tu es dans une haine aveugle le concernant, Klopp a le droit de pas aimer le bayern sans pour autant être la personne que tu décris. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.spox.com/de/sport/fussball/bundesliga/1604/News/juergen-klopp-fc-bayern-muenchen-liverpool-schadenfreude.html

 

Je ne parle absolument pas allemand mais une personne l'a traduit en anglais et une fois traduit en français ça donne, à propos de la réaction de son rire après la défaite du Bayern face à Mayence :

"J'ai fermé tout seul la porte à toute chance de devenir un jour coach du FC Bayern. La réaction que j'ai eu était de la joie pour mon ancien club Mayence mais ça ressemble totalement à de la Schadenfreude (joie malsaine). Je ne pourrai jamais rétablir la vérité sur ce point".

("I closed the door to becoming FC Bayern coach one day all by myself. The reaction may have been out of joy for my former club Mainz, but it definitely looks like Schadenfreude, I can't ever set this straight again.")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré de Bale, j'ai dormi toute l'aprem, je veux mourir. L'une de mes meilleurs soirées s'est transformé en pire soirée en l'espace de 25 mins.

 

En tout cas niveau fan on les a no match sur ce domaine c'est déjà ca aha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Dommage que Nice ne se soit mis à jouer au foot qu'à 15mn de la fin, ils ont beaucoup trop accepté de subir pendant tout le match.

Ils ont été mangés, mais là j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal avec ce milieu à trois Koziello - Cyprien - Seri ... Le week-end dernier contre l'OM, on a vu tout ce que pouvait apporter le système en 3-5-2 de Favre, et hier, on en a vu toutes les dérives, je trouve.

 

J'aime énormément Koziello, mais il a été totalement perdu, incapable d'être trouvé et de conserver un ballon.

 

Globalement, tout ce qu'a fait Nice a fait le jeu de Schalke 04. Les trois milieux étaient trop les uns sur les autres, tous les sur la même ligne, on s'est très vite retrouvés à voir 8 joueurs derrière et les deux attaquants tous seuls devant. Quand ni Plea ni Balotelli ne sont capable de conserver un ballon plus de 2 secondes pour permettre au bloc de remonter, c'est pas évident.

 

Un truc tout bête sur le placement des milieux c'est que dès le début de la seconde mi-temps, on a vu Koziello essayer de jouer plus haut, mais Nice n'a jamais su le trouver parce que trop étouffé par le pressing de Schalke. La deuxième chose c'est la différence de placement de Cyprien entre le match contre l'OM ou celui contre Schalke, et je trouve que ça a énormément pénalisé l'équipe dans cette absence notamment de 'meneur' soutien des attaquants, et comme possibilité de trouver des solutions entre les lignes, pour ressortir les ballons à la récupération. Si Cyprien était resté plus haut de manière générale, il aurait également pu offrir des relais précieux aux attaquants.

 

Dernier truc qui m'a gêné c'est le placement des latéraux. Alors, clairement, les velléités offensives de Schalke ont fait que les latéraux ne pouvaient pas forcément sortir, mais même sur les quelques phases de récupérations niçoises, ils restaient beaucoup trop bas. Seri et Cyprien étaient déjà proche de leurs centraux, ils auraient du monter davantage, à la fois pour faire reculer leur adversaire direct et pour trouver des solutions plus haut sur le terrain, afin de trouver ensuite des relais au cœur du jeu avec Plea d'un côté, Balo de l'autre, et Koziello en sorte d’électron libre.

 

Bref, je trouve que Schalke a super bien joué le coup, mais on a vu tout ce qui est pénalisant dans ce système. Et quand on voit le but des Allemands, je me dis que même défensivement, sur les côtés, ça n'a pas été au point, alors qu'ils ont passé la majeure partie de leur temps à 5 derrière.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Schalke était très supérieur et a complètement pris Nice à la gorge. Mais on ne peut pas se laisser bouffer comme ça pendant 75mn au milieu de terrain sans rien tenter de différent. Si encore la défense avait été impériale, jouer le 0-0 aurait pu se justifier, mais ce n'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va c'est le Feyenoord, pas la honte. A l'extérieur en plus.

C'est pas comme s'ils perdaient contre le Dinamo Zagreb... ^^

Vu le niveau du championnat néerlandais, je ne serais pas aussi affirmatif.

Leurs derniers résultats en Europe sont très faibles en tout cas à MU.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nice a surtout payé un énorme trou d'air qui a coûté très cher en première mi-temps, ensuite forcément Nice se découvre trop et se fait avoir, ça se voit que c'est une équipe jeune sur certains points quand même. Il n'y a rien de honteux à perdre contre cette équipe qui comme le dit Sborn monte ces dernières années, Nice a un groupe super compliqué n'empêche, les trois adversaires sont de bonnes équipes habituées à jouer en EL depuis quelques temps.

 

Nice doit encore progresser, mais avec Favre je ne me fais pas de soucis, et même s'il a perdu il joue l'EL à fond (il avait carrément reposé Koziello ce week-end pour le faire jouer en EL).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..