Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Dortmund à très bien commencé, offensivement se montre très dangereux des qu'ils accélèrent, par contre se montre fébrile derrière ! J'espère qu'ils vont se qualifier :D

Un match normal je dirais c'est plié, mais la c'est Liverpool en face, ils peuvent remonter, ils ont déjà fait pire en finale de ldc, et ils ont réussi à s'approcher du but adverse, c'est déjà un signe positif

Cest juste Liverpool ! Le club qui remonte en finale de ldc, le club qui nous remonté à chaque fois entre la 85eme et le coup de sifflet final ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamp c'est tellement ca.

 

Tuchel j'ai l'impression qu'il s'est fait un peu influencé par Klopp ce soir, tomber dans l'envie alors qu'avec la tactique il aurai tres bien pu exploser les Reds. Je l'ai trouvé décevant a l'image de son équipe.

 

Oui fallait clairement poser le jeu, et pour ça Sahin ou Gundogan auraient été plus utile.

 

Après c'est pas forcément volé, Liverpool à jouer sa chance à fond bravo à eux, c'est juste dommage de voir Dortmund sortir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan déverrouillé et pinned this sujet
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..