Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

[LDC] Arsenal - Shalke 04

Recommended Posts

Félicitation à l'Ajax et au Borussia qui ont fait tomber 2 gros.

Le club qui choppera le petit Eriksen fera une belle affaire, quelque soit le prix.

Je t'invite à regarder plus souvent Shalke alors.

Podolski et Affelay, ce n'est pas du tout le même style.

Je t'invite à ne pas inviter d'autres à regarder Schalke si tu n'as toi-même probablement pas suivi ses matchs là-bas. Il n'a rien d'un géant ou d'une machine dans le jeu, bien au contraire. Rien que Farfàn est tout simplement deux niveaux au-dessus de lui dans le jeu du côté de Gelsenkirchen.

rajoute la defense et giroud stp :wink2:

Arsenal a actuellement la meilleure défense de premier league avec chelsea (et encore si arsenal s'était acheté un gardien, arsenal aurait pris 2 ou 3 buts de moins).

C'est rigolo de s'en prendre à giroud (qui n'a pas joué? j'ai pas vu le match j'ai regardé le psg) mais j'imagines avec les matchs précédents que c'est surtout un problème de créativité au milieu de terrain.

Ce serait tellement plus simple d'être supporter du Real ou du Barça par exemple ! Pourquoi est-on obligés de souffrir autant ?

viens rejoindre le PSG, le coté obscur de la force

edit: aaaaahhhhh je coryais qu'arsenal avait perdu seulement 0-1 mais c'est 0-2 donc ça change mon point de vue sur la défense :ph34r:

Sai-tu ce qu'est une première équipe de Club et non pas de Championnat.?

Effectivement dit, comme cela ça change un peu, mais bon t'avouera que le quiproquo était inévitable.

Mais bon ça change rien, je suis désolé mais dire "Saquez l’entraîneur et les présidents", je trouve que ça sert un peu à rien! Excepté le fait d'attiser un feu qui est déjà allumer vu la piètre performance de notre équipe.

Or ce soir on a jouer contre une equipe allemande joueuse donc que dire...

Dire qu'on a été mauvais tout simplement.

Mais rien est finit, on peut toujours finir premier, faudra gagner à Shalk.

Le bricolage qu'on fait en attaque cette saison , c'est le meme que celui qu'on fesait l'an dernier avec la defense... Vivement janvier ,

ce c****** de Gazidis à interet de sortir la carte bleu pour un attaquant sinon la on est foutu. la semaine derniere on se prend 1 - 0 , la 2 , la prochaine c'est 3 !

Je t'invite à regarder plus souvent Shalke alors.

Podolski et Affelay, ce n'est pas du tout le même style.

quand je dis "dans ce style là" c'est sous-entendu "joueur qu'on ne voit pas de tout le match mais qui peut être décisif". Un autre membre a cité Arshavin, son exemple est plus adapté effectivement.

Affelay a fait un match merdique malgré ses stats, et Shaq qui a vu tous les matchs de Schalke dit qu'il est comme ça depuis le début de saison, donc pas la peine de venir fanfaronner.

Moi aussi je peux le faire ça hein... "je vous avais dit que Gervinho et Santos étaient des erreurs de casting", "alors, qui avait raison pour Jenkinson?"... Aucun intérêt.

Le bricolage qu'on fait en attaque cette saison , c'est le meme que celui qu'on fesait l'an dernier avec la defense... Vivement janvier ,

ce c****** de Gazidis à interet de sortir la carte bleu pour un attaquant sinon la on est foutu. la semaine derniere on se prend 1 - 0 , la 2 , la prochaine c'est 3 !

si le club sort la carte bleu c'est pour recruter un joueur moyen comme depuis quelques années.

Et puis les grands joueurs ne veulent plus venir à Arsenal.

Mertesacker - Jenkinson - Vermalean ont fait le boulot jusqu'a la fin mais quand t'as Santos à coté qui couvre l'hors-jeu sur le 1er but et qui est à la ramasse sur le 2éme et sur la plupart toutes les attaques des Allemands de son coté. Tu rajoutes un gardien qui n'arrête aucun ballon, il fait juste de la figuration et enfin aucun milieu défensif pour couvrir les contres, notre milieu c'est du gruyére.

D'un coté on perds notre milieu relayeur la saison derniére en le foutant comme milieu défensif, il est toujours énorme mais n'a certainement pas l'apport d'un milieu défensif, il faut qu'il y'ait au moins Diaby ou Wilshere à ses cotés pour l'épaules et de l'autre on a aucune doublure pour le remplacer.

Devant c'est juste catastrophique, en 180 minutes on s'est crée 2 voir 3 occaz seulement c'est juste pathétique. Gervinho on dirait qu'il sait pas que le foot c'est un jeu collectif, je baisse la tête et je m’engouffre entre 3 joueurs pour dribbler faut arrêter à un moment, Podolski il est là pas là, là pas là... et enfin Ramsey a complètement déserté son poste jouant MOC, MDF, MC..

Vivement le retour des quelques joueurs qu'on a à l'infirmerie, je sais pas comment ca va se passer contre Reading mais je m'attends au pire, ils vont venir ultra motivé sachant qu'on est dans une mauvaise passe..

On est pas plombé niveau classement mais niveau jeu faut redémarrer la machine car c'est pas possible

Le problème ce n'est pas l'attaquant. On aurait Falcao devant, on serait toujours incapable de le servir dans de bonnes conditions. Le problème est bien plus profond que ça.

Non le problème c'est la ligne d'attaque tout simplement.

La défense est intéressante et le milieu même si il à des soucis est plutôt bon, mais on à une ligne d'attaque complètement stérile. Notre jeu il s'arrête à Cazorla, devant lui ya personne, que des joueurs idiots. L'adversaire à juste à mettre en place un pressing assez haut sur notre milieu et voilà il à gagné la bataille. Pour répondre à ça notre ligne d'attaque est censé soit profiter des espaces qu'ils offrent dans leur dos en pressant haut par des prises de profondeurs de qualités, soit offrir un surnombre au milieu par des décrochages.

Or ils sont absolument incapables de ça. Pas étonnant après que le jeu soit bloqué.

Niveau classement il n'y a pas mort d'homme mais c'est bête on aurait pu être quasi qualifié avec une attutude champions league.

Je vais pas parler du contenu du match ça sert à rien à chaud...je dirais juste que j'ai pas aimer l'"attitude" général...

si le club sort la carte bleu c'est pour recruter un joueur moyen comme depuis quelques années.

Et puis les grands joueurs ne veulent plus venir à Arsenal.

Avec un gros chèque ils viendraient.

Quelle déception, dans le jeu on est inexistant. Défensivement on est faible et offensivement n'en parlons pas. Je suis pour que Giroud soit titulaire. Il vendange peut être mais au moins ses déplacements et ses mouvements sont intelligents. Gervinho sa stat de 5 tirs cadrés 5 buts elle m'intéresse absolument pas. 5 tirs cadrés mais 50 tirs vendangé. A la limite je veux voir Walcott en pointe si c'est pas Giroud!

Et sinon, les difficultés d'arsenal sont présentes depuis la blessure de Diaby mais là c'est très très faible. J'en suis presque à vouloir Wilshere titulaire ce week end ce qui serait une erreur. En tout cas Santos ==> banc

On est même pas arriver à cadrer une frappe ! On a été plus que mauvais, je ne croyais vraiment pas qu'on pourrait faire pire qu'à Norwich mais si on se dépasse ! Et le pire est à venir croyez moi ... On manque de qualités offensivement, Gervinho en pointe c'est pas digne d'Arsenal, Ramsey a mis sa cape d'invisibilité pourtant il était à droite mais des joueurs pareils ne peuvent pas être titulaire chez nous. Arteta,Mertesacker et Jenkinson sont les seuls joueurs qui relèvent la tête ces temps-ci, je pourrais ajouter Vermaelen qui n'est pas forcément mauvais en ce moment mais le reste ça va vraiment pas ... Coquelin se bat et a un bon jeu long mais tout ça c'est juste insuffisant ... Podolski est vraiment capable de disparaître d'un moment à un autre, on a vraiment pas besoin de ça, certes il est décisif mais en ce moment on arrive à faire des matchs sans se procurer une seule occasion ... Cazorla n'est pas ridicule loin de là mais si seulement on avait l'intelligence de le reposer, même avec lui on arrive pas à se créer des situations dangereuses ... En ce moment tout va mal on plonge dans une crise, et pour l'instant rien n'indique qu'on ne pourra en sortir. Certains se sont dit que les départs de Song et van Persie (surtout le 1er) n'auraient pas trop de répercussions mais pourtant si ... Le Camerounais apportait de la créativité lui, même s'il avait quelques soucis de discipline tactique. Franchement aujourd'hui on mérite clairement notre défaite et je ne nous vois pas aller gagner en Allemagne, clairement on va finir péniblement 2éme, et certainement sortir en huitièmes de finale, pour changer ...

Je t'invite à ne pas inviter d'autres à regarder Schalke si tu n'as toi-même probablement pas suivi ses matchs là-bas. Il n'a rien d'un géant ou d'une machine dans le jeu, bien au contraire. Rien que Farfàn est tout simplement deux niveaux au-dessus de lui dans le jeu du côté de Gelsenkirchen.

Il est homme du match face à Dortmund, avec un but à la clef, il est de nouveau décisif par deux fois chez nous.

C'est tout ce qu'on demande à un Ailier.

Il est homme du match face à Dortmund, avec un but à la clef, il est de nouveau décisif par deux fois chez nous.

C'est tout ce qu'on demande à un Ailier.

Afellay est un bon joueur, il est juste sous-côté ici, mais dans notre effectif on en aurait clairement besoin par rapport à des Gervinho,Walcott où Ramsey ...

Non le problème c'est la ligne d'attaque tout simplement.

La défense est intéressante et le milieu même si il à des soucis est plutôt bon, mais on à une ligne d'attaque complètement stérile. Notre jeu il s'arrête à Cazorla, devant lui ya personne, que des joueurs idiots. L'adversaire à juste à mettre en place un pressing assez haut sur notre milieu et voilà il à gagné la bataille. Pour répondre à ça notre ligne d'attaque est censé soit profiter des espaces qu'ils offrent dans leur dos en pressant haut par des prises de profondeurs de qualités, soit offrir un surnombre au milieu par des décrochages.

Or ils sont absolument incapables de ça. Pas étonnant après que le jeu soit bloqué.

C'est que j'ai pensé tout au long du match, notre jeu s'arrête à 30-35 mètres des buts adverses même si on a 70% de possession. On arrive pas à trouver un appel intéressant devant, les joueurs sont très mal c'est à dire aucune discipline tactique du trio devant.

Y'a d'appels dans le dos à part celui de Gervinho au début du match, les une-deux sont du domaine de l'impossible avec des joueurs comme Ramsey et Gervinho, le jeu en une touche y'a que Cazorla, Coquelin et Arteta qui ont essayé de l'offrir ce soir c'est à dire notre milieu de terrain.

Sinon comme le match face à Norwich, y'a aucune hargne, aucun pressing c'est très inquiétant....

Quand tu mets le prix et que t'achétes des joueurs comme Arteta, Cazorla, Vermalean t'as le résultat qui suit et y'a un impact sur l'équipe mais lorsque tu joues les pingres en allant chercher des Santos, Chamakh, Squillaci ou autre eh bien t'es obligé de te les mettre sur le dos pendant tout leur contrat pendant qu'il foute la m**** sur le terrain.

Ca me fais chier de voir l'équipe comme ca

Je suis même pas énervé après ce match, mais triste. Ca me fait mal de voir mon club comme ça. On fait un super match à West Ham qui est vraiment pas mauvais, et la on enchaine 2 matchs indignes, sans passion, sans âme, sans envie. Ne pas se créer une occaz en 2 matchs, c'est fort. J'espère que le retour de Jack va changer les choses, sinon j'ai peur d'une saison à la Liverpool...

Qu'est ce qui nous arrive?

J'ai même pas de mot pour décrire nos performances actuelles, on est juste pathétique.

On a eu une "occasion" (93ème min contre Schalke) en 2 matches mais c'est juste inadmissible. Je ne sais pas si c'est parce que certains joueurs sont épuisés ou pas mais dans le jeu on est catastrophique. Certains parviennent à tenir à peu près la baraque comme Merte, Santi, Arteta, Jenkinson mais alors le reste, où sont-ils partis?

On a une ligne d'attaque où il n'y a aucun automatisme, ça déborde de temps en temps mais soit le centre finit en touche soit il n'y a personne à la réception. Podolski de plus en plus transparent, Gervinho galère dès la première touche de balle, il arrive parfois à se dribbler tout seul et pour moi Ramsey n'est pas un ailier (mais où le mettre?). Se dire qu'on a quasiment que Walcott de potable à ce poste avec Chambo ça fait quand même peur.

Le Santos il est bien sympa mais qu'il retourne manger des kebabs en Turquie parce que là... Il est nul de A à Z, il n'est jamais aligné avec les autres défenseurs, il tente toujours ses dribbles à la mords-moi le noeud.

Il y a du boulot pour pouvoir retrouver un niveau de jeu convenable mais malheureusement on a très peu de temps.

On critique bcp mais en y réfléchissant bien, qu'aurait-on bien pu faire ?

Gibbs absent, on est obligé de mettre Santos

Au milieu Diaby est blessé

Sur les ailes on se retrouve avec Ramsey et on fait rentrer Arsha

En pointe Gervinho titulaire parce que t'as Giroud qui décoit.

Ce que je veux faire comprendre c'est qu actuellement avec tous les blesses qu'on a, on peut pas mettre un 11 plus compétitif

Nos changements de joueurs à la 82e minute - après si peu de construction offensive à l'avant...

C'est débile,

dès que nous voyons les joueurs jouer en arrière, moi...

je sens tout de suite qu'il va nous manquer du positif dans l'action.

Pourquoi nos joueurs ne jouent plus devant et rapidement sur leurs passes.

Le niveau de tous les clubs du monde a augmenté... Mais le notre est resté "faible" comparé aux autres.

--------

Individuellement, nos joueurs partis ailleurs, étaient des bons éléments, mais il y a un problème depuis longtemps de ne vouloir mettre que des jeunes... au-dessus des 30 ans, c'est la crise à Arsenal. Regardez les anciens dans les autres équipes, ils ont "appris" aux jeunes beaucoup... le temps passe - mais pas trop bien pour notre Club. :blush:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..