Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

[LDC] Arsenal - Shalke 04

Recommended Posts

Au passage, petite pensée ceux qui étaient septiques quand je militais pour Affelay, il n'as pas été extraordinaire, mais un but, une passe, juste techniquement, exactement ce qui nous manque en attaque.

Dans le jeu on ne l'a pas vu, on a déjà Podolski dans ce style là, lui aussi quand l'équipe en face fait porte ouverte il peut mettre un but et faire une passe décisive.

Chamakh, Gervinho, Mannone, Fabianski, Santos, Squillaci en vente sur E-Bay. 5 euros le lot de 6 plots servez-vous c'est moins chère que gratuit !

rajoute la defense et giroud stp :wink2:

Ou même du Bayern, l'équipe qui garde des finances saines mais qui reste compétitive.

Carrément, je pense que je vais vraiment me mettre à suivre le club bavarois plus régulièrement en regardant leurs matchs etc... parce que je suis lessivé d'Arsenal et de ce genre de spectacle, ça fait trop longtemps que ça dure, ça en devient insoutenable. On a même pas le niveau pour disputer la Capital One c'est dire.

Faut arreter de tout mettre sur le dos de Fabregas ou Van Persie . Le club est en grande partie responsable de son sabordage . Tout ce que l'on voit à l'heure actuel c'est organise , programmé .

Ce n'est pas en ayant des joueurs de seconde zone que tu fais une grande équipe . On est à notre place c'est tout .

Gnabry homme du match de notre côté pour la deuxième fois de suite... en jouant 10 minutes à chaque fois, ça résume à peu près tout je crois.

Faut pas délirer non plus, le 2ème but est pour lui.

Au passage, petite pensée ceux qui étaient septiques quand je militais pour Affelay, il n'as pas été extraordinaire, mais un but, une passe, juste techniquement, exactement ce qui nous manque en attaque.

Non mais faut pas abuser, on se mange un contre à cause d'un gosse de 17 ans qui rentre pour la première fois en LdC, ensuite on a personne sur le côté droit (Gnabry qui était monté), donc heureusement qu'il l'a marqué son but sinon c'est une honte. Mais Affelay ça vaut pas grand chose.

Carrément, je pense que je vais vraiment me mettre à suivre le club bavarois plus régulièrement en regardant leurs matchs etc... parce que je suis lessivé d'Arsenal et de ce genre de spectacle, ça fait trop longtemps que ça dure, ça en devient insoutenable. On a même pas le niveau pour disputer la Capital One c'est dire.

A te lire, tu supporte un club pour la victoire :mellow: . C'est Arsenal, un jour on renaîtra de nos cendres et tu es assez jeune pour vivre longtemps. ^^

Qu'est-il arrivé à nos joueurs durant la trève internationale ? Avant ce n'était pas trop mal, même si ce n'était pas génial. D'un coup on a plongé, de manière assez incompréhensible. Certes on a eu bcp de joueurs indisponibles, mais ce n'est pas l'unique raison...

Santos dans la continuité du match de ce week-end, mauvais.

Lorsque tu as une équipe qui n'a pas de gardien et pas d'attaquant, il ne faut pas espérer gagner :/

En ce moment notre niveau est tellement faible qu'on peut même craindre d'être battu par Reading dans une semaine... Et alors bye bye notre espoir de gagner un titre cette saison.

Il est ou Ezio j'ai envie de me le farcir celui la :lol1:

Elle est ou ta p** de creativité hein, cette fois on a pas jouer contre un equipe qui jouait a 10 derriere donc ton argument vaut plus rien ?

Je parlais pas de l'équipe qui jouait ce soir hein. Donc tu peux te calmer.

Après nos matchs contre Soton ou Liverpool, ou la plus-parts s’enflammer j'aurais bien aimer que tu parles du manque de créativité. Chose que tu n'a pas fais, donc à partir de là, j'ajouterai que ton poste ne vaut rien.

Dés l'avant match je parlais de mettre Gnabry titulaire, je pense qu'il ma donné raison à son entrer. Donc si tu veux jouer à ce jeux.

Le seul tir cadré du match vient de Gnabry :laughing1: c'est hilarant franchement... Sur la continuité de notre match contre Norwich c'est à dire le néant devant et à force d'être merdique devant on nous harcèle jusqu’à ce qu'on prenne but sur but.

Victoire totalement méritée pour les Allemands qui se sont battus et nous ont violé carrément en 2éme-temps... Nous de notre coté c'est carrément honteux.

Merci de penser à nous, j'ai suivi tout ses matchs à Schalke, moyenne générale : médiocre dans le jeu, beaucoup d'imprécisions. Je suis tout aussi content qu'on ne l'a pas recruté, parce qu'on aurait pas été meilleur avec lui c'est certain.. ;)

Le fameux BOULD il était vraiment défenseur ?

Il a vu tous le match de SANTOS, il l'a pas sorti à la mi-temps alors qu'on a KOSCIELNY.

Et mieux, en bonus à la fin il sort JENKINSON qui était en forme et laisse SANTOS à l'agonie et on se prend le 2ème sur Santos.

Faut qu'il arrête de fumer.

Les joueurs étaient déjà merdique et lui il en rajoute une couche.

Trop facile de dire ca. Le mec se fait bouffer tout le match par Jenki. Il met une passe décisive sur un duel aerien gagner ( ce qui arrive une fois tous les 10 ans) et met un but tout fait sur une contre attaque a la 85 eme min...

Dans le genre je suis invisible tout le match mais je suis décisif, on a déja Arshavin :ph34r:

snapback.pnglebororo, on 25 octobre 2012 - 06:32 , said:

d'être réaliste... 8 ans sans titre

et première équipe minable...

Tiens on est premier? Depuis quand? Si y a un classement, tu mets où City et Chelsea qui ont dépensés des millions pour perdre des matchs?

Tu me l'enverras c'est bientôt l'hiver et comme les températures vont baisser, je pense rallumer ma cheminée.

Sai-tu ce qu'est une première équipe de Club et non pas de Championnat.?

quand je vois les joueurs qui ont marqué ce soir : lewandowski eriksen affelay huntelaar et j en passe. se sont tous des joueurs qui auraient pu porter nos couleurs sans ruiner le club tout en nous apportant un vrai plus.

Certes cette défaite est en partie de notre faute mais n'enlevons tout de même pas tout le mérite à Schalke qui a fait preuve d'une grande solidité défensive et d'une supériorité technique flagrante.

Dans le jeu on ne l'a pas vu, on a déjà Podolski dans ce style là, lui aussi quand l'équipe en face fait porte ouverte il peut mettre un but et faire une passe décisive.

Je t'invite à regarder plus souvent Shalke alors.

Podolski et Affelay, ce n'est pas du tout le même style.

Je parlais pas de l'équipe qui jouait ce soir hein. Donc tu peux te calmer.

Après nos matchs contre Soton ou Liverpool, ou la plus-parts s’enflammer j'aurais bien aimer que tu parles du manque de créativité. Chose que tu n'a pas fais, donc à partir de là, j'ajouterai que ton poste ne vaut rien.

Dés l'avant match je parlais de mettre Gnabry titulaire, je pense qu'il ma donné raison à son entrer.

Non mais tu disait ca:

Tu sais Arsenal a toujours galéré contre une équipe qui défende à 10 derrières. Même avec Fabregas, machin, etc, etc ! ...

Or ce soir on a jouer contre une equipe allemande joueuse donc que dire...

Ps; je suis très calme...

Même en foutant le kiné en pointe je pense que c'est mieu..

Mdr là tu m'as tué... Mais je suis un brin sérieux. On créé rien, les autres teams balancent en profondeur et avec leurs attaquants rapides se créé quelques occaz.

Pourquoi pas nous? Et sérieux Stage de Centre; Envoyer Santos en cure et un cours de hors jeu. ça nous ferait un grand bien

Santos dans la continuité du match de ce week-end, mauvais.

Lorsque tu as une équipe qui n'a pas de gardien et pas d'attaquant, il ne faut pas espérer gagner :/

On a pas de défense digne de ce nom non plus et le mileu c'est pire, on joue sans milieu défensif.

Mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'attaque est catastrophique.

J'espere plus jamais revoir de ma vie un trio Casperski, Gervinho et Ramsey

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..