Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

[LDC] Arsenal - Shalke 04

Recommended Posts

Le mec qui comptabilise les stats doit être un fan d'Arsenal, parce que moi j'en ai pas compté 2.

Moi aussi, à vrai dire, mais je crois qu'ils comptent les "ébauches de tirs" ! :)

Donc en gros, chez nous, c'est le néant offensif depuis deux matches.

Nan mais c'est bon... Santos titulaire c'est la branlée assurée.

On est tout pourrie. On créé plus rien on est vraiment à chier.

Bon je reviens pour le match de Reading seul adversaire à notre portée vu notre niveau jeu flamboyant. Allez bonne soirée les petits loups :)

Quel public de m**** quand même. On les entend pas pendant 85 minutes et ils se cassent à 10 minutes de la fin. N'importe quoi.

C'est quand même navrant d'en arriver au point ou il faut mettre un jeune de 17 ans en ligue des champions ou il doit endossé une telle pression alors que l'équipe est mené malgré tout le talent qu'il a.

J'espère que ce match fera comprendre à Wenger les erreurs qu'on a et qu'il changera quelque chose au lieu de s’entêté à garder toujours la même composition qui ne marche pas.

Il est ou Ezio j'ai envie de me le farcir celui la :lol1:

Elle est ou ta p** de creativité hein, cette fois on a pas jouer contre un equipe qui jouait a 10 derriere donc ton argument vaut plus rien ?

Et bah il va falloir aller gagner en Allemagne dans deux semaines ...

Ah la bonne blague.

C'est autorisé d'être aussi nul, aucune occaz en 90 mins à domicile.

C'est sûr qu'avec une équipe pareil on va aller loin, onse fait trimballer par Schalke.

Va vraiment falloir faire quelques choses parce que là on court droit à la catastrophe, UNE HONTE

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..