Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[LDC] Arsenal - Shalke 04

Recommended Posts

Perso je suis pour mettre Ramsey à droite, car Gnabry pourrait apporter quelque chose mais c'est encore trop tôt, de plus c'est Shalke en face qui vient de battre Dortmund, on est pas en face d'une vieille équipe.

Ma compo est la même que The Wilsh mais avec Arshavin en 10.

Enfaite, pourquoi personne ne parle de Wilshere ? Certains avaient peur qu'il joue titulaire ce week-end en tant que titulaire, et Wenger a déclaré qu'il aurait voulu le faire entrer mais que l'intensité physique du match l'en avait dissuadé... Mais ça paraît quand même possible qu'il soit au moins dans le groupe mercredi non ?

Bref, je préfèrerais qu'il ne joue pas mercredi, et je me laisse aller à des composition pour ce match... Je me dis que Ramsey sur un côté peut-être super intéressant et mérite sa chance à cette place... Je ferais donc :

---------------------------------------------------- Manonne -------------------------------------------------------

------ Jenkison ------------------- Mertesacker --------- Vermaelen ------------------------ Santos -------

---------------------------------- Arteta ---------------------------- Coquelin ------------------------------------

----- Ramsey ------------------------------------------------------------------------------------ Podolski -------

----------------------------------------------------- Arshavin -------------------------------------------------------

---------------------------------------------------- Gervinho -------------------------------------------------------

Nous n'avons pas beaucoup de choix, mais je pense que ce pourrait être une assez bonne compo. Arshavin est placé très haut sur le terrain, simplement pour signifier qu'il serait totalement déchargé du travail défensif. De toute façon il ne le fait pas.

Enfaite, dans un 4-2-3-1 classic, ça donne ça :

------------------------------------------------ Manonne ----------------------------------------------

--- Jenkison --------------- Mertesacker ----------- Vermaelen ------------------ Santos ----

------------------------------ Arteta ---------------------------- Coquelin ---------------------------

---- Ramsey -------------------------------- Arshavin ---------------------------- Podolski ------

----------------------------------------------- Gervinho ----------------------------------------------

Coquelin sera peut-être de retour d'ici là (enfin pas sûr, Wenger a dit qu'aucun nouveau joueur ne serait dispo d'ici mercredi).

Moi j'aimerais vraiment revoir Yennaris, je pense qu'un duo avec Arteta peut fournir une bonne assise défensive à l'équipe, agressive et créative à la relance.

------------------ Mannone -----------------

Jenki --- Merte --------- Verma --- Santos

---------- Yennaris ---- Arteta -------------

Ramsey ------- Arshavin ------- Podolski

----------------- Gervinho ------------------

Avec Gnabry, Giroud et Cazorla sur le banc si besoin est.

Coquelin sera peut-être de retour d'ici là (enfin pas sûr, Wenger a dit qu'aucun nouveau joueur ne serait dispo d'ici mercredi).

Moi j'aimerais vraiment revoir Yennaris, je pense qu'un duo avec Arteta peut fournir une bonne assise défensive à l'équipe, agressive et créative à la relance.

Coquelin, il était déjà sur le banc contre Norwich si je ne dis pas de bêtises et si Coquelin est présent, je ne vois vraiment pas Yennaris être titularisé devant lui.

Edit: Le voilà d'ailleurs:

cq5dam.thumbnail.490.338.margin.png

Bon les nouvelles pour le match contre Shalke sont assez peu nombreuses en fait ... Koscielny est le seul joueur de retour et Wilshere ne sera pas dans le groupe.

Meade et Olsson se sont entraînés avec l'équipe première aujourd'hui mais ce serait très étonnant qu'ils soient dans le groupe, je m'attends plus à voir Gnabry comme samedi.

Donc Chamberlain, Gibbs et Walcott ne sont pas là ... Walcott a recommencé à courir et devrait être de retour dans peu de temps.

Bon les nouvelles pour le match contre Shalke sont assez peu nombreuses en fait ... Koscielny est le seul joueur de retour et Wilshere ne sera pas dans le groupe.

Meade et Olsson se sont entraînés avec l'équipe première aujourd'hui mais ce serait très étonnant qu'ils soient dans le groupe, je m'attends plus à voir Gnabry comme samedi.

Donc Chamberlain, Gibbs et Walcott ne sont pas là ... Walcott a recommencé à courir et devrait être de retour dans peu de temps.

Sachant que Gibbs est blessé se serait tout a fait possible de voir Meade sur le banc contre Schalke.

Je pense que Cazorla débuteras le match et qu'il sortiras au alentour de la 65 ème -70 ème minutes si tout se passe bien.

De toute facon il n'y a pas 100 compos probable,si Gervinho prend l'axe,Ramsey (ou Gnabry) occuperas l'aile droite,et coquelin retrouveras l'axe du terrain.

Sachant que Gibbs est blessé se serait tout a fait possible de voir Meade sur le banc contre Schalke.

Avec Koscielny et Djourou sur le banc qui peuvent tous les prendre l'axe de la défense et obliger Vermaelen à se décaler sur le côté gauche de la défense, Miquel qui peut jouer sur le côté gauche ou encore une fois décaler Vermaelen, voire même Jenkinson et Coquelin qui peuvent y jouer, tu penses vraiment que c'est possible de le voir sur le banc ? Perso, je ne le vois vraiment pas y être.

Si on inclut Olsson et Meade dans nos réflexions, je vois plus Olsson être sur le banc que Meade avec le manque de milieux axiaux ...

Mais de toute façon, pour moi, y'en aura aucun des deux ... On aura le droit à un banc dans ce style-là: Shea - Koscielny - Djourou - Gnabry - Arshavin - Gervinho/Giroud - Chamakh ... C'est en tout cas ce que je pense, et ça signifierait qu'on aurait pas le droit à beaucoup de changement dans le 11 avec la possibilité de recentrer Ramsey que je vois commencer sur le côté droit.

Avec Koscielny et Djourou sur le banc qui peuvent tous les prendre l'axe de la défense et obliger Vermaelen à se décaler sur le côté gauche de la défense, Miquel qui peut jouer sur le côté gauche ou encore une fois décaler Vermaelen, voire même Jenkinson et Coquelin qui peuvent y jouer, tu penses vraiment que c'est possible de le voir sur le banc ? Perso, je ne le vois vraiment pas y être.

Si on inclut Olsson et Meade dans nos réflexions, je vois plus Olsson être sur le banc que Meade avec le manque de milieux axiaux ...

Mais de toute façon, pour moi, y'en aura aucun des deux ... On aura le droit à un banc dans ce style-là: Shea - Koscielny - Djourou - Gnabry - Arshavin - Gervinho/Giroud - Chamakh ... C'est en tout cas ce que je pense, et ça signifierait qu'on aurait pas le droit à beaucoup de changement dans le 11 avec la possibilité de recentrer Ramsey que je vois commencer sur le côté droit.

Tu as raison ils n'ont aucune chance d’être dans le groupe de demain,sachant que Jeudi ils ont un match de Next gen séries contre l'OlympiaKos.

Pourquoi il y aurait sur le banc soit Giroud soit gervinho ? Je vois les 2 sur le banc, et Chamakh à sa place habituelle: chez lui devant la télé.

Sinon, vous savez si il y aura un lien streaming en français ?

Enfaite, aurions nous des infos sur la composition probable ?

EDIT : D'ailleurs, si nous gagnons nos deux prochains matchs en Championn's League (donc victoire à domicile et victoire à Schalke) nous serons sûr de finir premier du groupe.

Matchs très importants donc !

Guest Jad

La compo devrait être celle-ci d'après le dernier entraînement (et surtout d'après John Cross): Mannone - Jenkinson, Mertesacker, Vermaelen, A.Santos - Arteta, Coquelin - Ramsey, Cazorla, Podolski - Gervinho

Banc: Shea, Koscielny, Djourou, Arshavin, Gnabry, Giroud, Chamakh

Gervinho après sa prestation abominable à droite samedi repasse dans l'axe, Ramsey qui était transparant samedi quand à lui repasse à droite où il a eu plus de réussite depuis le début de la saison et enfin Coquelin prend donc la place de Giroud numériquement dans le 11 puisque ce dernier devrait être sur le banc ce soir.

Rien de très original donc. Pas d'Arshavin ou de Gnabry titulaire, et c'est peut-être mieux ainsi.

Comme l'avait dit Nabbi (je crois?), Santi est venu pour jouer la C1, il se reposera au retour du Wilsh et de Rosicky.

Par contre Chamack sur le banc, beurk. J'aurais préféré voir Yennaris par exemple.

Guest Jad

Rien de très original donc. Pas d'Arshavin ou de Gnabry titulaire, et c'est peut-être mieux ainsi.

Comme l'avait dit Nabbi (je crois?), Santi est venu pour jouer la C1, il se reposera au retour du Wilsh et de Rosicky.

Par contre Chamack sur le banc, beurk. J'aurais préféré voir Yennaris par exemple.

Pas sur que Yennaris ne soit pas sur le banc au profit de Chamakh justement étant donné le nombre de joueur offensif qu'il y a déjà dessus (Giroud, Arshavin & Gnabry): d'autant plus que Yennaris ne figurait pas dans le groupe de la réserve qui a joué à Everton avant hier: donc il est tout à fait plausible qu'au final ce soit lui sur le banc et non pas Chamakh. En tout cas la dernière place des 18 convoqués sur la feuille de match devrait se jouer entre eux.

Au moins nous verrons autre chose que ce week-end. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, avec tous les blessés, il fallait changer quelque chose par rapport à la composition qui avait affronter Norwich, c'est maintenant chose faite.

Comme Auré le dit, Cazorla se reposera dans peu de temps avec le retour de Wilshere et de Rosicky plus tard.

Je me réjouie de revoir Ramsey à droite et Gervinho dans l'axe ! Et puis ce week-end, on récupère Sagna, Gibbs, Koscielny, Wilshere, Frimpong, Walcott, Ca fait du bien ! :)

J'espère que Yennaris sera dans le groupe au profit de Chamakh... On ne tient plus à Chamakh, alors autant faire progresser les jeunes !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..