Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[LDC] Arsenal - Shalke 04

Recommended Posts

D'ailleurs je croyais que Wenger n'était plus suspendu ? C'était son dernier match alors ? Parce que Bould et son coaching à la 76éme minute voila quoi ... Quand tu fait un match pareil c'est une faute professionnelle de ne pas faire de changements à l'heure de jeu ...

C'est surtout une double faute professionnel de pas faire sortir SANTOS à la mi-temps quand tu as KOSCIELNY et DJOUROU sur le banc.

En bonus il se permet de faire sortir JENKINSON qui était dans son match et de nous faire jouer à 2 derrière puisque SANTOS jouait à 4 pattes. Resultat Santos est impliqué sur les deux buts qu'on prend sans parler de son match minable.

Et on nous dit que le Bould était l'un de nos bons défenseurs à l'époque... Faut qu'il se reprenne aussi il a été tout aussi moisi que les joueurs hier. Observer un tel "spectacle" pendant 75 minutes sans rien changer c'est juste dramatique.

Notre gros problème et c'est ce que l'on voit depuis deux matchs c'est qu'on a perdu nos deux joueurs les plus créatifs : VP et Song.

Podolski est un très bon joueur c'est un gros finisseur mais il est très peu créatif Arteta excellent stabilisateur de l'équipe il nous donne une assise défenseive très solide mais il n'est pas énormément créatif.

Depuis 2 ans on a perdu nos joueurs les plus créatifs et on les a remplacé pas des joueurs moins créatifs mais plus solide physiquement et tactiquement

Cesc par Arteta ( même s'il ne joue pas au même poste)

VP par Giroud

Song par Diaby ( même si ce dernier est créatif il fait moins de passe que Song la saison dernière ) idem pour Coquelin

et dans une moindre mesure Nasri par Podolski même si je préfére Podo je pense que Nasri est plus technique et créatif que l'Allemand même si l'Allemand est meilleur finisseur.

Ok on a Santi mais il a moins d'influence sur le jeu cestemps car il a l'air très fatigué et on a Jack mais on ne sait pas à quel niveau il va revenir et à partir de quand on pourra compter sur lui toutes les semaines.µ

C'est pour cela je pense qu'on est plus solide défensivement et moins créatifs offensivement

Absolument d'accord avec toi. Juste un petit bémol pour Diaby. Je le trouve plus créatif que Song, et c'est normal que ce dernier fasse plus de passes que Diaby étant donné qu'il joue tout simplement plus vu le nombre de blessure de Diaby.

Sinon je te rejoints sur tous les points. On a gagné en solidité défensive mais on a perdu cette créativité qui faisait notre beau jeu. On a perdu ce grain de folie qui pouvait faire basculer un match. Au final on ne tente plus de passes "compliqué" et notre jeu en devient stéréotypé. Les retours de Wilshere et de Rosicky peuvent faire du bien à ce niveau là

Personnellement, quand Archavine joue au moins 30 minutes ou plus - tout dépend des équipes adverses aussi,

il a une vue pour la distribution qui est incomparable à ces joueurs actuels de Arsenal.

Rester dans le caca encore et le faire rentrer à la 82e minute... Mais est-ce sérieux?

Je sais, il n'est plus aimé ici, mais il a prouvé dans le passé,

sa "classe", n'en déplaisent à ceux qui ne l'aiment pas et qui ne l'ont pas connu dans d'autres années...

On ne s'invente pas!

Faire des changements, quand notre équipe ne tourne pas et ça à la fin du match, c'est du ridicule pour les joueurs qui attendent en s'échauffant et les autres qui jouent et ne le méritent pas!

Des changements à/vers la 60e minute, si pas de carton jaune donné à quelques joueurs importants,

les changements devraient se faire plus tôt pour changer totalement le rythme négatif de cette sélection.

Arsenal s'affaiblit... moi aussi ☻

Chaque fois qu'Arshavin est entrée il a été quasi invisible j'ai eu un fou rire quand je l'ai vu s'échauffer Giroud et Gnary était à fond alors que lui s'étirait de façon nonchalante.

Je crois autant au talent de ce joueur qu'à son incapacité à retrouver un son niveau chez nous...

je suis d'accord avec je sais plus qui, qui disait que :

gnabry semble meilleur que ramsey, gervinho,... en ce moment, alors il doit joue !! 17 ans ou pas !!

et sa permet de faire souffler les autres joueurs pour qu'ils reviennent plus forts !!

gnabry, chamberlain, coquelin, jenkinson, gibbs devrait avoir plus d'importance !! meme s'ils sont tres jeune, ils ont montré qu'on peut leur faire confiance !!

Mais mettre Gnabry dans le même lot que Jenkinson ou Gibbs, qui font partie de nos meilleurs joueurs en ce début de saison alors que le petit allemand a joué 20 minutes maximum et a touché quoi, 5 ballons, c'est n'importe quoi, rendez-vous en compte les mecs...

C'est un peu vache quand meme de s'attarder sur les prestation individuelle, et de tirer sur Santos, ok il a pas été bon mais qui l'a été ? Et puis c'est pas non plus lui qui est responsable de notre défaite...je trouve pas ca très cool car hier toute l'équipe est passé a travers.

Ya pas un joueur qui se détache (a part peut etre Merte, et ca veut tout dire...)

Ya quand meme eu de grande défaillance...

Deja sur le plan physique c'est juste une catastrophe...on dirait que les mec sont deja cramer qu'il court sur le terrain avec une charrette derrière eux...ils ont plus de gazoil c'est quand meme fou ca, comment ce fait il que ce soit le cas est ce qu'ils ont trop jouer depuis le debut de saison et maintenant ils en payent le prix fort ?!

Deuxième point collectivement c'est pas ca du tout on joue vraiment très très mal...on arrive pas un mettre du rythme dans nos match (du au fait peut etre qu'on soit pas au top physiquement), les joueurs jouent au ralentie et prennent pas de risque ils pensent pouvoir gagner juste en aillant le ballon mais c'est pas le Foot...

Bref je suis vraiment inquiet pour le match de ce week end..

Absolument d'accord avec toi. Juste un petit bémol pour Diaby. Je le trouve plus créatif que Song, et c'est normal que ce dernier fasse plus de passes que Diaby étant donné qu'il joue tout simplement plus vu le nombre de blessure de Diaby.

Sinon je te rejoints sur tous les points. On a gagné en solidité défensive mais on a perdu cette créativité qui faisait notre beau jeu. On a perdu ce grain de folie qui pouvait faire basculer un match. Au final on ne tente plus de passes "compliqué" et notre jeu en devient stéréotypé. Les retours de Wilshere et de Rosicky peuvent faire du bien à ce niveau là

C'est vrai que j'ai peut être été un peu dur avec Diaby il peut être plus créatif que Song

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..