Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J8 Norwich City - Arsenal

Recommended Posts

Apparemment, Gnabry est sur le banc ( confirmé par plusieurs sources sur twitter ). Giroud débute, et des rumeurs moins sûres cependant pensent que Wilshere est également sur le banc, pas sûr pour ce dernier.

Ils ont un style de jeux assez similaire.

C'est justement pour ça que je les comparent.

Mais Gnabry est meilleur. Pourquoi? Pour la même raison que Sterling est le meilleur pour les Scousers: il vient de chez nous :D

Il est si bon que ça le petit Gnabry ? Je connais rien du tout de lui, j'ai juste entendu des bonnes choses un à son sujet sur le forum.

Wenger lors de l'Euro a avoué que nos jeunes les plus doués étaient allemands, que cette génération teutonne était vraiment énorme, il parlait de Gnabry... Il l'a vraiment en très haute estime.

Il est super complet, rapide, dribbleur, puissant, intelligent dans le jeu, il ne lui manque que la finition.

? Sterling a été former chez les Queens Park, pas chez nous.

...

Les Scousers kiffent Sterling parce que c'est un joueur à eux, on kiffe Gnabry parce que c'est un joueur à nous. Tu vois?

Mannone - Jenkinson,Mertesacker,Vermaelen,Santos - Arteta,Ramsey - Gervinho,Cazorla,Podolski - Giroud

Du Wenger quoi, super previsible avec la fameuse philosophie "on impose notre jeu, on ne s'adapte pas à l'adversaire" et autres conneries... Pas de gestion d'effectif, Ramsey en relayeur bref c'est toujours la meme m****.

Bon je vais sur ts pour me passer les nerfs sur ceux qui arrivent :lol1:

Du Wenger quoi, super previsible avec la fameuse philosophie "on impose notre jeu, on ne s'adapte pas à l'adversaire" et autres conneries... Pas de gestion d'effectif, Ramsey on relayeur bref c'est toujours la meme m****.

Totalement d'accord , comme d'hab notre effectif sera cramé au mois de Mars .....

Mannone - Jenkinson,Mertesacker,Vermaelen,Santos - Arteta,Ramsey - Gervinho,Cazorla,Podolski - Giroud

Déjà posté il y a 15min.

Pas de surprise pour le onze type mais si quelqu'un a la liste des remplacents, ce serait intéressant (Gnabry, Wilshere).

Edit : Merci Bassemo ;)

Bon no comment sur la composititon...je crois que vous savez deja ce que j'en pense ! :doh:

Mais une remarque, si Ramsey fait un mauvais match pas la peine de lui cracher dessus comme des mal propre car il joue a un poste qui n'est pas fait pour lui donc si c'est le cas le seul responsable sera Wenger.

Wooo les gars mollo ! certes ça tourne peu mais Jenkinson, Arteta, Ramsey, Giroud (5min de jeu), Podolski (peu de temps de jeu), Santos, Mertesacker (avec le turn over) sont tous relativement frais grâce à la trève internationale.. donc bon c'est pas comme si AW tirait sur la corde quand même! lol

Wooo les gars mollo ! certes ça tourne peu mais Jenkinson, Arteta, Ramsey, Giroud (5min de jeu), Podolski (peu de temps de jeu), Santos, Mertesacker (avec le turn over) sont tous relativement frais grâce à la trève internationale.. donc bon c'est pas comme si AW tirait sur la corde quand même! lol

Le problème reste Cazorla , c'est l'element offensif moteur de l'équipe . J'espère sincérement que si l'on gagne Wenger le fera sortir tôt dans le match .

Avec les résultats des favoris aujourd'hui, c'est victoire obligatoire pour nous pour rester au contact des 2 Manchester et ainsi prendre la 4ème place.

Donc en gros vous vous plaignez de voir Wenger aligné la meilleur équipe possible ?

Tout les gros ont gagné, et on compte plusieurs points de retard sur Chelsea.

Pas le temps de mettre Arsha en 10, faire des 4-4-2 ou tester Yennaris. Non Wenger ne sous estime pas l'équipe et tant mieux.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..