Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'identité des clubs ? (et celle d'Arsenal)


La_Pulga

Messages recommandés

+1 Glunki, vivement Ashburton Grove :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Glunki, vivement Ashburton Grove :)

 

Mais ce sera jamais le cas, le stade va toujours utilisé le Naming, et je préfère ça et voir débarqué Ozil.$

Pour ce qui est d'Highbury il n'y avait pas quelque chose comme quoi il était classé monument historique ce qui empêchai de faire les modification nécessaire?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Mais ce sera jamais le cas, le stade va toujours utilisé le Naming, et je préfère ça et voir débarqué Ozil.$

Pour ce qui est d'Highbury il n'y avait pas quelque chose comme quoi il était classé monument historique ce qui empêchai de faire les modification nécessaire?

Juste la East Stand il me semble ... C'est vrai que Emirates Stadium c'est abominable pour un nom de stade ... Encore une fois sa rapporte des sous mais l'âme et l'histoire du club en pâtissent , j'ai bien peur qu'on puisse oublier le nom d'Ashburton Grove, Fly Emirates ramène trop d'argent dans les caisses ... ( Drayton Park sa serait l'idéal ... -m****...on va affronter les gunners a Drayton Park ! - raaa sa sonne trop bien ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..