Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] PES (2013, 14, 15 ....)


grigori

Messages recommandés

pes2013sc2.jpg

 

Salut à tout les heureux possesseur du concurrent direct de Fifa.

 

Si je me suis permis de créer ce topic, c'est pour proposer le Fichier Option qui permettra d' avoir un jeux de foot avec toutes les licences que konami n' a pas pu acheter avec la concurrence du glouton Fifa.

 

Ce 11 octobre il y aura une grosse mise à jour de PES par le serveur, la mise à jour de Konami ajoutera plus de 500 joueurs manquants.

(Il faudra aller dans le menu de PES 2013, dans "Informations", "Pack de données", et le télécharger par "HTTP". Une fois le pack téléchargé, on vous demande si vous voulez écraser les données, il faut accepter "oui")

 

En ce qui concerne le fichier option vous pouvez déjà le télécharger et l'installer. La mise à jour de konami du 11/09 mettra les transferts à jour pour le mode online et créera les joueurs manquants. Donc elle n'aura aucun impact sur la création des maillots, logo des écussons, stades, etc ...

 

Voici le fameux fichier option qui est une vrai tablette de vitamine et qui donne le sentiment d'un jeux fini. Donc il est IN-DIS-PEN-SABLE si vous aimez jouer dans les conditions les plus réalistes. Sinon vous pouvez garder North London lol

 

 

 

 

Ps3_logo.png

Description :

Détail:

  • Vrais noms et logos HD de toutes les ligues et coupes
  • Vrais noms et emblèmes HD de tous les clubs
  • Bundesliga créée + mise à jour: Emblèmes, maillots, joueurs (stats, faces et physiques), formations types
  • Transferts à 100% à jour (la mise à jour de Konami du jeudi 11 octobre ajoutera plus de 500 joueurs manquants. Il faudra aller dans le menu de PES 2013, dans "Informations", "Pack de données", et le télécharger par "HTTP". Une fois le pack téléchargé, on vous demande si vous voulez écraser les données, il faut accepter ("oui"))
  • 100% Kits HD FA PremierLeague
  • 100% Kits HD Liga ZON Sagres
  • 100% Kits HD Bundesliga
  • 100% Kits HD des nations (Europe, Afrique, Amériques, Asie)
  • 100% Kits HD d'époque des équipes Classics (France 1998, Angleterre 1966, Allemagne 1974, Italie 1982, Pays-Bas 1978, Argentine 1986, Brésil 1994)
  • 100% vrais noms des joueurs (Europe, Afrique, Amériques, Asie, Classics, autres)
  • 100% des doublons retirés (Europe, Afrique, Amériques, Asie)
  • Coupes de cheveux de joueurs Classics : Zidane, Pelé, Maradona, Cruyff, Beckenbauer, Roberto Baggio, Charlton, Gullit, Kempes, Djorkaeff, Emmanuel Petit, Barthez...

Installation : Avant d'installer le CYPES FO, vous devez supprimer votre fichier "Données Modifiées".

Pour cela, suivez la procédure indiquée dans l'ordre :

Menu PS3 => Utilitaires des données sauvegardées => PES 2013 => "Données Modifiées" (Triangle, Supprimer)

 

 

 

Auteur : CYPES Team

 

Ajouté le : 09/10/2012

Taille du fichier : 14 MB

Nombre de téléchargement : 7411

 

download.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur : CYPES Team

Ajouté le : 09/10/2012

Taille du fichier : 14 MB

Nombre de téléchargement : 7398

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

354px-Microsoft_XBOX_Logo.svg.png

 

 

Fichier Option Daymos OPE V2.0 Xbox360

 

 

 

 

Description : Contenu de cette première version:

  • Kits et emblèmes pour les 20 clubs de Premier League
     
  • Kits pour les 16 clubs de Liga Zon Sagres
     
  • Premiership
     
  • Npower Championship
     
  • Bundesliga
     
  • Nouveaux joueurs ajoutés (Nico Yennaris à Arsenal, Richard Wright à Manchester City et Nick Powell à Manchester United par exemple)

Installation :

 

 

 

[Guide] Installer des fichiers option pes 2013 sur X360

Guide d'installation d'un fichier option pes 2013 sur Xbox 360 par Onlyproevo traduit en français par mes soins pour fpfrance.

Si vous suivez les étapes correctement, cela ne devrait pas vous prendre plus de 10 minutes. Il est important de bien suivre chaque étape attentivement. Car chaque étape ne fonctionnera que si l'étape précédente a bien été réalisée.

 

Étape 1:

Téléchargez votre fichier option xbox 360 favori. Téléchargez aussi l'ensemble des mises à jour du jeu (patch konami) et tous les DLC Konami.

 

Étape 2:

Branchez votre clé USB à votre Xbox 360. Si vous avez du contenu que vous voulez conserver sur cette clé USB, pensez à en faire une copie, car tout le contenu de la clé pourrait être effacé dans l'étape suivante.

Sélectionnez "Parametres système > Stockage > Périphérique USB > Personnaliser"(pas configurer) et changez la taille à 512MB. Ne me demandez pas pourquoi, faites-moi confiance ;)

Étape 3:

Branchez votre clé USB sur votre PC ou portable. Vous devriez voir apparaitre un dossier "Xbox 360". Si vous ne le voyez pas, vous devez changer vos paramètres de Windows pour laisser s'afficher les dossiers ou fichiers cachés. (si vous ne trouvez pas, faites une recherche Google sur ce sujet pour votre version de Windows: afficher mes fichiers cachés)

 

Étape 4:

Vous devez donc maintenant voir votre dossier "Xbox 360". Cela veut dire que votre PC/Portable est prêt pour le transfert.

Double cliquez sur le dossier "Xbox 360" et vous allez y voir 3 fichiers:

Data 0000

Data 0001

Data 0002

 

Effacez les Data 0001 et Data 0002 mais ne touchez pas au Data 0000. Une fois cela fait, venez glisser les dossiers Data 0001 et Data 0002 du patch dans ce dossier Xbox 360. Voilà, le nouveau contenu qui contient le patch est sur la clé USB.

Attendez quelques minutes que la copie se termine.

 

Étape 5:

Branchez votre clé USB à la Xbox 360

Allez maintenant dans Parametres système > Stockage > et sélectionnez la clé USB (DAYMOS OPE PES2013...)

Vous voyez maintenant dans "Jeux et applications" un dossier nommé "PES 2013/WE 2013", regardez si les +400 fichiers sont là.

Si tout vous semble correct, pressez B pour revenir en arrière et cliquez sur Y quand vous êtes sur "PES 2013/WE 2013" (copier pas déplacer).Vous allez maintenant copier tous ces fichiers sur le disque dur de votre Xbox 360.

Quand il vous sera demandé de remplacer les fichiers existants, vous répondrez toujours OUI. Ne vous inquiétez pas vos sauvegardes et replays ne sont pas impactés.

 

Étape 6:

Enlevez votre Clé USB et démarrez PES 2013. Allez dans le mode edit et vérifiez si vos nouveaux kits sont là.

 

Bon jeu.

 

Auteur : onlyproevo

Ajouté le : 04/10/2012

Taille du fichier : 29 MB

Nombre de téléchargement : 1445

download.png

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Vous retrouverez l'ensemble des anciens Fichier Option sur ce site. Je le mets pcq c'est pas toujours évidents de le trouver.

 

http://www.fpfrance....h-557.html#2442

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Tuto Technique:

 

PS3:

 

 

 

 

 

 

 

Xbox:

 

 

 

 

 

 

 

 

PES-2013-C.Ronaldo.jpeg

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja télécharger un patch avec les vrai maillots de premier league, ligue portugaise etc...

 

mais les mises a jour Kanomi sa na rien avoir avec les pacht cypes. Elle propose quoi la vrai mise a jour Konami juste les transfère ?

 

par contre j'ai pas la licence des Pays Bas et du Brèsil dans la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca dépend, dès fois la mise a jour konami balance de snouvelles chaussures, stades, face retravaillé,vrai noms etc....

 

Pour la mise a jour que konami va mettre je pense que ce sera surtout la mise a jour des transferts pour le mode online. Le reste je m'en tape lol

Et je souhaite la bienvenue pcq j'en ai marre de voir vipi et song tjs dans l'equipe, en plus ils chauffent la banquette avec moi.

 

Vivement la venue de santi dans l'ekipe ;)

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca dépend, dès fois la mise a jour konami balance de snouvelles chaussures, stades, face retravaillé,vrai noms etc....

 

Pour la mise a jour que konami va mettre je pense que ce sera surtout la mise a jour des transferts pour le mode online. Le reste je m'en tape lol

Et je souhaite la bienvenue pcq j'en ai marre de voir vipi et song tjs dans l'equipe, en plus ils chauffent la banquette avec moi.

 

Vivement la venue de santi dans l'ekipe ;)

 

Moi les transferts sont à jour avec le Fo 1.1.2 de cypes que j'ai télécharger hier. Par contre il semblerait que la maj de Konami concernant les transferts à jour et le reste qui est sortie aujourd'hui ne marche pas , j'ai lu pas mal de gens qui ont leur jeu qui bug et freeze d'ailleurs konami a bloqué la maj et corrigera tout ça dans les plus brefs délais , j'ai bien fait d'attendre.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey luffy, j'ai testé le patch hier. Et il fonctionne très bien mtnt, les formations et transferts sont mis à jour pour le mode online. C'est canon Ars est légèrement remonté ;)

Moi j'ai l'avant dernier patch de cypes. Je telechargerai le nouveau bientôt, jspr qu'il corrigera quelques trucs

 

on verra ;)

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c 'est vrai qu'ils se sont pas foulé le cul lol Au moins les transferts sont là mtnt.

Ce que je trouve canon c'est la petite barre widget pour jouer en communauté. C'est le top pcq je m'echauffe au mode entrainement à faire coup franc, double contact et body feint. Et dès qu'un joueur est prêt, le versus online commence directement, comme street fighter 4.

Ca simplifie vraiment la vie et c'est rapidos. Je me suis fait pas mal de potes et challengers sur ma ville grâce à la communauté. Bien pensé.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Topic un peut poussiéreux ^^

 

J'ai installer la mise a jours de Pes avec les nouvelle chaussures notament celle de Ronaldo "exclusive". Dommage que les transfère ne soit pas mis a jours et plusieurs défaut non corriger dans le mode légende en particulier, j'espere une nouvelle mise a jour pour février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut les gens! Mon frangin à acheté pes14 et il est pas mal du tout. Le nouveau moteur graphique Fox engine fait des merveilles dans le gameplay.

Mais bon, y a tjs des gros points noir...

- pas trop de licences avc l'ogre d easports qui a tt pris

-pas de pluie. Les concepteurs justifient ce manque par une volonté de gameplay totalement differente, alors ils ont pas voulu la mettre. (manque de temps???)

- les équipes qui n ont pas de licences ont des joueurs méconnaissable. Si vous voyez Cazorla ou wilshere c est tt simplement affreux.

- les coupes et championnats non plus n ont pas leur nom officiel.

 

C est un peu casse bonbon mais le mode éditeur est là. Mtnt y a plus qu a attendre un bon fichier option et ca sera de la balle. Le mode online est propre à pes et offre vrmt un plus par rapport a celui de Fifa.

 

 

Les + :

- champions league (heureusement)

- online

- ligue master

- nouveauté avc des passes en profondeurs et tir qui peuvent être ajuste au milimetre près grâce a un système empreinté à la Wii.

- toute nouvelle palette de mouvement assez plaisante à voir.

 

En conclusion je dirai que pes est occupé à mué tranquillement et si y à une chose à retenir c est le gameplay qui a vachement changé et transformé le jeu en vrai simulation contrairement au pes13 qui était axé arcade et rempli de bug avc un gardien à l I.A inexistante.

 

Il est clair que pes ne battra pas l ogre Fifa et ses licences mais offre une chouette alternative pr le prix et pr avoir des nouvelles sensations car pr moi Fifa n a pas vrmt évolué. Et ca devient difficile pr ea car le jeu s approche de la perfection et à la longue le manque de nouveauté pourrait tt remettre en question car avc fifa14 on a plus l impression d avoir une base de donné remis à jour et c est tout. Faudra voir le gameplay de fifa14 une fois la version finale du jeu car je me rappelle qu il y avait un enormme faussé entre la demo de fifa13 et la version final de fifa13.

c' est a voir...

 

Si j'avais un conseil a donner à konami ce serait de faire un jeu tt les deux ans pcq au final on a plus l impression d avoir un jeu fait a 70%, les 30% qui reste sont fait par les fans de la série qui se casse la tête à faire des supers fichier option. Mais bon, mon conseil ils s en battent les steaks.

 

Voila! Je pensais pas raconter ma life sur ce post mais c est fait lol

 

Si jamais y a un possesseur de ce pes14 et qui cherche un pote pr fr un north London vs white London. Je suis là ;-)

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t avoues que j ai pas vrmt regardé pr la Cam car ca me derangeais pas énormément. Je regarderai et te dirai quoi une autre fois, meme si a mon avis tu peux fr ce que tu veux avc la Cam.
Pareil ;-) mais j avoue que je suis passe sur Fifa pr au moins 5 opus car konami m enervait avc son retard sur le gameplay. Le pes13? Je l ai trouve horrible! Cours trop vite, spam des internautes avc les dégagements vers l avant, et surtt le spam sur le gardien qui avait une i.a a chié, sans oublier les lobs qui étaient vrmt trop facile à placer. C est pr ca ke je suis repassé sur fifa13 l année dernière je le trouvais plus posé, realiste et le gardien servait à quelque chose.

 

-----------

 

edit:

 

 

PREMIER FICHIER OPTION

Merci aux ritaliens qui sont les plus rapide.

PESEdit.com+2013+Patch+5.2+(1).jpg

 

 

PESEdit.com+2014+Patch+0.1+City+Chelsea+
PESEdit.com+2014+Patch+0.1+City+Chelsea+PESEdit.com+2014+Patch+0.1+City+Chelsea+PESEdit.com+2014+Patch+0.1+City+Chelsea+
PESEdit.com+2014+Patch+0.1+(2).jpg

 

 

Fini le north london :)

 

http://winningelevenblog.com/forums/viewtopic.php?f=11&t=19573

 

 

tuto:

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..