Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[LDC] Arsenal - Olympiacos

Recommended Posts

Alors voila ma compo pour ce match :

538871_Arsenal.jpg

Au niveau des explications :

- En défense,je repose Gibbs,on peut se permettre de le faire étant donné qu'on a Andre Santos qui avait d'ailleurs rappelez vous marqué son premier but chez nous dans un Arsenal-Olympiakos,2éme journée de Champions League ... Pour le reste,retour de la charnière Mertesacker-Vermaelen,charnière que j'aurais souhaité voir quelque soit la performance de Koscielny face à Chelsea

-Au milieu de terrain,Coquelin s'impose comme le choix logique en milieu relayeur,il a envie de montrer ses qualités,c'est le moment ou jamais,il a eu du temps de jeu depuis le début de saison en débutant 2 matchs.En numéro 10 derrière l'attaquant,j'aimerais qu'on repose Santi Cazorla,et qu'on relance Arshavin qui a eu du temps de jeu il y a une semaine et qui a fait un match très intéressant,tout en étant très intéressant à l'Euro,il y a vraiment de quoi faire souffler Cazorla selon moi pour un match à la maison face à l'Olympiakos.Arteta évidemment inamovible.

-En attaque,on retrouvera Gervinho à son poste d'origine,ailier droit,et Podolski à gauche.Nouvelle titularisation,nouvelle chance pour Giroud,Wenger a déjà déclaré qu'il comptait sur lui pour ce match,donc je ne doute pas de sa titularisation,ce qui sera sa 2éme titularisation à l'Emirates,et je crois en sa capacité de marquer sur ce match

J’espère de tout mon coeur voire Martinez mercredi.

Ras le bol de Mannone.

J'aimerais aussi mais franchement ça semble peu probable,je doute même que Martinez soit dans le groupe

J'aimerais aussi mais franchement ça semble peu probable,je doute même que Martinez soit dans le groupe

Martinez n'est pas sur la liste donné par l'UEFA il me semble.

Walcott ou Gervinho le choix est rude,certes Gervinho est décisif depuis le début de saison mais on ne compte plus le nombre de situation dangereuse qu'il nous annule en ne levant pas la tête.Quand a Walcott pour moi c'est une énigme,certes il a une vitesse incroyable,il possède une bonne finition,des appels pas mal,mais pour moi il est trop limité techniquement pour joué sur une aile,sa seul chance c'est qu'il soit bon en

pointe.

Pour moi aucun des deux cités n'a le niveau technique requis pour être titulaire a Arsenal.

Walcott ou Gervinho le choix est rude,certes Gervinho est décisif depuis le début de saison mais on ne compte plus le nombre de situation dangereuse qu'il nous annule en ne levant pas la tête.Quand a Walcott pour moi c'est une énigme,certes il a une vitesse incroyable,il possède une bonne finition,des appels pas mal,mais pour moi il est trop limité techniquement pour joué sur une aile,sa seul chance c'est qu'il soit bon en

pointe.

Pour moi aucun des deux cités n'a le niveau technique requis pour être titulaire a Arsenal.

Walcott en annule tout autant,pour moi le choix est clair,Walcott n'est pas sûr de rester chez nous longtemps,Gervinho est la pour un moment,et dans le jeu y a pas photo pour moi,Gervinho est moins à même de disparaître d'un moment à l'autre que Theo,puis Gervi il score en ce moment,il est plutôt en confiance donc l'Ivoirien est prioritaire pour moi

pointe.

Tu rigoles j'espère?? Gervinho est un des meilleurs dribbleurs de la planète football.

Après on connait tous ses problèmes de finition mais il est quand même deja à 4 buts en 6 matchs, donc c'est idiot de le prendre pour un nullos

Tu rigoles j'espère?? Gervinho est un des meilleurs dribbleurs de la planète football.

Après on connait tous ses problèmes de finition mais il est quand même deja à 4 buts en 6 matchs, donc c'est idiot de le prendre pour un nullos

toi tu rigole ! genre parce qu il sait pousser la balle et accelerer deriere c'est etre un joueur technique ?

certe il est percutant quand il ne fait pas n'importe quoi avec le ballon mais il est claire que aucun des deux n'a le niveau technique d'un club comme Arsenal ...

PS merci beaucoup tu viens de me faire rire

comment peut on considerer gervinho comme un joueur technique

j'aurai tout vu . entendu et maintenant lu

Merci bcp

toi tu rigole ! genre parce qu il sait pousser la balle et accelerer deriere c'est etre un joueur technique ?

certe il est percutant quand il ne fait pas n'importe quoi avec le ballon mais il est claire que aucun des deux n'a le niveau technique d'un club comme Arsenal ...

Merci bcp

Tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu peux le faire sans être de manière condescendante.

Mais en générale, Wenger aime mettre son joueur le plus technique en pointe. Mais c'est peut être pas le cas avec Gervais.

Après j'aimerais bien voir le Théo en pointe et qu'on lui lance de ballon en prof, histoire qu'il se serve de sa vitesse. Mais il est en mode "avenir incertains" donc bon.

ça sent le match compliquer, surtout si on marque pas asssez vite. D'ailleurs il est temps pour Giroud d'en mettre un contre une team de haut niveau ça fera du bien à tous. Et faire jouer Coquelin qui attend que ça.

Et j'aimerais savoir où est passé Poldi?

Walcott en annule tout autant,pour moi le choix est clair,Walcott n'est pas sûr de rester chez nous longtemps,Gervinho est la pour un moment,et dans le jeu y a pas photo pour moi,Gervinho est moins à même de disparaître d'un moment à l'autre que Theo,puis Gervi il score en ce moment,il est plutôt en confiance donc l'Ivoirien est prioritaire pour moi

Comment tu peux dire ça alors qu'on ne le voit quasiment jamais à ce poste?

En Cup il a joué même pas un match entier en pointe, il en a collé 2.

Je veux bien avouer que les progrès de Walcott sont globalement insatisfaisants ces dernières années mais s'il y a un secteur de jeu où il s'est amélioré et où ne peut le nier, c'est la finition. Il a un truc que Gervinho n'a pas, sans vouloir descendre celui-ci, on sent que l'un est un ailier qui marque et l'autre un avant-centre qui marque.

Je ne suis pas d'accord. Là comme ça je peux te donner 10 joueurs qui sont meilleurs dribbleurs que lui...

Il faut arrêter avec cette étiquette du "joueur ultra technique" qu'il a pu avoir en France, depuis qu'il est arrivé en PL on a bien vu qu'il est très brouillon sur 3/4 des aspects techniques du football (contrôles, passes, frappes), certes il aime les grigris et quand il en réussi un, c'est forcément spectaculaire, mais il ne faut pas oublier que pour 5 dribbles compliqués tentés il en réussi un.

Bref, c'est HS.

Voici la compo que j'aimerais voir:

539513_Arsenal.jpg

- Yennaris à la place de Jenki qui enchaîne comme une brute depuis le début de saison, j'aimerais le voir laissé au repos pour éviter de tirer sur la corde.

- Coquelin aux côtés d'Arteta pour remplacer Diaby dans un style plus défensif, repartir avec une clean-sheet serait pas mal.

- Chambo titularisé à droite, il est en forme en ce moment et prend beaucoup d'expérience au fil des matchs. Un trident Podo-Santi-Chambo est vraiment fort sur le papier.

- Giroud car c'est un vrai avant-centre, au contraire de Gervinho, et puis quoi de mieux qu'un but en C1 pour se mettre en confiance?

Gervinho n'est pas technique,il est déroutant ce n'est pas la même chose, Santi Cazaorla,Chambo,Wilshere,Diaby sa pour moi c'est des joueurs techniques,et si tu les compare avec Gervais au niveau du bagage technique tu risque de tomber de haut.

Salut les gars savons nous sur quelle chaine sera retransmis le match ?

Car si c'est encore sur cette p***** de chaine qatarie de m**** BeIn Sport , je vais l'avoir mauvaise.

Salut les gars savons nous sur quelle chaine sera retransmis le match ?

Car si c'est encore sur cette p***** de chaine qatarie de m**** BeIn Sport , je vais l'avoir mauvaise.

Il me semble que Canal a choisit de diffuser le match de Paris, donc le match devrait être sur Bein

Je te rejoins sur la compo Auré, mais à mon avis on risque de revoir Gervinho titulaire en pointe... Concernant Yennaris j'aimerais également le voir débuter la rencontre mais Jenkinson est tellement phénoménal en ce début de saison que je vois mal Wenger se passer de ses services.

Je te rejoins sur la compo Auré, mais à mon avis on risque de revoir Gervinho titulaire en pointe... Concernant Yennaris j'aimerais également le voir débuter la rencontre mais Jenkinson est tellement phénoménal en ce début de saison que je vois mal Wenger se passer de ses services.

J'pense quand même qu'il serait judicieux de faire souffler un peu Jenkinson à un moment ou à un autre (la trêve internationale va déjà lui permettre de se reposer) parce qu'on a déjà vu la saison passée qu'il était sujet aux blessures. Pour demain pourquoi pas mettre Coquelin à droite et Yennaris en relayeur ?

Hello ici.

Compo que j'espère pour demain :

KOSCIELNY franchement y'a de quoi hésiter. J'ai envie de revoir PER mais c'est Koscielny images_smilies_facepalm.gif

Si on l'enlève après ses bourdes mentalement c'est chaud. Là il va vouloir se rattraper mais attention à ne pas trop en faire sinon l'allemand reviendra.

J'ai envie de voir ARSHAVIN également donc j'espère qu'il sera sur le banc. Et faut laisser jouer SANTOS qui avait d'ailleurs marqué contre eux l'an dernier.

Et Podolski ===> Banc. Faut que Giroud prenne un peu confiance.

Ramsey aussi ===> Banc. On joue à domicile donc pas de bricolage avec Ramsey dans l'aile et au milieu je préfère Coquelin qui se contentera de donner les ballons qu'il a aux 2 espagnols et de défendre.

539566_Arsenal.jpg

Santos a été vraiment mauvais en Cup. Je l'ai trouvé dans une condition physique exécrable.

Par contre Killers, je comprends pas le rapport entre Giroud qui doit prendre confiance et Podolski?

Merci bcp

c'est toi qui est ridicule

Tu as du mal à comprendre:

j'ai jamais dit que c'était un joueur très technique, je dis que ses qualités énormes de dribbleurs en font sans problème un titulaire à Arsenal et qu'il faut arrêter de voir que la technique, le football c'est pas que la technique.

donc essaye de comprendre ce que veulent dire les autres la prochaine fois

On en fait des tonnes avec Kos, ok il s'est troué lamentablement face a Chelsea mais ça remet pas en cause le fait qu'il est un titulaire indiscutable.

Laissons lui le temp d'enchainer les match pour reprendre confiance.

Et j'espere voir Coquelin (c'est mon proteger je l'admet ^^) qui a jamais démérité et qui ajoute cet équilibre au milieu de terrain qui nous manquer tant face a Chelsea.

Bref entierement d'accord avec ta compo Killers ^^.

Arteta douteux pour Olympiakos (ne s'est pas entraîné cause petite blessure à la cheville).

Serge Gnabry dans le groupe des 18 pour le match de demain. Commencera certainement sur le banc (enfin j'espère ...).

Santos a été vraiment mauvais en Cup. Je l'ai trouvé dans une condition physique exécrable.

Par contre Killers, je comprends pas le rapport entre Giroud qui doit prendre confiance et Podolski?

J'ai malheureusement pas vu le match de CUP. S'il est pas en forme on sera obligé de remettre GIBBS. Mais faut un minimum de concurrence à ce poste donc il faudra bien qu'il joue un peu le Santos. Peut être une rentrée en cours de match s'il est vraiment hors de compétition.

Pour GIROUD, pour qu'il prenne confiance faut qu'il débute titulaire selon moi. Et ces derniers temps Wenger aligne en attaque Podolski et/ou Gervinho avec des permutations entre ces deux là. Et Podolski ça fait 2 matchs de suite qu'il est quasiment transparent donc je pense que c'est lui qui doit laisser sa place.

Mais je me suis un peu mal exprimé, je voulais pas dire que Podo gêne Giroud ou que Giroud a besoin de jouer sans Podolski pour être plus confiant... Les 2 peuvent jouer ensemble.

Juste une question sur la retransmission, bein sport max 4 comment on a ça ?

Moi je me suis abonné à bein sport par orange et j'ai bein sport 1 et 2 mais pas tout le reste ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..