Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J5 Manchester City - Arsenal

Recommended Posts

T'avais pas fait un pari la semaine dernière ? :g:

Ah non tu dois confondre avec un autre. J'ai parié avec toi que Ramsey serait titulaire et j'ai perdu :P

Si tu le comprend pas, temps pi ! jamais un Ferguson se passerait de sa charnière Ferdinand Vidic...

Heu, ben si justement. Il va peut-être même le faire demain d'ailleurs.

Heu, ben si justement. Il va peut-être même le faire demain d'ailleurs.

Parce-qu'il sont vieillissant 31 ans pour Vidic 34 pour Ferdinand !

Mais au top de leur forme jamais il se passait d'eux.

Koscielny et Vermaelen on l'âge parfait, assez d'expérience, c'est le moment de les lancers. En plus je suis assez d'accord, Liverpool Sunderland Stocke Soton c'est pas des monstres offensivement. Liverpool contre City marque sur deux coups de pied arrêter.

Contre Montpellier c'est très juste, mais continuons de jouer avec le feu.

Ah non mais je pense que tu sais que pour moi le titulaire c'est Koscielny!

D'ailleurs pour moi c'est ridicule d'avoir un débat "Merte Vs Kos" tant la différence de niveau est flagrante (je pense sincèrement qu'elle l'est, Koscielny est ultra complet et bouffe Merte sur 90% des compartiments de jeu sur lesquels ont pourraient les comparer).

Après j'imagine que c'est le lot de tout grand club ayant 3 bons DC (ou plus), on est juste plus habitué donc ça nous fait chier pour Koscielny, comme d'ailleurs ça nous avait fait chier pour Djourou (même si je ne souhaite pas le même parcours au français bien sûr...).

Pour moi la charnière Koscielny-Vermaelen est ultra prometteuse et avec des automatismes et de l'expérience elle peut tout simplement devenir parfaite, ma position n'a pas changée là-dessus.

Merte s'est amélioré mais a encore bien trop de lacunes. Le moment où Suarez lui casse les reins en 2 secondes et où il est obligé de le retenir par le maillot et faire faute, non franchement c'est trop dangereux.

Et je suis persuadé que Verminator sera encore bien meilleur quand il n'aura plus à couvrir la lenteur de Per. Actuellement il bosse pour 2 sur certaines actions.

mais moi ce qui me gonfle le plus c'est que les gens qui souhaitent voir Per a Kos se sont les meme gens qui le comparaient a squilacci non mais faut qu'on se prenne 5 goals dans notre gueule pour savoir que c'est KOS qui doit jouer et vous faire changer d'avis ??

Quand tu vois la feinte que s'est prit Per face à Belhanda ce weekend qui aurait pu se finir en but sans la parade de Mannone.

On peut clairement s'attendre au pire face à des Aguero Tevez Touré et compagnie !

Si tu le comprend pas, temps pi ! jamais un Ferguson se passerait de sa charnière Ferdinand Vidic, je comprends pas également pourquoi Wenger se passe de Koscielny, cette charnière est super prometteuse ! depuis 2010 on l'a jamais vue sur une longue durée.

C'est frustrant, si on se passer de Koscielny pour un Kompany ou Hummels, ok ! mais Mertesacker ? on prend des risque pour que dal ! Mertesacker il sert pour jouer des équipes physique à l'extérieur ( West Ham Stocke ) contre des Crouch ou Caroll ! mais contre City, jamais tu dois te passer de Koscielny.

Et si Vermaelen concède un pénalty face à Belhanda, il va en prendre combien face à Aguero et Silva ?

Tu vois, c'est idiot de réfléchir comme ça.

Moi aussi je suis pour le duo Kos-Verma, mais faire passer l'Allemand pour un boulet, et Koscielny pour Maldini, ça suffit quoi.

Chaque semaine c'est la même chose " Ah Sterling et Suarez ils vont manger Per, au secours, vite vite, Koscielny ! " on a vu le résultat.

Tout le monde est satisfait de la défense, mais tout le monde veut la changer, c'est un débat intéressant, c'est juste dommage que certains soit autant aveuglé quand il faut parler des qualités et des défauts de nos joueurs.

@Londoner : Merci de confirmer ce que je pense de certains fan ici, ils souhaitent voir certains de nos joueurs se louper complètement (Mertesacker, Jenkinson et Ramsey en premiers).

Edit : Et gardes toi les reflexions, " ça fait combien de temps que tu suit le club " , oui j'ai vu tout les matchs d'Arsenal l'an passé, je sais qui est meilleur, qui peut apporter suivant les situations.

Non j'ai pas comparé Per à Squillaci, donc arrêtes de dire des conneries, je suis le seul ou presque à le défendre, parce que moi contrairement à toi, je sais qu'il faut bien plus que 2 bons défenseurs pour faire une bonne saison, si tu suivais Arsenal depuis aussi longtemps que tu le prétends, tu serais au courant.

Et si Vermaelen concède un pénalty face à Belhanda, il va en prendre combien face à Aguero et Silva ?

Moi aussi je suis pour le duo Kos-Per, mais faire passer l'Allemand pour un boulet, et Koscielny pour Maldini, ça suffit quoi.

Chaque semaine c'est la même chose " Ah Sterling et Suarez ils vont manger Per, au secours, vite vite, Koscielny ! " on a vu le résultat.

Tout le monde est satisfait de la défense, mais tout le monde veut la changer, c'est un débat intéressant, c'est juste dommage que certains soit autant aveuglé quand il faut parler des qualités et des défauts de nos joueurs.

tu suportes le club depuis combien de temps ? ta suivi arsenal la saison dernière ? Kos fait partit de nos 3 meilleurs l'année dernière et c'est pas toi qui comparait Per a squilacci ?

tu suportes le club depuis combien de temps ? ta suivi arsenal la saison dernière ? Kos fait partit de nos 3 meilleurs l'année dernière et c'est pas toi qui comparait Per a squilacci ?

Est ce que tu as lu ce que d'autres ont dit plus haut ? On préfère tous Kos à Mertesacker mais pour le moment, Wenger fait plus confiance au géant Allemand qu'a Koscielny. Pourquoi ? On ne sait pas et c'est pour ça qu'il y a débat.

Mertesacker est plutôt bon actuellement, il ne mérite pas toutes ces critiques ! On joue face à City que l'on connaît très bien...il faudra bien évidemment être costaud derrière...on a désormais plusieurs solutions : gardé la tour allemande, sachant que pour le moment ça fonctionne...de plus cétais bien lui (Mertesacker) qui avait été aligné face à city à l'allé ...défaite 1-0...après pour Kos..est t'il en forme ??? à t'il le rythme ??? ce sont des questions à posé !!! je préférerais qu'il débute en cup Laurent...pas vous ???

Est ce que tu as lu ce que d'autres ont dit plus haut ? On préfère tous Kos à Mertesacker mais pour le moment, Wenger fait plus confiance au géant Allemand qu'a Koscielny. Pourquoi ? On ne sait pas et c'est pour ça qu'il y a débat.

Wenger je l'aime bien mais si il titularise encore Per demain c'est qu'il se fout de la gueule du monde, de plus concernant Kos il va s'impatienter a force sur le banc et il n'hesitera pas a aller voir ailleurs si cette saison il chauffe très souvent le banc et je lui en voudrais absolument pas on se tire juste une balle dans le pied

Londoner, contrairement à ce que tu dis, il accepte et supporte bien son statut de remplaçant et la concurrence de Per, il le dit dans cette interview : « Non, non je n'ai aucun souci. J'ai eu ma blessure en début de saison qui m'a retardé dans ma préparation c'est vrai, mais aujourd'hui je suis bien physiquement. Après le coach fait ses choix. La charnière centrale est bonne en ce moment donc je ne vois pas pourquoi il tournerait. Le coach fait ses choix, je les respecte. Moi, je m'entraîne durement pour retrouver ma place. Avec Arsenal on enchaîne énormément de matches durant cette période, donc je sais que j'aurai du temps de jeu un jour ou l'autre. Ce sera à moi d'être là »

Je pense que cette concurrence le rend encore plus fort qu'il ne l'est actuellement

Il le prend très bien, tant mieux. A sa place plus d'un joueur aurait poussé une gueulante. Mais ça confirme ce que je pensais de lui, un gars discret qui se contente de travailler pour être le meilleur.

Il a rien dit non plus quand Blanc alignait Mexés et Rami, et pourtant il aurait été tout à fait dans son droit.

De toutes façons Kos c'est un warrior, les difficultés le rendent plus fort.

Bah non justement et je suis d'accord Vermaelen pourrait également prendre chère devant Aguero Tevez et Silva.

Voilà pourquoi je préférai un Koscielny à ses cotés, qui pourrait par moment corriger ses erreurs plutôt que Mertesacker.

J'ai l'impression que vous réalisez pas qu'on affronte demain une terrible armada offensive.

Wenger je l'aime bien mais si il titularise encore Per demain c'est qu'il se fout de la gueule du monde, de plus concernant Kos il va s'impatienter a force sur le banc et il n'hesitera pas a aller voir ailleurs si cette saison il chauffe très souvent le banc et je lui en voudrais absolument pas on se tire juste une balle dans le pied

C'est la 4 ème journée...comment peut tu pensés que Koscielny envisage de quitté le club ??? dans un grand club, s'il n'y a pas de concurrence, comment pouvons nous avancée ??? l'allemand fait un bon début de saison, pourquoi changé maintenant ? Koscielny lui est supérieur...mais revient de blessures...laissons lui sa chance. Kos va revenir tranquillement dans le onze de départ...mais pour demain, c'est un peu juste...

Pourquoi il y en a qui sous estime Man City ? Les meilleurs a chaque poste doivent jouer donc ça comprend Kos au coté de Verma.

Tu m'as devancé, contre liverpool sans Arteta et Diaby au milieu de terrain on se prend au moins 2 buts

C'est sur qu'avec deux joueurs en moins on a plus de chance de prendre des buts Londoner , y'a pas grand chose d'extraordinaire dans ce que tu dis . :ph34r:

Je pense que Wenger aignera Per contre City puis Kos en League Cup pour qu'il reprenne assez doucement . La vrai " concurrence " ( si concurrence il y a ) débutera à partir du prochain match de championnat .

Ca tu n'en sais rien du tout

ben si ils redescendaient très souvent en défence et rattrapaient souvent les conneries de Per, si je te rassure j'ai revu le match 3 fois

Tu m'as devancé, contre liverpool sans Arteta et Diaby au milieu de terrain on se prend au moins 2 buts

Je pense que si on avait joué sans gardien, on aurais pris deux buts voir plus :ph34r:

#Medium.

Je pense que si on avait joué sans gardien, on aurais pris deux buts voir plus :ph34r:

#Medium.

ce que je voulais dire c'est qu'avec d'autres milieux tels que coquelin ramsey pas sur qu'il auraient couvert les défenseurs comme le font diaby et arteta

Oui mais forcément Londoner sans eux on s'en prend deux, sans Podolski et Cazorla on aurait pas marqué, sans Vermaelen on s'en serait pris plus aussi, etc ... ton argument est ridicule.

Notre équipe c'est un tout, un collectif. On disait aussi que sans Van Persie on marquerait plus, bah on en a marqué 10 toute compétition pour le moment. Donc si c'était coquelin à la place de diaby personne ne sait si on aurait gagné ou pas.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..