Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Champion's League 2012/13 - Directs

Recommended Posts

p***** dommage j'y croit pas. On était pas loin de l'exploit l'entrée de AOC et Gervinho nous on fait du bien. Surtout le Bayern sans Schweinsteiger c'est pas la même équipe.

D'énormes regrets comme chaque année... Mais franchement que dire? Un sentiment de fierté incroyable ... On vient de taper le Bayern 2-0 à Munich... Par rapport au match aller on peut se bouffer les doigts...

Ca s'est joué à rien. Ce soir, il y a des regrets, forcément, mais soyez fiers de votre équipe, vos joueurs et votre manager qui ont eu le mérite de jouer le coup à fond.

Chapeau les Gunners. Gagner à Munich, ce n'est pas un hasard.

Avec Arsenal c'est toujours "presque", souvenez vous l'an dernier, ou encore il y'a deux ans ... C'est très très frustrant.

Mais je n'en reste pas moins fier de l'équipe. :amoureu:

Oui j'appelle sa un minimum hypocrite car tu ne croyais pas du tout en nos joueurs pour ce match et maintenant tu écris que tu es fier ? C'est contraire ses deux post.

Je ne croyais pas en la qualif ... Je suis toujours fier de l'institution Arsenal. Être supporter ne veut pas dire croire qu'on va mette 3-0 à tout le monde.

Par contre c'est quoi cette histoire d'hors-jeu avec Walcott, mon lien a planté à ce moment là du coup je n'ai pas vu ce qu'ils c'est passé?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..