Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mangas


AOC'

Messages recommandés

Naruto, les 130 premiers épisodes sont juste excellents, après ça part en couille.

 

En animé fleuve, seul Hunter x Hunter et Gintama me donnent autant de plaisir.

 

Sinon, ghost in the shell > all.

 

@ Reda : je valide pour Kenshin. Par contre, pour moi le meilleur animé sur les samurai c'est Shigurui. Une pure merveille dans tous les domaines.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, les 130 premiers épisodes sont juste excellents, après ça part en couille.

 

En animé fleuve, seul Hunter x Hunter et Gintama me donnent autant de plaisir.

 

Sinon, ghost in the shell > all.

 

@ Reda : je valide pour Kenshin. Par contre, pour moi le meilleur animé sur les samurai c'est Shigurui. Une pure merveille dans tous les domaines.

 

Connais pas. Je le commencerai ce week-end vu que j'adore tout ce qui touche aux samurais !

 

Sinon t'as vu la déchéance d'un homme, l'OAV dont je t'avais parlé ?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas. Je le commencerai ce week-end vu que j'adore tout ce qui touche aux samurais !

 

Sinon t'as vu la déchéance d'un homme, l'OAV dont je t'avais parlé ?    

 

Par contre, il est très gore voir malsain des fois, mais c'est jamais de la violence gratuite. La narration est assez lente, les combats ne durent que quelques secondes/minutes (comme des vrais combats de samurai quoi), les dessins sont magnifiques et l'ambiance est vachement oppressante.

 

La déchéance d'un homme, je l'ai pas trouvé sur le net en téléchargement...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il est très gore voir malsain des fois, mais c'est jamais de la violence gratuite. La narration est assez lente, les combats ne durent que quelques secondes/minutes (comme des vrais combats de samurai quoi), les dessins sont magnifiques et l'ambiance est vachement oppressante.

 

La déchéance d'un homme, je l'ai pas trouvé sur le net en téléchargement...

 

C'est le roman le plus vendu de l'histoire au japon il me semble ?!

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il est très gore voir malsain des fois, mais c'est jamais de la violence gratuite. La narration est assez lente, les combats ne durent que quelques secondes/minutes (comme des vrais combats de samurai quoi), les dessins sont magnifiques et l'ambiance est vachement oppressante.

 

La déchéance d'un homme, je l'ai pas trouvé sur le net en téléchargement...

 

 

:D 

 

Sinon tous les Aoi bungaku series sont dispos sur T411 en excellente qualité. Rue-toi dessus, c'est excellent !

 

 

C'est le roman le plus vendu de l'histoire au japon il me semble ?!

 

Le deuxième plus vendu de l'histoire derrière un roman qui fait aussi partie des Aoi bungaku series (Kokoro), c'est aussi excellent, mais mon coup de coeur reste la déchéance d'un homme !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, les 130 premiers épisodes sont juste excellents, après ça part en couille.

 

A partir du début de la 5e guerre, ya des choses peu compréhensible.

 

SPOIL

 

Kisame sois-disant l'un des plus forts du mangas battu par Gaï.

Le secret de Zetsu.

La mort peu crédible de Kabuto battu par un énième genjutsu sorti de nul part.

Orochimaru devient gentils.

Sasuke veut sauver Konoha.

 

Et j'en passe

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant le 1er chapitre de Naruto Gaiden est sortit la semaine dernière.

 

Par contre pour DBZ Super c'est la Toei Animation qui est derrière... Donc je m'attend à de la daube aux couleurs flashy et fluorescent et animation de demer comme dans les derniers OAV.

J'aurais préféré un Madhouse qui a fait du sale avec l'animé HxH 2011 ou bientôt avec One Punch Man :amoureu:

 

Sinon on peut parler de Manhwa ici, genre Tower of God ou bien c'est prohibé?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

 

Ah nan mais moi si c'est pas en HD et en vostfr, c'est mort :)

 

Enfin, je chercherai.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant le 1er chapitre de Naruto Gaiden est sortit la semaine dernière.

 

Par contre pour DBZ Super c'est la Toei Animation qui est derrière... Donc je m'attend à de la daube aux couleurs flashy et fluorescent et animation de demer comme dans les derniers OAV.

J'aurais préféré un Madhouse qui a fait du sale avec l'animé HxH 2011 ou bientôt avec One Punch Man :amoureu:

 

Sinon on peut parler de Manhwa ici, genre Tower of God ou bien c'est prohibé?!

Dans les Manhwa j'ai mater the god of high School, Girl of the Wilds et un dernière sorte de Battle Royale avec que des racailles et l'un d'entre eux et amnesique et à oublier qu'il été balaze en baston.

 

Tower of god est si bien que ça ? tout le monde en parle mais perso, j'ai pas accroché au dessin alors j'ai zapper après deux chapitre

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste un peu dans la conversation de la page précédente :

Vous êtes sérieux quand vous comparez DBZ et Naruto, que vous listez d'autres shonens, mais vous que ne mentionnez pas le Roi, très loin devant les autres (DBZ exclus) j'ai nommé One Piece ?

 

Personne ne lit cette merveille ?

Parce que niveau histoire, univers, background des personnages, originalité, c'est à des années lumières des autres shonens...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste un peu dans la conversation de la page précédente :

Vous êtes sérieux quand vous comparez DBZ et Naruto, que vous listez d'autres shonens, mais vous que ne mentionnez pas le Roi, très loin devant les autres (DBZ exclus) j'ai nommé One Piece ?

 

Personne ne lit cette merveille ?

Parce que niveau histoire, univers, background des personnages, originalité, c'est à des années lumières des autres shonens...

 

Jamais entendu parlé, le seul truc sur lequel je tombe en tapant " Le Roi" c'est le Roi Léo et ça m'a pas l'air fou...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste un peu dans la conversation de la page précédente :

Vous êtes sérieux quand vous comparez DBZ et Naruto, que vous listez d'autres shonens, mais vous que ne mentionnez pas le Roi, très loin devant les autres (DBZ exclus) j'ai nommé One Piece ?

 

Personne ne lit cette merveille ?

Parce que niveau histoire, univers, background des personnages, originalité, c'est à des années lumières des autres shonens...

 

One piece est tellement surcôté  !

 

En soi je suis d'accord sur le background , l'univers etc. Mais en pratique, il y a au moins 1 Arc sur quatres qui est mauvais ! Bien sur lorsqu'il y a une 20aine D'arc c'est normal de pas avoir toujours des trucs géniales. Mais la même le minimum syndicale n'est pas fait. L'arc avec Chooper, celui avec Brook et le type au Zombie, etc.

 

Mais à côté de ça, les certaines histoire sont juste inégale comme "Skypia" , Enies Lobby, Impel Down, MarineFord, etc.

 

Bref, One piece c'est génial mais trop souvent par intermittence, ça manque de régularité.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gear Fourth :bogoss:

 

Sinon, oui les premiers chapitres de Tower of God sont mal dessinés ('fin les 40 premiers :lol: ), mais l'auteur s'est vraiment améliorer à ce niveau là. Y a aussi Noblesse qui est lourd niveau chara design.

 

Noblesse je connais c'est vraiment pas mal  niveau dessin mais j'ai toujours eu la flemme de mater, ça ma l'air un peu naze comme histoire.

 

40 chapitre haha faut avoir le courage de ce les taper, j’espère que ça en vaut la peine !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece est tellement surcôté  !

 

En soi je suis d'accord sur le background , l'univers etc. Mais en pratique, il y a au moins 1 Arc sur quatres qui est mauvais ! Bien sur lorsqu'il y a une 20aine D'arc c'est normal de pas avoir toujours des trucs géniales. Mais la même le minimum syndicale n'est pas fait. L'arc avec Chooper, celui avec Brook et le type au Zombie, etc.

 

Mais à côté de ça, les certaines histoire sont juste inégale comme "Skypia" , Enies Lobby, Impel Down, MarineFord, etc.

 

Bref, One piece c'est génial mais trop souvent par intermittence, ça manque de régularité.

 

Pas surcoté mais c'est vrai que certains arcs sont moins bien mais ça dépends des goûts et puis certains arcs compensent largement... L'arc du CP9 est monstrueux, la guerre est absolument géniale (prends en de la graine Naruto d'ailleurs...). Là au moins dans cette guerre on voit à quel point le héros de l'histoire est insignifiant comparé aux grandes puissances de l'univers de One piece. Et puis il y a énormément d'intrigues passionnantes, je veux savoir la vérité cachée sur l'histoire perdue. J'aimerais aussi connaître les vrais pouvoir de Shanks, et de Millhawk. On sait que ce dernier considérait le Roux comme son plus grand rival chez les breteurs avant qu'il ne perde son bras, ça en jette déjà pas mal, et ce dernier possède un Haki du roi surpuissant. J'ai vraiment envie de connaître ses pouvoirs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surcoté mais c'est vrai que certains arcs sont moins bien mais ça dépends des goûts et puis certains arcs compensent largement... L'arc du CP9 est monstrueux, la guerre est absolument géniale (prends en de la graine Naruto d'ailleurs...). Là au moins dans cette guerre on voit à quel point le héros de l'histoire est insignifiant comparé aux grandes puissances de l'univers de One piece. Et puis il y a énormément d'intrigues passionnantes, je veux savoir la vérité cachée sur l'histoire perdue. J'aimerais aussi connaître les vrais pouvoir de Shanks, et de Millhawk. On sait que ce dernier considérait le Roux comme son plus grand rival chez les breteurs avant qu'il ne perde son bras, ça en jette déjà pas mal, et ce dernier possède un Haki du roi surpuissant. J'ai vraiment envie de connaître ses pouvoirs.

 

Tkt je suis comme toi !

 

One piec arrive à mettre des mystère vraiment intérresant ! Je veux vraiment savoir l'histoire de l'équipage du roi des pirates et l'histoire perdu !

Shanks aussi j'attend de connaitre plus sur lui ! Le cp9 c'était cool mais Le prison Impel Down la c"etait vraiment un level audessus !

 

Puis les niveaux de force sont bien fait ! Le héro évolue à un rythme possible sans abus. Par contre un gros défaut depuis quelque temps, c'est le reste de l'équipage.

 

A part le trio Luffy, Sanji, Zorro, les autres sont faibles (chooper, Robin), lourd (Brook, francky) ou les deux (Namie, ussop). Ils ont vraiment perdu en qualité au fil de l'histoire.

 

Mais l'univers est vraiment bien foutu et rattrape toujours les défaut.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt je suis comme toi !

 

One piec arrive à mettre des mystère vraiment intérresant ! Je veux vraiment savoir l'histoire de l'équipage du roi des pirates et l'histoire perdu !

Shanks aussi j'attend de connaitre plus sur lui ! Le cp9 c'était cool mais Le prison Impel Down la c"etait vraiment un level audessus !

 

Puis les niveaux de force sont bien fait ! Le héro évolue à un rythme possible sans abus. Par contre un gros défaut depuis quelque temps, c'est le reste de l'équipage.

 

A part le trio Luffy, Sanji, Zorro, les autres sont faibles (chooper, Robin), lourd (Brook, francky) ou les deux (Namie, ussop). Ils ont vraiment perdu en qualité au fil de l'histoire.

 

Mais l'univers est vraiment bien foutu et rattrape toujours les défaut.

 

Je trouve Usopp vraiment très intéressant personnellement, après je me suis arrêté à l'arc sur Ace. Je vais me faire les 150 épisodes de retard que j'ai pendant le ramadan. :ph34r:   

 

C'est bizarre parce qu'un ami qui suit One Piece m'a dit que c'est partie en couilles il y a quelques mois sans me donner plus de détails.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve Usopp vraiment très intéressant personnellement, après je me suis arrêté à l'arc sur Ace. Je vais me faire les 150 épisodes de retard que j'ai pendant le ramadan. :ph34r:   

 

C'est bizarre parce qu'un ami qui suit One Piece m'a dit que c'est partie en couilles il y a quelques mois sans me donner plus de détails.  

 

Le truc c'est que le niveau après L'arc sur Ace va tellement chutter que ça devient incompréhensible.

 

Tu passe de meilleure arc tout manga  confondu a des histoires style l'arc sur les hommes poissons . Des trucs sympas sans + mais bon tu reste vraiment sur ta faim.

Puis ça va mettre full de temps avant de redevenir intéressant là ça commence à le redevenir mais bon faut d'abord ce taper je sais pas combien d'épisodes/scan relou..

 

Usopp aussi je le kiffais bien il avait une bonne évolution mais après au c'est combat sont vraiment chiant. ça ce veut comique mais ça passe pas du tout parce que je sais pas pour vous mais moi j'attendais avec impatience de voir l' évolution d'usopp  du gars tout naze à un type +- fort. Ben non ça reste le même naze qu'au début. Il a juste un peu plus de muscle

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc des hommes poissons est sûrement le plus plat (pas assez de baston à mon goût et puis l'adversaire n'est a la hauteur Luffy le terrasse sans se forcer) mais il est essentiel dans la compréhension global du mangas on y apprend beaucoup de chose sur le siècle perdu, l'arme antique etc...

 

Après l'arc punk hasard et dressrosa c'est bien mais les épisodes sont vide, l'épisode fait 10min...c'est vraiment dommage ils veulent se faire du fric au dépend de la qualité.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..