Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mangas


AOC'

Messages recommandés

Il y en a ici qui regarde Kuroko No Basket ?

 

Je suis le seul à mettre ce manga devant Olive et Tom ! Oui oui un manga de sport meilleure qu'olive et tom existe et c'est sur du basket !

 

J'suis tombé dessus par hasard une fois et j'ai regardé deux épisodes et c'est vrai que ça a l'air cool. C'est si bien que ça ? 

 

 

Pour la suite de DBZ, j'ai bien peur que se soit du fan service pour se faire un paquet de pognon en plus, j'ai au fond de moi un tout petit espoir que se soit bien, mais comme vous je le sens mal.. J'espère qu'ils ne vont pas massacrer la série comme ils l'ont fait avec DB GT.

 

Ayoub c'est vrai que Tao pai pai il avait la classe, par contre tout comme Freezer qui revient en cyborg ils se font ridiculiser après, ça souille un peu leur image de méchant stylés.

D'ailleurs je me suis refait les Dragon Ball il y a plusieurs mois, j'avais pas tout suivis auparavant, ( un peu trop jeune pour Dragon Ball ^^ ), et c'est vrai que c'est vachement cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite de DBZ, j'ai bien peur que se soit du fan service pour se faire un paquet de pognon en plus, j'ai au fond de moi un tout petit espoir que se soit bien, mais comme vous je le sens mal.. J'espère qu'ils ne vont pas massacrer la série comme ils l'ont fait avec DB GT.

 

Ayoub c'est vrai que Tao pai pai il avait la classe, par contre tout comme Freezer qui revient en cyborg ils se font ridiculiser après, ça souille un peu leur image de méchant stylés.

D'ailleurs je me suis refait les Dragon Ball il y a plusieurs mois, j'avais pas tout suivis auparavant, ( un peu trop jeune pour Dragon Ball ^^ ), et c'est vrai que c'est vachement cool.

La différence avec GT cest que la, le scénario vient de Toriyama !

On peut donc espérer quelque chose de plus cohérent..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tombé dessus par hasard une fois et j'ai regardé deux épisodes et c'est vrai que ça a l'air cool. C'est si bien que ça ? 

 

 

Pour la suite de DBZ, j'ai bien peur que se soit du fan service pour se faire un paquet de pognon en plus, j'ai au fond de moi un tout petit espoir que se soit bien, mais comme vous je le sens mal.. J'espère qu'ils ne vont pas massacrer la série comme ils l'ont fait avec DB GT.

 

Ayoub c'est vrai que Tao pai pai il avait la classe, par contre tout comme Freezer qui revient en cyborg ils se font ridiculiser après, ça souille un peu leur image de méchant stylés.

D'ailleurs je me suis refait les Dragon Ball il y a plusieurs mois, j'avais pas tout suivis auparavant, ( un peu trop jeune pour Dragon Ball ^^ ), et c'est vrai que c'est vachement cool. 

 

Dragon Ball, c'est magnifique, presque légendaire. C'est un véritable conte d'inspiration chinoise, qui dépasse de très loin en intérêt la suite quelque peu enfantine dans laquelle les personnages deviennent toujours plus puissants sans véritable logique.

 

Je reste néanmoins curieux de voir ce que peut donner une suite à la série, car comme beaucoup, je détestais Dragon Ball GT.

Même si DBZ est moins intéressant que le récit original, j'avais beaucoup apprécié la fin (après la mort de Boo), qui constituait un peu un retour aux origines du manga. J'adorerais revoir Végéta, mon personnage préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes mais bon...

 

Sinon entre Ayoub et vous, vous m'avez carrément donné envie de me refaire les Dragon Ball en anime que j'ai vu gosse pour m'en refaire une idée.

 

Fais le, pour l'avoir fait, franchement tu ne vas pas regretter. Au début quand on était habitué à DBZ ça fait un peu bizarre, mais on s'y fait, et franchement c'est génial. Moi aussi ayant 20ans, j'ai plus grandis sur la fin de la période DBZ du coup je n'avais pas énormément suivis Dragon Ball et pour les avoir tous regardé maintenant je trouve ça tout aussi bien si ce n'est plus ( c'est quand même assez différent en même temps ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit comme ça c'est pas faux. Je n'avais pas vu les choses comme ça. 

 

Mais bon, l'arc Cell reste quand même extra, les persos de C16,C18, Cell (le meilleur méchant de l'univers DBZ devant Broly pour moi) et surtout Trunks sont extras.  Et puis les Power ups dans les shonens c'est un classique, surtout que ça c'est fait de manière progressive. D'ailleurs il me semble qu'on justifie le fait que Goten et Gohan soient devenus aussi facilement super saiyan par leur gènes. Vegeta quant à lui l'est devenu par orgueil car il n'acceptait pas que le prince des saiyans puisse être surpassé. Je trouve que c'est plutôt bien amené.  Trunks du futur est devenu super saiyan car c'est Gohan qui lui a appris à se battre (rien que pour le film sur l'histoire de Trunks l'arc Cell doit exister ! ).  

 

On est loin des trucs démesurés du style de Yu Yu Hakusho où le mec qui est sensé être le boss ultime du manga s'avère être un second couteau.  

 

Après comme Tommy je fais partie de la génération qui a découvert Dragon Ball quand l'oeuvre était déjà terminée, à ma grande chance la chaîne mangas (je ne sais même pas si elle existe encore) avait commencé à diffuser DB dès le début, je m'étais fait toute l'oeuvre jusqu'à DBZ au bout d'une année sans rater un seul épisode. ^^   

 

Oui, vous êtes les petits frères vous.  :ph34r:

 

Sinon, toi tu me parles de films et de Broly (c'est qui ca ??), tout ca c'est pas Toriyama, donc poubelle pour moi. Même si on peut aimer les personnages, j'ai pas de problème avec ca, mais ca reste ce que je critiquais tout à l'heure, cette manie d'obliger Akira  (voir le faire sans sa permission carrément) à sur-exploiter son oeuvre initiale...pour moi ca souille la magnifique idée qu'il a eu avec Dragon Ball ; s'inspirer des films de Jackie Chan et d'un vieux conte chinois pour créer son monde fantastique.

 

Après, l'arc Cell est pas immonde hein, je dis simplement que c'est la première fois qu'on a forcé le mec à continuer parce que ca rapportait des millions. Avec Cell, il ramène le docteur Gero (qu'on n'avait jamais vu avant mais bon, il est lié à l'armée du ruban rouge), qui crée des cyborg pour se venger de Goku. Puis Cell apparait, créature du futur qui prend la machine de Trunks pour gober 17 et 18...bref, ca tient encore la route, quoique c'est aussi tiré par les cheveux ce truc.

 

Mais après, ca devient absolument n'importe quoi. Boo, sympa comme personnage, mais p*****, ca va trop loin dans le délire quand même. La Terre explose, Sangoku ressuscite 2548 fois alors que c'était normalement impossible, le super Sayan 3 c'est un truc au cheveux longs sans sourcil, qui est inutile puisque il te vide d'énergie au bout de 5 minutes....mais deux gamins de 8 ans arrive à atteindre cette transformation....

 

À un moment même Toriyama en a marre, et il termine tout ca en quelques pages à la fin du dernier tome. Et aujourd'hui, on est retourné le chercher après 20 piges, parce que p*****, Dragon Ball rapporte encore du fric ! :lol:

 

 

Non ! Naruto jusqu'au combat de la vallée de la fin est largement supérieur à Dragon Ball ! 

 

Bleach par contre ça a toujous été de la m****, beaux combats, des boobs, bonne BO, mais histoire à chier.  

 

Tu vois...tu parles tu parles, mais moi je lis que : Naruto quelle daube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la fin de DB (avant DBZ) et La fin de Naruto (enfant) Naruto est un meilleure manga ! Mieux écrit , des meilleures thématiques, des combats meilleures (ça ce joue de peu) et je dirais même des meilleures personnages (oui j'ai osé).

 

C'est après que Naruto ce fait larguer comme une grosse m**** !

 

Et pour Thom, Kuroko c'est le manga qui t'oblige a voir la suite, c'est pire qu'une drogue ! Les matchs sont remplie de suspense et innovant  et les personnages ont un degrés de Charisme level 1000

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait de la peine que personne ne parle de Slam Dunk et des Chevaliers du Zodiaque mais bon ...

 

 

Sinon je ne sais pas si tout le monde connaît mais y'a un manga de SF assez énorme qui s'appelle Blame ... Univers très particulier, y compris dans le dessin, peu de dialogues, et le scénario est assez complexe aussi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors les infos que l'on connais pour le moment icon_biggrin.gif 

 

Directeur : Kimitoshi Chioka

Production : Osamu Nozaki (Fuji TV), Naoko Sagawa (Yomiko Advertising), & Atsushi Kido.

Scénariste de la série: Akira Toriyama

La musique sera produite par la Columbia mais ils n'ont pas encore confirmé le compositeur

 

Après pour les Seiyus nous les connaissons déjà icon_razz.gif 

 

Mais selon un bon contact qui vie au Japon la série selon lui fera un carton autant qualitativement que quantitativement  icon_cool.gif 

Il dit ça par rapport justement à ce que l'on sait sur le casting et le staff d'animation.  icon_wink.gif

 

 

Ce que j'ai trouvé sur un forum DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait de la peine que personne ne parle de Slam Dunk et des Chevaliers du Zodiaque mais bon ...

 

 

Sinon je ne sais pas si tout le monde connaît mais y'a un manga de SF assez énorme qui s'appelle Blame ... Univers très particulier, y compris dans le dessin, peu de dialogues, et le scénario est assez complexe aussi.

 

Si j'ai parlé de Saint Saya aussi qui fait parti lui aussi de mes premiers mangas. En fait quand j'étais gosse y'en avait trop qui passaient: Saints Saya, Dragon Ball et Albator.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'époque du Club Dorothée avec Dragon Ball, Saint Seiya, Goldorak et Power Rangers ... C'est juste énorme.

 

Les Chevaliers du Zodiaque je pense que c'est mon manga préféré.

 

J'avoue avoir beaucoup aimé Death Note aussi, mais je trouve que la première partie (jusqu'au tome 6) est excellente et très largement au-dessus de la seconde.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'époque du Club Dorothée avec Dragon Ball, Saint Seiya, Goldorak et Power Rangers ... C'est juste énorme.

 

Les Chevaliers du Zodiaque je pense que c'est mon manga préféré.

 

J'avoue avoir beaucoup aimé Death Note aussi, mais je trouve que la première partie (jusqu'au tome 6) est excellente et très largement au-dessus de la seconde.

 

Bah perso pour moi, Death Note s'arrête à la mort d'un certain personnage, le reste n'a aucun intérêt.

 

Saints Saya j'adore aussi je me suis regardé les hadès il y a quelques années c'était assez énorme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Naruto.

 

La force de Nappa = la force de Madara. C'est Masashi qui le dit XD

 

Naruto quand ils sont petits c'est vraiment un très bon manga. Mais Dragon Ball c'est trois classes au dessus. Dragon Ball Z aussi mais jusqu'à Freezer.

 

On s'en bat un peu les reins. ^^

 

Je trouve l'histoire de Naruto plus profonde, mieux travaillée, avec des persos plus charismatiques. Au contraire je trouve Naruto jusqu'au combat de la vallée de la fin au dessus à tous les niveaux, absolument tous.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'époque du Club Dorothée avec Dragon Ball, Saint Seiya, Goldorak et Power Rangers ... C'est juste énorme.

 

Les Chevaliers du Zodiaque je pense que c'est mon manga préféré.

 

J'avoue avoir beaucoup aimé Death Note aussi, mais je trouve que la première partie (jusqu'au tome 6) est excellente et très largement au-dessus de la seconde.

 

Pareil, d'ailleurs il me semble que là aussi on a forcé le créateur à faire une suite au manga. La fameuse fin au tome 6 aurait été parfaite je trouve.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso pour moi, Death Note s'arrête à la mort d'un certain personnage, le reste n'a aucun intérêt.

 

Saints Saya j'adore aussi je me suis regardé les hadès il y a quelques années c'était assez énorme.

 

Hokuto no ken >tous les shonens réunis.  

 

Mon chouchou ça reste Ruroni Kenhsin, d'ailleurs je vous conseille très fortement l'adaptation en OAV qui est une sorte de prequel, une merveille que je placerais presque au même niveau que Mononoké. La fin me fait couler une petite larme à chaque fois. La qualité des dessins est juste orgasmique. 

 

Cet OAV  :blush:

 

 

Dans le genre Samurai il y a aussi Samurai Shamploo qui est complètement pété. Le doublage français est d'ailleurs excellent, je trouve la VF meilleure que la VO.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Thom, Kuroko c'est le manga qui t'oblige a voir la suite, c'est pire qu'une drogue ! Les matchs sont remplie de suspense et innovant  et les personnages ont un degrés de Charisme level 1000

 

Quand j'ai vu que ça parlais de basket j'ai pensé qu'à tout les coups ça allait être hyper abusé, genre des dunks de la ligne médiane et tout, mais au final je trouve ça plutôt bien fait, je pense regarder encore quelques épisodes pour me faire une idée, mais en plus même l'histoire a l'air intéressante, de se que j'ai compris.

 

 

GBC je te conseille de regarder les Chevalier du Zodiaque la série abrégée sur youtube si tu ne connais pas, je trouve ça très drole perso. 

D'ailleurs depuis quelques jours je suis en train de me refaire les Chevaliers du Zodiaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que ça parlais de basket j'ai pensé qu'à tout les coups ça allait être hyper abusé, genre des dunks de la ligne médiane et tout, mais au final je trouve ça plutôt bien fait, je pense regarder encore quelques épisodes pour me faire une idée, mais en plus même l'histoire a l'air intéressante, de se que j'ai compris.

 

 

 

L'histoire est genial ! Certains personnages sont abusé mais beaucoup moins que Olive et Tom puis les matchs sont super imprévisible !

 

Ceux qui On aimer Death Note jusqu'à la moitier (on ce comprend, no spoil)

 

Je vous conseil Code Geass c'est plus ou moins la même délire, un intello avec un pouvoir qui veux changer le monde. Sauf que Kira + L <<<<<<<< Lelouch ( code geass) !!!

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..