Kloro Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Y aura une saison 3 de Naruto. Naruto Akkippuden. Le massacre va continuer... Heureusement que One Piece est là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Y aura une saison 3 de Naruto. Naruto Akkippuden. Le massacre va continuer... Heureusement que One Piece est là. Sérieux ?? Quel dommage que l'intérêt de se faire du fric passe avant l'intérêt des lecteurs... Bleach avait une saison 1 absolument géniale, la suite... Je viens de finir les 148 épisodes hunter x hunter 2011 malheureusement ils arrêtent en animé apparemment pour problème de santé, dommage car le manga est très bon et la version 2011 colle mieux au manga. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Non je ne pense pas pour Akkipuden ce ne sont que des rumeurs infondés, quand on sait que l'auteur est tout simplement creuvé après toutes ces années de Naruto, il n'a plus la force continuer une nouvelle saison. Il a même avoué qu'il n'a toujours pas fait de voyage de noces à causes du temps que Naruto lui prenait, stoppons le massacre, Naruto c'est bel et bien fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 J'espère. Parce que ça aurait dû se finir depuis bien longtemps. Même Madara s'en était trop... Alors Fairy Tail... -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 J'ai pété un plomb depuis Pain personnellement, l'ambiance bisounours je ressucite tout le monde m'a saoulé, tout les " méchants " se font Narutiser, c'est trop redondant ! Depuis je suis juste par nostalgie à la première saison qui été magique. Edit: Voici une frise retraçant l'histoire de Naruto pour les plus nostalgique. http://www.naruto.com/j/countdown/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 J'ai pété un plomb depuis Pain personnellement, l'ambiance bisounours je ressucite tout le monde m'a saoulé, tout les " méchants " se font Narutiser, c'est trop redondant ! Depuis je suis juste par nostalgie à la première saison qui été magique. Pareil, ce manga est en fait trop bisounours et c'est mon plus gros reproche que j'ai à lui faire. C'est dommage car l'histoire aurait pu être intéressante, on remonte à la source avec Madara ok mais tout à tellement été mal fait... Hunter x hunter par exemple un personnage meurt et ils s'amusent pas à le ramener à la vie pour le fun, le héros est plutôt faible c'est ce qui fait l'intérêt du manga. One piece aussi des personnages meurent, ont une vraie histoire, et puis il n'y a pas d'histoire d'amour nian nian... Mon dieu Sakura j'ai juste envie de la butter à la fin quoi. Et puis le coup de Sasuke je marche sur les trace du frère dont j'ai hérité mes derniers pouvoirs blablabla... "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Il y a pleins de mangas bien moins connus qui sont géniaux et un peu plus adultes. Kiba, Blood+, Evangelion (bon la fin est assez... spéciale) et bien d'autres ! "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Ah mais si tu ne regarde que les animés t'en a encore pour une année je pense ;) Par-contre après vérification il reste bien 2 scan Les gars attention à ne pas lacher de spoil pour Arsenal59 sur ce qui se passe actuellement en scan biensur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Oui effectivement heureusement je suis resté évasif dans mes propos Sinon question con, comment on met un foutu spoiler sur ce forum ? "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 J'ai failli faire l'erreur, c'est pourquoi je précise. Pour mettre un spoiler : ici tu écris ce que tu veux genre Sakura crève stp Tu met : {Spoiler} là tu écris ce que tu veux {/spoiler} en replaçant les {} par des [], compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Ok merci bien ! "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Bon bah je me lance: Pour ces deux scans restant, que penses tu qui va arriver car bon il manque des tonnes de choses à expliquer même si avec cet auteur, on a l'habitude des incohérences multiples mais là quand même: - L'arbre divin qui renferme toujours les shinobi, il va falloir les libérer, ça se fait pas en deux secondes et pourtant il reste deux scans donc il faut s'attendre à un truc de m**** illogique. - Orochimaru, le diable incarné , il faut bien qu'il fasse quelque chose, j'espère franchement que l'auteur ne le fera pas passer pour un gentil, il faut qu'il tente un dernier " coup d'état " et si possible qu'il tue Kakashi et Sakura (impossible donc, bisounours) - La fin du combat, actuellement on apprend que Sasuke à voler le chakra que Kyubi voulait transmettre à Naruto, en gros il ne lui reste que assez de chakra pour tenter un dernier chidori, comment ça va se terminer car nous savons malheureusement tous que Naruto ne mourra malheureusement jamais. - Le choix de Sasuke car pour détruire l'arbre divin il faut le rinnegan est il en est le seul possesseur donc en gros, il va se faire Narutiser... De même pour les bijuu comment ça va se passer ? Le mieux étant que Sasuke impose un ultimatum à Naruto genre, tu dois faire le choix entre les Shinobi et les Bijuu, il détruira l'un d'entre eux - Les hokage que foutent-ils ? - ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 J'ai pas trop lu les deux derniers scans ça me saoulait un peu, mais il est clair qu'il y a bien trop d'incohérences et je ne vois pas comment l'auteur peut tout caser en deux scans. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosmoth Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 L'auteur a dit que le dernier scan comporterait à peu près 80 pages pour pouvoir tout expliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Ta un lien ?? J'y crois pas trop, quelle sont tes sources ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tosmoth Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Je n'arrive pas retrouver le lien. Je l'avais lu sur différents forum du manga. De toute façon le film qui sortira en décembre racontera l'histoire de naruto plusieurs années après la guerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Oui je suis d'accord par-contre j'ai un doute sur les 80 pages, mais j'espère vraiment que ça sera le cas, j'avais entendu une vingtaine de page pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battoman Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Quelqu'un connait ici Gantz et l'Habitant de l'Infini ? Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Quelqu'un connait ici Gantz et l'Habitant de l'Infini ? Gantz c'est assez énorme! J'ai pas pu tout voir mais dans le thème psycho-crime, c'est très poussé dans le thème. Les fans du genre vont kiffer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 J'ai pété un plomb depuis Pain personnellement, l'ambiance bisounours je ressucite tout le monde m'a saoulé, tout les " méchants " se font Narutiser, c'est trop redondant ! Depuis je suis juste par nostalgie à la première saison qui été magique. Edit: Voici une frise retraçant l'histoire de Naruto pour les plus nostalgique. http://www.naruto.com/j/countdown/ Cette chair de poule quand je vois les scènes de la première génération https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Gantz c'est pas mal ouais "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Kloro si tu passe par là merci beaucoup, je viens de commencer Giant Killing et en à peine un épisode je kiff par contre je viens de voir qu'il n'y en a que 26... je suis juste dégouté, l'oeuvre est terminé au bout des 26 épisodes ou a été stoppé ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Je t'avais dis de voir ça? Je m'en rappelle plus... Je regarde pas l'anime. Du coup je peux pas t'aider :/. L'anime a du être licencié. J'ai lu les scans. D'ailleurs je vais reprendre. T'as vu le match contre les Gunners? Enorme! Dans le même style foot. Je te conseille Area No Kishi! Et si quelqu'un aime l'univers MMORPG. Lisez le manhua 1/2 Prince (Half Prince). A mourir de rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Non tu avais conseillé quelqu'un d'autre dans les premières pages et j'ai était intéressé Non je ne suis qu'au début là donc ne dis rien, je suis dégouté de ne pouvoir voir que 26anime mais c'est pas grave je finirai en scan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Y a beaucoup de référence du monde réel. Pour une culture japonaise ça m'avait assez étonné. Tu verras. Le Wenger japonais ça faire pas mal de miracle! Même si tactiquement notre coach est très loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts