Kloro Posted November 16, 2022 Report Share Posted November 16, 2022 En parlant d'Urasawa, si t'aimes les trucs policier, tu dois lire Monster du même auteur. Un classique. Et dans un autre délire, assez émotionnel : Rainbow. Un seinen magnifique sur la vie post-guerre du Japon et les dessins sont sublimes Je confirme pour Haikyuu, meilleur mangas de sport. Et si t'aimes vraiment le foot, je peux que conseiller Ao Ashi qui est génial et très réaliste. Y a de la tactique aussi, ça parle même des half space, de Guardiola et ça mentionne même Tomiyasu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted November 16, 2022 Report Share Posted November 16, 2022 Il y a 1 heure, Kloro a dit : En parlant d'Urasawa, si t'aimes les trucs policier, tu dois lire Monster du même auteur. Un classique. Et dans un autre délire, assez émotionnel : Rainbow. Un seinen magnifique sur la vie post-guerre du Japon et les dessins sont sublimes Je confirme pour Haikyuu, meilleur mangas de sport. Et si t'aimes vraiment le foot, je peux que conseiller Ao Ashi qui est génial et très réaliste. Y a de la tactique aussi, ça parle même des half space, de Guardiola et ça mentionne même Tomiyasu Yes j'ai lu monster que j'ai adoré aussi, un peu moins que 20th century boy mais vraiment très très bien Rainbow et Haikyuu par contre je ne connais pas, dans le genre manga de sport j'ai commencé Blue lock mais je ne trouve pas ca si dingue j'ai vraiment du mal à comprendre la hype. Merci pour les deux suggestions en tout cas je vais me renseigner « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 16, 2022 Report Share Posted November 16, 2022 Le 15/11/2022 à 17:12, Kampberg a dit : Autre Shonen classique mais celui-là je te le conseil en animé, c'est My Hero Academia, genre de mélange entre un Shonen et un comics, l'histoire est très cool, les combats sont bien, tout fonctionne bien dedans je trouve. Un autre en animé (l'animation est monstrueuse), Demon Slayer, c'est pas le manga de l'année, mais ça passe très bien. En passant et pour parler d'actualité les 6 premiers épisodes de la saison 6 de My Hero Academoiasont sortis sur Crunchy Roll. Sinon comme vous SNK meilleur animé (les animations des premières saison c'est même plus pépite c'est au dessus de tout), peut être Berserk meilleur manga mais j'en lis très peu, j'avoue que c'est moins mon truc. Kingdom ça vaut quoi en animé sinon? C'est une tragédie de regardé l'animé plutôt que de lire le manga?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted November 16, 2022 Report Share Posted November 16, 2022 il y a une heure, papapoupa31 a dit : En passant et pour parler d'actualité les 6 premiers épisodes de la saison 6 de My Hero Academoiasont sortis sur Crunchy Roll. Sinon comme vous SNK meilleur animé (les animations des premières saison c'est même plus pépite c'est au dessus de tout), peut être Berserk meilleur manga mais j'en lis très peu, j'avoue que c'est moins mon truc. Kingdom ça vaut quoi en animé sinon? C'est une tragédie de regardé l'animé plutôt que de lire le manga?^^ Bah comme je disais pour Kingdom, le souci c'est que le manga existe depuis longtemps (doit y avoir pas loin de 70 tomes sortis rien qu'en France), mais il n'a explosé que depuis quelques années au Japon (il est dans les meilleures ventes depuis un an ou deux il me semble), donc les deux premières saisons, l'animation est vraiment catastrophique. Alors si tu veux juste suivre l'histoire et que t'es près à passer outre vas-y, mais franchement en manga il se consomme très bien, les dessins sont magnifiques. Pour les saisons 3 et 4, l'animation a été revue et c'est correct. Pour My Hero Academia, j'ai pas lu la suite du manga donc j'attends chaque épisode de la saison 6 avec impatience, quelle dinguerie monumentale cette saison. MHA ils ont l'habitude de démarrer les saisons de façon très molle, là non on est direct rentré dans le vif du sujet. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted January 18 Report Share Posted January 18 Je suis en plein dans HxH. Mon dieu, c’est énorme Je touche à la fin de l’arc York Sin City. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted January 18 Report Share Posted January 18 Profite bien, la suite est tout aussi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted January 18 Report Share Posted January 18 il y a 17 minutes, Sborn a dit : Je suis en plein dans HxH. Mon dieu, c’est énorme Je touche à la fin de l’arc York Sin City. La dingerie de Kurapika "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted January 18 Report Share Posted January 18 Vous savez si l'anim Berserker est bien ? Sur Netflix 3 épisodes sont disponibles et je n'ai jamais lu le manga Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow Posted January 18 Report Share Posted January 18 @Peter Pan l'anime est fou! Ça reprend qu'un arc du manga et c'est un peu la genèse de berserk mais il est top! Je le conseille vraiment, même si c'est un peu "dur" à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 18 Report Share Posted January 18 il y a 25 minutes, Peter Pan a dit : Vous savez si l'anim Berserker est bien ? Sur Netflix 3 épisodes sont disponibles et je n'ai jamais lu le manga J'avais vu un épisode j'ai trouvé ça très nul Franchement je saurais pas te dire si c'est bien ou pas mais je te recommande vivement le mangas qui est l'un des plus grands œuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted January 18 Report Share Posted January 18 Merci pour vos réponses les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted February 22 Report Share Posted February 22 (edited) L'arc des chimères de HxH En lecture j'ai fini le tome 7, sur 9, de Monster. Masterclass. La manière dont Urasawa dépeint une multitude de personnages avec chacun leur humanité propre, un génie. Edited February 22 by Sborn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted February 22 Report Share Posted February 22 L'écriture de Meruem est tellement géniale... C'est même pas un méchant le mec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted February 22 Report Share Posted February 22 Toute l'écriture de Hxh est folle de toute façon... Le manga n'est plus listé dans les shonen hebdo de son magazine, il a été classé dans les "terminé", on espère qu'ils vont le passer en mensuel pour que l'auteur puisse le finir tranquille. Meruem est quand même un antagoniste disons, et il met une branlée à tous le cinéma actuel c'est assez fou. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 23 Report Share Posted February 23 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted February 23 Report Share Posted February 23 Très bon le 1076 de OP. J’adore cet arc, tellement dense, et annonçant tellement de folies à venir. Ça me console d’Onigashima qui m’a vraiment déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted March 14 Report Share Posted March 14 Bon j’ai pris du temps, mais j’ai fini l’animé HxH. Quel arc que celui des ant ! Comme cela a été dit plus haut, l’écriture de Meruem est exceptionnelle et les sujets abordés sur ce qui définit l’homme et l’humanité, est d’une finesse rare. Je vais me faire la suite en scan afin d’être à jour. J’ai aussi fini Monster dans le même temps. Aussi fort dans la thématique de l’humanité et de la quête du nom. Assez drôle d’avoir fait les deux en même temps Du coup niveau manga j’ai fait : HxH, Monster, Death Note, OP, Tokyo Ghoul et SNK A voir dans quoi je me lance maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted March 14 Report Share Posted March 14 il y a une heure, Sborn a dit : Bon j’ai pris du temps, mais j’ai fini l’animé HxH. Quel arc que celui des ant ! Comme cela a été dit plus haut, l’écriture de Meruem est exceptionnelle et les sujets abordés sur ce qui définit l’homme et l’humanité, est d’une finesse rare. Je vais me faire la suite en scan afin d’être à jour. J’ai aussi fini Monster dans le même temps. Aussi fort dans la thématique de l’humanité et de la quête du nom. Assez drôle d’avoir fait les deux en même temps Du coup niveau manga j’ai fait : HxH, Monster, Death Note, OP, Tokyo Ghoul et SNK A voir dans quoi je me lance maintenant ! Je vois toujours pas Kingdom et Berserk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted March 14 Report Share Posted March 14 Et bien ce sera les suivants :p 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 20 Report Share Posted March 20 OMG, mon esprit avait occulté ça jusqu'à aujourd'hui insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted April 22 Report Share Posted April 22 Les derniers chapitres d'Oda :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted April 22 Report Share Posted April 22 Il y a 3 heures, Sborn a dit : Les derniers chapitres d'Oda :o J'suis enfin à jour, c'est quoi cette dinguerie ? Il a vachement accéléré les choses là mine de rien... "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts