Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mangas


AOC'

Messages recommandés

Euh donc s'il n'avait pas été obligé de poursuivre YYH, il n'aurait aucun manga achevé à cette heure ci ? D'accord alors, le gars c'est une feignasse !


Je sais pas du tout, je sais juste que Yuyu de ce que j'ai lu, il a fini comme ça le manga car ils l'ont fait chier pour continuer.

Pour hxh, franchement il a intérêt à continuer son manga, c'est juste un des meilleurs univers que j'ai vu en manga. Mais oui il paraît que c'est un énorme geek et qu'il passe sa vie à jouer. D'autres rumeurs disent qu'il est malade...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être aussi Geek que ça ? Ce serait incroyable quand même.

J'opterai plus pour le 2ème choix, vu les soucis de santé de Oda et sachant aussi la difficulté qu'il y a derrière ce type de boulot basé sur la créativité ... Plus usant physiquement que le rugby à 15 !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Je me suis fais opéré de la coiffe des rotateurs il y a 15 jours suite à une chute en ski cet hiver du coup je profites pour lire et me refaire quelques épisodes de DBZ.
Et là mon frère m'apprend que une nouvelle série DBS est en streaming du coup je m'éclate à regarder c'est nouveaux ARC.
Je suis à l'épisode 78 (ARC "survie de l'univers") et je me régale :)

Quelqu'un d'autre regarde/a regardé ces épisodes ?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais opéré de la coiffe des rotateurs il y a 15 jours suite à une chute en ski cet hiver du coup je profites pour lite et me refaire quelques épisodes de DBZ.
Et là mon frère m'apprend que une nouvelle série DBS est en streaming du coup je m'éclate à regarder c'est nouveaux ARC.
Je suis à l'épisode 78 (ARC "survie de l'univers") et je me régale smile.png

Quelqu'un d'autre regarde/a regardé ces épisodes ?

Je suis à l'épisode 99 , le dernier sorti dimanche quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'épisode 99 , le dernier sorti dimanche quoi ^^


Comme mon frère quoi ;)
Ce chapitre me donne plus envie de voir les suivants car il y a de l'action et pas mal de suspens contrairement aux derniers épisodes de l'arc TRUNK du FUTUR durant lesquels je me suis un peu ennuyé.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon frère quoi ;)
Ce chapitre me donne plus envie de voir les suivants car il y a de l'action et pas mal de suspens contrairement aux derniers épisodes de l'arc TRUNK du FUTUR durant lesquels je me suis un peu ennuyé.

Je me rappelle plus c'est quelle partie l'épisode où tu es mais dis toi que ça redeviendra vraiment intéressant à partir du 97. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais opéré de la coiffe des rotateurs il y a 15 jours suite à une chute en ski cet hiver du coup je profites pour lire et me refaire quelques épisodes de DBZ.
Et là mon frère m'apprend que une nouvelle série DBS est en streaming du coup je m'éclate à regarder c'est nouveaux ARC.
Je suis à l'épisode 78 (ARC "survie de l'univers") et je me régale :)

Quelqu'un d'autre regarde/a regardé ces épisodes ?


T'es sérieux ? Tu savais pas encore ? Tu étais dans le coma ou quoi ? ^^
Moi j'ai regardé qu'a partir de l'arc du futur car les 2 premiers reprennent les films que j'avais déjà vu (dont le 2eme au cinoche).
Les prochains épisodes que tu vas voir sont pas les meilleurs mais après ça devient génial quand le tournoi commence (et un peu avant aussi tu verra pourquoi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ? Tu savais pas encore ? Tu étais dans le coma ou quoi ? ^^
Moi j'ai regardé qu'a partir de l'arc du futur car les 2 premiers reprennent les films que j'avais déjà vu (dont le 2eme au cinoche).
Les prochains épisodes que tu vas voir sont pas les meilleurs mais après ça devient génial quand le tournoi commence (et un peu avant aussi tu verra pourquoi)


C'est ça Dav je me demande qu'est ce que j'ai foutu.
Ahhhh si les choses de la vie (taf,famille,bénévolat, sport, bricolage à la maison,....)
:)

Merci en tout cas à vous 2 pour vos réponses c'est cool ;)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

OOOHHHH Dragon Ball Super c'est juste géniale putinnn !!! wub.png wub.png

 

Quel idiot j'ai été d'attendre aussi longtemps (de toute facon je fais toujours ca me soule je me comprends pas...) j'en suis a l'episode 36 et pour le moment c'est hyper agreable a regarder j'ai la sensation de retourner en enfance....

 

Le seul hic c'est la longueur des arcs que je trouve trop court !!! Est ce qu'il y aura par la suite un long arc comme celui de Cell ou Bou ?

Et deuxième hic les combats trop baclé et rapide a mon gout, notamment le tournoi des dieux de la destruction.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]Zamazu est assez décevant en vrai. Au début tu te dis "wah black goku trop cool" et au final l'histoire est un peu tirée par les cheveux et le personnage devient très très vite une caricature de lui même. Le truc de "je veux un monde sans mortel" est sympa au début mais ça tire trop vite dans l'extrême et son raisonnement tient pas debout deux secondes donc le coup de faire un truc "nuancé" tombe vite à l'eau.

 

Je préfère 1000 fois Cell ou Vegeta à ce truc.

 

Le meilleur arc pour l'instant c'est celui du tournoi, autant le premier que celui en cours; le fait d'avoir des combats ou tu retournes un peu à des trucs "tactiques" c'est vraiment cool, ça change du bourrinage.[/spoiler]

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]

Je suis d'accord avec toi sur BGoku mais par contre je trouve qu'il y a un vrai travail sur Zamasu mais une fois les deux réunis ça part un peu en n'importe quoi, surtout avec le temps...

 

Le tournoi par contre je trouve ça intéressant aussi mais c'est perturbant de voir Tortue Génial rivaliser avec je ne sais qui, Tenshinhan, Krillin, C18-17 et Piccolo aussi alors qu'en général ils se font one shot.

 

En faite avec ce tournoi, j'ai perdu mes rapports de force.

 

Voir Goku galérer contre la meuf là ou d'autres mecs lambda, ça fait bizarre.

 

Freezer qui a l'air aussi fort que le SSJ Bleu... Le mec se serait fait éclater par Gohan Ado SS2 à la base.

 

Voir gros Buu se faire éclater par n'importe qui ou Beerus le mec complètement fumé qui finalement n'a pas l'air si fort...

Moi ce DBS m'intéresse dans le scénario mais dans la logique des forces je trouve ça sans queue ni tête.

 

Alors oui il s'économise mais quand même...

Et puis Jiren il a l'air juste fumer, il calme Broly en 2 sec.

 

Vous avez des infos sur le mec qui serait plus fort que le dieu de la destruction de son univers ?

[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]

Bah dans DBS les rapports de force oui c'est n'imp mais c'est comme ça un peu depuis le début. Genre Trunks qui démonte Zamasu ect...

C'est un peu n'importe quoi en vrai cette série, je matte un peu pour certains fights mais en terme de qualité c'est assez médiocre.

[/spoiler]

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Peter Pan a dit :

J'ai une question au sujet du nouveau film qui va sortir autour de Broly pour Dragon Ball.  Je ne suis pas sûr de comprendre en fait car en voyant la vidéo on dirait que les mecs découvrent Broly, l'ancienne histoire n'est plus prise en compte ? Je suis un peu perdu.

 

C'est bien cela, Broly n'a jamais été "canon", ce sera ici le premier Broly "officiel", faisant réellement partie de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Peter Pan a dit :

J'ai une question au sujet du nouveau film qui va sortir autour de Broly pour Dragon Ball.  Je ne suis pas sûr de comprendre en fait car en voyant la vidéo on dirait que les mecs découvrent Broly, l'ancienne histoire n'est plus prise en compte ? Je suis un peu perdu.

 

Comme le dit Talrand, en gros les mecs de la Toeï ont dit à Toriyama "hey mec tu veux te faire du blé ? Vient on introduit Broly dans le manga !", et il a accepté. Par contre il a décidé de modifier son histoire et un peu son apparence, le trailer est énorme. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins en fait... 

 

Celui-là déjà, le premier de l'attaque des titans est absolument énorme (c'est sûrement le meilleur de tous les derniers mangas sorti), Saint Seiya, l'opening de GTO j'adore aussi, Samurai Champloo sort de l'ordinaire aussi (même réal que Cowboy Bebop).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est génial aussi ! Faut absolument que je finisse Cowboy Bebop et Samurai Champloo, mais le capitaine du Nexus VI m'a spoil le premier du coup j'avais arrêté. Néanmoins il a fait un double épisode avec le Fossoyeur sur youtube, donc je pense le finir assez vite.

Je me suis encore refait Hunter x hunter, c'est vraiment une dinguerie absolue... Rarement vu un méchant aussi intéressant que Meruem dans ce genre de shonen (bon le design est très clairement inspiré de Freezer).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La_Pulga a dit :

 

Mais qui peut s'assoir a la table de cet opening et dire chui meilleur que toi, qui ?? PERSONNE ! :amoureu::amoureu:

Mon préféré de One Piece reste celui-là

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..