Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mangas


AOC'

Messages recommandés

En reponse a sinestro :

HxH c'est genial je confirme.

Eyeshield le probleme de l'anime c'est qui va pas au bout de l'histoire cest dommage mais il etait bien. Le manga est excellent donc on peut mater la fin sans probleme.

J'ai pas vu Gintama mais j'avais vu un anime du meme style : Sket dance (d'ailleurs ils ont beaucoup de seiyus en commun d'où la plupart des vannes de l'OAV crossover entre les 2 series).

J'ai aussi vu no game no life c'est cool et ça divertit sans prise de tete.

Rokka no yuusha j'aimerais bien la suite car il reste beaucoup de choses (ça n'adapte qu'un ou deux tomes) et que le light novel n'est qu'en anglais au mieux (et je suis pas encore top).

 

Chacun ses genres en effet donc si tu n'aimes pas les slices of life comme angel beats (que jai pas vu mais le visual novel est du meme auteur que clannad) alors inutile de tenter clannad ou toradora ou nagi no asukara.

Par co tre tu peux tenter Assassinatio classroom.

 

 

A Tragah :

Parasite on m'en a dit beaucoup de bien faudra que j'essaie.

Pour nanatsu niveau manga fleuve (long) jai deja ma dose dont fairy tail (une fois que je commence je finit donc je le lirai jusquau bout pour connaotre la fin) mais aussi nisekoi et meitantei conan (trop fleuve celui là mais cest mon manga préféré avec dragon ball).

 

D'ailleurs en parlant de vieilles séries j'ai vu que card captor sakura reprend au japon (souvenir d'enfance meme si c'etait plutot pour fille j'aimais bien ..... d'ailleurs j'aime bien les magical girls madoka et nanoha, deux tres bon animes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, que tu n'ai pas accrocher, tu n'est peut-être pas entrer dans le délire des le début, car une fois immersé dur de s'arrêter.

 

D.gray man, plus ça avance, plus ça devient bien.

 

Fairy tails, je veux aussi connaitre tout les mystères mais je ne supporte plus le fan service de ce manga, ni les retournement de situation à 2 balles, mon frère le continue et m'expliquera tout les mystères.

 

Pour no game no life, je pense exactement comme Dav.

 

C'est vrai que nanatsu à déjà dépasser la centaine de scan, perso je ne compte pas lire les scans, mais juste suivre l'animé, ça reste un bon divertissement.

 

Meitantei Conan, j'ai vue tout les épisode en vf disponibles (200 environ) et j'ai vraiment beaucoup aimé, je trouve ça mieux que la série mentalist que j'aimais bien, mais bon trop peu d'épisode sur la trame principale, et vue le nombre d'épisode, il doit pas y en avoir beaucoup, et ça me refroidit du coup, si je doit continuer ce sera en scans, mais bon je pense vraiment pas que je les lirais, il y en a trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha moi j'ai repris conan y a 7 ans deja donc j'avais moins a rattraper surtout qu'à l'époque je regardais que ça (en fait c'est en reprenant la serie que je me suis msi aux animes par la suite). Pour rattraper faut trouver une liste des épisodes importants, surtout que y a un arc de 6 ans où y a quasi pas de trame (le dernier finit .... avant celui du moment qui pourrait etre l'avant dernier, donc encroe une dizaine d'année.) Après c'est sur que comme one piece (que je ne regarde pas) fallait pas laisser passer le train maintenant c'est chaud. Toi sur conan et moi sur one piece (que j'ai regardé un peu sur game one comme tu as vu conan sur france 3 ou NT1 ou Cartoon network).

Au pire vous pouvez faire comme mon frere : regarder que les films. Ils sont très bien (sauf quelque uns). Le 20eme promet enormement et j'attend la vostfr (vers septembre) impatiemment mais il est en rapport avec la trame. Pour les autres à part les persos parfois inconnus pour ceux qui suivent pas la trame c'est regardable par tous et c'est du bon (certaines series ont dess films nuls).

 

Apres niveau anime enquete faut tester opera tantei Milky holmes ..... non je blague ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha moi j'ai repris conan y a 7 ans deja donc j'avais moins a rattraper surtout qu'à l'époque je regardais que ça (en fait c'est en reprenant la serie que je me suis msi aux animes par la suite). Pour rattraper faut trouver une liste des épisodes importants, surtout que y a un arc de 6 ans où y a quasi pas de trame (le dernier finit .... avant celui du moment qui pourrait etre l'avant dernier, donc encroe une dizaine d'année.) Après c'est sur que comme one piece (que je ne regarde pas) fallait pas laisser passer le train maintenant c'est chaud. Toi sur conan et moi sur one piece (que j'ai regardé un peu sur game one comme tu as vu conan sur france 3 ou NT1 ou Cartoon network)

 

Apres niveau anime enquete faut tester opera tantei Milky holmes ..... non je blague ^^

 

Rien que pour le nom je ne l'aurais pas regardé :P

 

Pour One piece, tu vas le regretter, le monde créer par Eichiiro Oda est juste incroyable, c'est un quasiment sans faute pour l'instant, je lui reproche l'arc des hommes poissons qui n'était pas à la hauteur des attentes, mais bon il l'a écrit quand ses soucis mental dû à sa surcharge de travail son apparut d'ailleurs c'est pour ça qu'il faits des poses tout les 3-4 scans, et la longueur de l'arc Dressrosa, qui à duré quasiment 2 ans... mais bon mise à part ça le reste est parfait, c'est pas pour rien qu'il est dans mes top mangas préférer avec Dragon ball et HunterxHunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais plus de 700 episodes (si je me trompe pas je crois qu'il est pas loin de conan en nombre d'episodes .... tout en restant dans le top 6 des audiances depuis le debut avec conan, crayon shin chan, sazae san) c'est trop long. Et les films ils sont biens ? Je pourrais me laisser tenter ^^.

Tu as tort pour milky holmes c'est trop ...... ah ben non je sais pas j'ai jamais regardé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais plus de 700 episodes (si je me trompe pas je crois qu'il est pas loin de conan en nombre d'episodes .... tout en restant dans le top 6 des audiances depuis le debut avec conan, crayon shin chan, sazae san) c'est trop long. Et les films ils sont biens ? Je pourrais me laisser tenter ^^.

Tu as tort pour milky holmes c'est trop ...... ah ben non je sais pas j'ai jamais regardé ^^

 

Oui je comprend, et pour One piece parle pas de top 6 mais de top 1 depuis au moins 10 ans :P.

 

Pour les films je t'en conseils 2, Strong world et Z, c'est 2 des 3 films qu'Oda à superviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend, et pour One piece parle pas de top 6 mais de top 1 depuis au moins 10 ans :P.

 

Pour les films je t'en conseils 2, Strong world et Z, c'est 2 des 3 films qu'Oda à superviser.

Non niveau audiences sazae san est le number one et de loin (plus de 15 % depuis des années) sauf une semaine (y a 3 semaines où crayon shin chan a gagné). One piece varie autour de 8 % regulier . Cona varie entre 6,5 et 10,5 %. En fait c'est conan qui varie selon l'audience de l'anime d'avant (meme si ça doit etre pareil pour one piece en fait) : les audiences étaient meilleurs avec magic kaito, la serie du meme auteur que conan, plus vieille dont le perso est kaito kid (kid cat burgler en français dans conan vu que aoyama croise dmses mangas.) juste avant que en ce moment avec phoenix wright ou avec otaku teacher.

Je precise que 8% c'est tres bien (fairy tail tourne autour de 1 voire 1,5 %

 

Merci pour les films je me les materai ^^.

 

Pour ceux qui veulent des bons slices of life faut regarder du côté de Kyoto animation c'est les meilleurs pour moi dans ce domaines.

 

En tout cas beaucouo de film anime que j'attend dans les prochains mois : wixoss, yu gi oh, conan film 20 bien sur j'en ai deja parlé, kancolle, accel world, Sao, digimon (ils sont pas mal ces films).

Et surtout A silent voice de Kyoto animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le nom je ne l'aurais pas regardé :P

 

Pour One piece, tu vas le regretter, le monde créer par Eichiiro Oda est juste incroyable, c'est un quasiment sans faute pour l'instant, je lui reproche l'arc des hommes poissons qui n'était pas à la hauteur des attentes, mais bon il l'a écrit quand ses soucis mental dû à sa surcharge de travail son apparut d'ailleurs c'est pour ça qu'il faits des poses tout les 3-4 scans, et la longueur de l'arc Dressrosa, qui à duré quasiment 2 ans... mais bon mise à part ça le reste est parfait, c'est pas pour rien qu'il est dans mes top mangas préférer avec Dragon ball et HunterxHunter.

:amoureu: :amoureu: :amoureu:

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le manga a pas mal de succes. Ça pourrait etre pire ^^. Le mangaka doit pas manquer de fric.

pour toei ils se ratent pas par contre sur digimon adventure tri c'est bien fait mais les series fleuves (one piece, dragon ball ou conan pour TMS cest irregulier : des episodes super et d'autres à chier).

 

D'ailleurs je viens de finir DBS en live du japon : le premier episode de l'arc mirai trunks promet meme si sans les sous titres c'est dur a comprendre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sa couleur de cheveux (la meme que bulma) il a pas l'air d'avoir changer. Son epoque est toujours fait de ruines et bien plus sombre que l'epoque habituelle et que l'univers dragon ball (comme pour sa premiere apparition en fait).

Le goku maléfique a l'air pas mal mais il vient juste d'apparaitre. J'espere que ça poursuivra sur la lancée. Cet episode est moitié futur de trunks moitié present (et là c'est des scene inutile du quotidie des heros) mais une fois l'arc lancé si ça se poursuit sur comme pour la partie futur de l'episode ce sera du bon je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabaneri j'ai commencé mais j'ai pris du retard a cause du nombre de series ce printemps (mais le peu de trucs interressants cet été va me permettre de rattraper le retard). C'est pas mal mais je crois que ça ressemble à l'attaque des titans (je l'ai pas vu celui là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece c'est le chef d'oeuvre d'une vie pour moi c'est le manga parfait il aborde tellement de sujet... et l'univers est tellement riche et vaste c'est sans fin, je me demande si avant de mourir ce manga arrêtera.  :D

 

Et puis c'est tellement addictif quand j'ai pas ma dose ya un vrai manque... :amoureu:

 

J'ai commencé en 2008 a l'époque ils étaient a l'arc Thriller Bark j'avais pres 400 episodes a me faire...je les ai rattrapé en 1 ou 2 mois.  :D

 

La seul deception comme evoqué plus haut c'est la saga Homme poisson fait a l'arrache...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et encore l'auteur donne pas mal d'éléments dans l'arc des hommes poissons. Le gros bémol actuellement c'est que l'auteur commence à se répéter dans les schémas scénaristiques (notamment dans l'arc Dressrossa, j'en dirais plus en MP pour ceux qui veulent, on va éviter de spoiler). Mais je pense que là, l'arc en scan qui vient de commencer va être terrible, rien que le nom donne le ton. (j'en dirais pas plus non plus, go MP pour ceux qui veulent en parler et qui suivent les scans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et encore l'auteur donne pas mal d'éléments dans l'arc des hommes poissons. Le gros bémol actuellement c'est que l'auteur commence à se répéter dans les schémas scénaristiques (notamment dans l'arc Dressrossa, j'en dirais plus en MP pour ceux qui veulent, on va éviter de spoiler). Mais je pense que là, l'arc en scan qui vient de commencer va être terrible, rien que le nom donne le ton. (j'en dirais pas plus non plus, go MP pour ceux qui veulent en parler et qui suivent les scans).

 

Après tout les arcs se ressemblent et c'est assez logique puisqu'ils ont tous la même base. L'univers qu'il a crée est complètement dingue.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout les arcs se ressemblent et c'est assez logique puisqu'ils ont tous la même base. L'univers qu'il a crée est complètement dingue.

 

Non, je disais pas ça dans ce sens. Si tu regardes bien, l'arc Dressrossa

ressemble beaucoup à celui de Skypeia au niveau de ce qu'il s'est passé, par exemple quand Doflamingo revit -> comme Ener, ou le principe de la cage à oiseaux, Ener avait fait quelque chose de similaire etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, on vient de m'envoyer 109 Go de mangas que je connais absolument pas ou que de nom: 

Infinite stratos

Hajime No Ippo

D Gray Man

Fairy Tail (bon ça je veux pas mater il paraît que c'est de la grosse m****)

Gilgamesh

Ghost Hound

Guilty Crown

Gurren Lagann

IWGP

Kokoro connect

Psycho Pass

Shining Hearts

Tokyo Ghoul

 

 

Par quoi vous me conseillez de commencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Kokoro connect, fairy tail, gurren lagann et infinite stratos.

 

Kokoro connect est sympa (y a que 17 episode en plus)

 

Gurren lagann est super bien. D'ailleurs je te conseille les anime du studio trigger (crée par des anciens de Gainax qui ont fait gurren lagann) : Little witch academia, patrol luluco (court et rigolo), kiznaiver.

 

Infinite stratos .... du ecchi harem j'ai pas fini la saison 2. Tu pourras le regarder en dernier ^^.

 

Après j'ai entendu enormément de bien de Hajime no ippo : c'est sur la boxe mais c'est long et surtout vieux pour les premieres saisons donc si la qualité te dérange pas ..... fonce.

 

Pour le reste : attend d'autres commentaires ^^.

 

Ps : c'est quoi IWGP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, on vient de m'envoyer 109 Go de mangas que je connais absolument pas ou que de nom: 

Infinite stratos

Hajime No Ippo

D Gray Man

Fairy Tail (bon ça je veux pas mater il paraît que c'est de la grosse m****)

Gilgamesh

Ghost Hound

Guilty Crown

Gurren Lagann

IWGP

Kokoro connect

Psycho Pass

Shining Hearts

Tokyo Ghoul

 

 

Par quoi vous me conseillez de commencer?

 

Psycho Pass c'est monstrueux, Gurren Lagann j'avais commencé faudrait que je continue, Hajime no Ippo c'est culte, Fairy Tail en gros c'est un manga fan service. le mangaka à pris tout les code du nekketsu standard, les a tous mis dans son manga et basta.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, on vient de m'envoyer 109 Go de mangas que je connais absolument pas ou que de nom: 

Infinite stratos

Hajime No Ippo

D Gray Man

Fairy Tail (bon ça je veux pas mater il paraît que c'est de la grosse m****)

Gilgamesh

Ghost Hound

Guilty Crown

Gurren Lagann

IWGP

Kokoro connect

Psycho Pass

Shining Hearts

Tokyo Ghoul

 

 

Par quoi vous me conseillez de commencer?

Psycho pass qui n'est pas très long, puis tous les hajime no ippo. Manga de boxe monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..