Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mangas


AOC'

Messages recommandés

Bah déjà je trouve ça bien que le manga n'hésite pas à dire que les persos principaux se sont entraîner pendant 2 ans car ils étaient trop nuls et même avec ça on sait très bien que Luffy est encore loin des 4 empereurs.

 

Dans Naruto le mec devient trop fort d'un coup et ne parlons pas de Sasuke avec qui ils en font beaucoup trop. Et puis la fin de Naruto est tellement nulle et prévisible... Et incohérente.

 

 

Sérieux quand ils ont vaincu la méchante pourquoi bordel Sasuke veut encore se battre ? Allo mec, tout est fini c'est bon il n'y a plus rien à détruire là

 

 

Bah justement Luffy s'en approche des 4 empereurs, je sais pas si tu lis les scans donc j'en dirais pas plus.

 

 

Gintama j'ai pas accroché par contre son "petit frère" Sket Dance est juste magique je le suis pour le moment c'est génialement hilarant !

 

D'ailleurs, il y a un episode Crossover ou Gintama ce moque d'eux en disant que c'est une version rater d'eux-même !

 

Pour One piece j'avoue que les personanges sauvent les arc creux (Shanji mon gars sûr ! Shanks aka la badassitude en personne)

 

 

Bah Gintama c'est vrai qu'il faut accrocher à l'humour, mais je trouve que ce manga est vraiment adapté au rythme de semaine par semaine. Je m'explique, quand je me les suis fait d'un coup, c'est vrai que je m'ennuyais un peu car c'est vraiment basé sur l'humour, excepté les arcs sérieux (qui sont d'ailleurs vraiment au niveau).

Aujourd'hui l'anime a repris, et je trouve ça beaucoup mieux encore à ce rythme là, c'est pas trop court. Le seul reproche que je pourrais faire, c'est l'humour un peu lourd des japonais malheureusement (ils soulignent trop les blagues évidentes, mais même ça l'auteur le parodie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la fin de Naruro svp ?

 

 

 

grosso modo il y a une énorme guerre avec des légendes ninja qui reviennent à la vie et qui se font battre en puissance par deux gamins de 17 ans qui deviennent les deux plus puissants shinobi de l'histoire, c'est ridicule. A la fin ils affronte la mère de tout les shinobi, ils s'allient pour la battre. Le grand méchant Obito qui pourri la vie à tout le monde pendant 15 ans devient tout d'un coup gentil. Après avoir vaincu la méchante Sasuke décide que bon il veut quand même tuer Naruto on sait pas pourquoi, du coup ils s'attaquant avec la même attaque qu'à la fin de la saison 1 mais avec beaucoup plus de puissance et ils s'arrachent tout les deux un bras. Et finalement on les retrouve des années plus tard tout le monde il est beau il est gentil, Naruto est Hokage et à toujours son crédo ridicule. Autant quand il était gosse ça passait, mais bon au bout d'un moment faut grandir mec ! Cette fin est une des plus nulle de l'histoire je crois, pire que la fin de How I Met Your Mother :D

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement Luffy s'en approche des 4 empereurs, je sais pas si tu lis les scans donc j'en dirais pas plus.

 

 

Je ne pense pas.

 

 

Dans le dernier scan on voit Luffy utiliser le Gear 4 pour affronter Dofla, il semble le défoncer mais peut-être nous réserve-t-il encore des surprises et surtout, quand Dofla apprends le plan de Law et qu'il risquerait d'entraîner la colère de Kaidou et les 100 bêtes un des 4 empereurs, il prends peur ce qui veut dire que ce dernier est sans doute beaucoup plus puissant que Doflamingo... Donc je pense que luffy est encore loin d'eux.

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, j'ai jamais autant détesté un manga.

 

Et pourtant j'en étais grave fan au départ. Fan de DBZ où non soyons clair Naruto (pas Shippuden), c'est juste monstrueux le manga était juste fabuleux dans tout les sens du termes. Par-contre à partir de l'arc-pain -> m**** m**** m**** m****.

 

Bon pour ceux qui ne regardent pas je vous fais un petit recap :

MECHANT 1 veut la paix dans le monde, durant son enfance X est mort ce qui lui a donné une haine, dans le fond il est gentil mais se fait utiliser par MECHANT 2.

MECHANT 2 veut la paix dans le monde, durant son enfance Y est mort ce qui lui a donné une haine, dans le fond il est gentil mais se fait utiliser par MECHANT 3.

MECHANT 3 veut la paix dans le monde, durant son enfance Z est mort ce qui lui a donné une haine, dans le fond il est gentil mais se fait utiliser par MECHANT 4.

 

Au final tout le monde est gentil... Pain ? Un ange. Tobi ? Un ange. Kabuto ? Un ange. Madara ? Un ange. Kaguya j'en parle même pas, la meuf est sorti de nul part.

Dieu merci ils n'ont pas trop écorché le vrai, Orochimaru (<3) qui aurai du rester de A à Z le seul vrai méchant.

 

Et puis la fin avec les gosses OH MY GOD !

 

Le pire c'est que ça vient de reprendre actuellement avec une mini saga sur les enfants justement, Boruto (WHAT THE f***) blablabla...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas une suite logique, c'est du surplus que rajoute Akira parce que les éditeurs lui ont dit qu'il avait de l'or entre les mains, et qu'il fallait l'exploiter le plus possible.

L'histoire devait finir avec la saga Freezer, c'était initialement le plan d'Akira.

 

L'enfant Sayan trop faible qui est envoyé sur Terre pour la détruire. Se casse le crâne, perd ainsi toute sa méchanceté et oublie sa mission, il est ensuite élevé par un maitre des arts martiaux, remporte le championnat du monde après avoir vaincu Piccolo senior, et finit par se transformer en ce Super Sayan légendaire, millénaire, pour terrasser le génocidaire de son peuple et sauver la galaxie de sa tyrannie.

 

C'est parfait comme ca.

Après, Vegeta devient lui aussi super sayan (ah bon, c'était pas une légende ?!), Trunks, Gohan, même le gamin Goten. Et les ennemis deviennent démesurément puissant (Buu faut détruire chacun de ses atomes pour le vaincre, la blague quoi). Et beaucoup d'autres incohérences qui viennent niquer l'oeuvre initiale, qui elle est absolument magnifique.

 

Et encore, les sagas Cell et Buu ca passe, c'est de l'exploitation programmée par les éditeurs pour se faire de l'oseille, mais bon, ca va.

Mais là on va tomber dans la sur-exploitation dégueulasse. Super Sayan God, c'est quoi cette m**** ?!

 

Dit comme ça c'est pas faux. Je n'avais pas vu les choses comme ça. 

 

Mais bon, l'arc Cell reste quand même extra, les persos de C16,C18, Cell (le meilleur méchant de l'univers DBZ devant Broly pour moi) et surtout Trunks sont extras.  Et puis les Power ups dans les shonens c'est un classique, surtout que ça c'est fait de manière progressive. D'ailleurs il me semble qu'on justifie le fait que Goten et Gohan soient devenus aussi facilement super saiyan par leur gènes. Vegeta quant à lui l'est devenu par orgueil car il n'acceptait pas que le prince des saiyans puisse être surpassé. Je trouve que c'est plutôt bien amené.  Trunks du futur est devenu super saiyan car c'est Gohan qui lui a appris à se battre (rien que pour le film sur l'histoire de Trunks l'arc Cell doit exister ! ).  

 

On est loin des trucs démesurés du style de Yu Yu Hakusho où le mec qui est sensé être le boss ultime du manga s'avère être un second couteau.  

 

Après comme Tommy je fais partie de la génération qui a découvert Dragon Ball quand l'oeuvre était déjà terminée, à ma grande chance la chaîne mangas (je ne sais même pas si elle existe encore) avait commencé à diffuser DB dès le début, je m'étais fait toute l'oeuvre jusqu'à DBZ au bout d'une année sans rater un seul épisode. ^^   

 

 

Ouais, mais Naruto et Bleach c'est de la m**** en barre devant DB.

 

:ph34r:

 

Non ! Naruto jusqu'au combat de la vallée de la fin est largement supérieur à Dragon Ball ! 

 

Bleach par contre ça a toujous été de la m****, beaux combats, des boobs, bonne BO, mais histoire à chier.  

Je suis d'accord avec Ayoub.

 

Le mieux c'est jusqu'à Freezer. Jusqu'à Cell ça passe encore, le métissage rendant l'enfant encore plus fort tout ça tout ça, allez on peut le prendre. Mais après ca part en couille, l'enfant surpuissant qui devient à chie, la fusion...--", les boules magiques pour donner vegeto (je ne suis même mlus sur de son nom). L'escroquerie Satan, les humains qui lèvent les bras au ciel pour transférer leur énergie.. C fait beaucoup.

Mais bon boo j'ai regardé encore malgré toutes ces bêtises, par contre la GT j'ai essayé, j'ai jamais réussi a accrocher et après plusieurs tentatives

 

Autant l'arc GT est globalement horrible autant les tous derniers épisodes avec les combats face aux 7 monstres des boules de cristal et surtout Baby ne sont pas dégueux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est véritablement ce que je reproche à certains mangas trop enfantins... Tout le monde est gentil, personne ne meurt. (Bordel le passage ou Pain fait revivre tout le monde mais c'est tellement ridicule)

 

C'est ce que j'aime dans Hunter X hunter, le manga est bien plus adulte qu'il n'y parait, et la mort de certains personnages est vraiment bien faite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas.

 

 

Dans le dernier scan on voit Luffy utiliser le Gear 4 pour affronter Dofla, il semble le défoncer mais peut-être nous réserve-t-il encore des surprises et surtout, quand Dofla apprends le plan de Law et qu'il risquerait d'entraîner la colère de Kaidou et les 100 bêtes un des 4 empereurs, il prends peur ce qui veut dire que ce dernier est sans doute beaucoup plus puissant que Doflamingo... Donc je pense que luffy est encore loin d'eux.

 

 

 

d'après certains, le gear 4 serait pour Kaidou et pas pour Dofla et que Dofla va se faire battre assez facilement, ce que je n'espère pas car Dofla est mon perso préféré. Après, je me demande si on va revoir Sabo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'après certains, le gear 4 serait pour Kaidou et pas pour Dofla et que Dofla va se faire battre assez facilement, ce que je n'espère pas car Dofla est mon perso préféré. Après, je me demande si on va revoir Sabo.

 

 

 

Oui j'ai vu des rumeurs là dessus, on verra ça, de toute façon l'univers est super vaste et surtout je pense que Luffy rencontrera à un moment ou un autre le mec de lave de la marine qui a tué Ace, ça va être épique. Il y a aussi Teach qui doit être un des plus forts actuellement, seul homme à posséder deux fruits du démon

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai vu des rumeurs là dessus, on verra ça, de toute façon l'univers est super vaste et surtout je pense que Luffy rencontrera à un moment ou un autre le mec de lave de la marine qui a tué Ace, ça va être épique. Il y a aussi Teach qui doit être un des plus forts actuellement, seul homme à posséder deux fruits du démon

 

 

 

je pense que Luffy va affronter Aka inu à la toute fin du manga, après avoir battu Teach et découvert le One Piece qui est le Rio Poneglyphe. Il découvrira la vérité sur l'histoire perdue, et à ce moment-là se liguera contre le gouvernement mondial avec tous ses alliés (Law, Kidd, Otohime, la Happou Navy etc...) et là il affrontera Aka Inu.

Au passage je pense que le d est la civilisation perdue, celle qui s'est faite exterminer pendant les 100 ans disparus, et il reste certains descendants comme Luffy, Sauro Ace et compagnie. Ca concorde avec la haine des nobles contre le d (dans l'histoire de Doflamingo ils montrent cette haine avec les histoires comme quoi le d serait le démon et compagnie).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg t'a tout dis, concrètement QUI EST MORT DANS CETTE p***** DE GRANDE GUERRE MONSTRUEUSE PLUS GRANDE GUERRE DE L'HISTOIRE...

 

Neji.

Les parents d'Ino-Shika-Cho...

15479874146millions de personnages inconnu.

 

Il est là le problème, aucun fait marquant, p***** je kiff Kakashi et j'ai pété un plomb quand j'ai vu sa réincarnation à l'arc pain.

Sakura c'est le pire personnage manga de l'histoire des manga, inutile as f***. En gros la meuf c'est " Sayé, j'en ai marre de vivre dans l'ombre de Sasuke et Naruto, je vais montrer ce que je vaux -> Elle se fait démonter ".

Franchement il y avait clairement moyen de marquer d'avantage le coup en ne faisant pas autant de combat what the f*** :

- Obito

- Madara

- Kaguya

- Kabuto

 

m**** tu ne gardes qu'un seul d'entre eux et tu le fais tuer quelques cadres pour montrer que sa puissance c'est pas du blabla m****, le grand Madara a tué qui ?

 

f*** j'ai encore la haine rien que d'y parler, QUEL p***** DE GACHIS !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que Luffy va affronter Aka inu à la toute fin du manga, après avoir battu Teach et découvert le One Piece qui est le Rio Poneglyphe. Il découvrira la vérité sur l'histoire perdue, et à ce moment-là se liguera contre le gouvernement mondial avec tous ses alliés (Law, Kidd, Otohime, la Happou Navy etc...) et là il affrontera Aka Inu.

Au passage je pense que le d est la civilisation perdue, celle qui s'est faite exterminer pendant les 100 ans disparus, et il reste certains descendants comme Luffy, Sauro Ace et compagnie. Ca concorde avec la haine des nobles contre le d (dans l'histoire de Doflamingo ils montrent cette haine avec les histoires comme quoi le d serait le démon et compagnie).

 

 

 

Tiens j'avoue que c'est une théorie très intéressante sur la fin je n'y avais pas penser ! Perso j'espère qu'on va revoir Marco aussi qui a le plus puissant Zoan il était stylé lui !

 

Mohito oui c'est ça...

 

Même dans Full Metal Alchemist l'histoire est 1000 fois plus sombre et plus adulte rien qu'avec l'alchimiste taré qui utilise sa petite fille et sa chienne pour faire une chimère...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais lu encore il faudrait que je regarde ça, on m'a conseillé Berzerk aussi que je ne connais pas.

 

Sinon je m'amuse à lire un peu des trucs, et je ne savais pas mais Marco est considéré comme un des personnages les plus puissants de l'univers One piece :o

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vraiment balèze Marco, avec un pouvoir vraiment cheaté (le mec se régénère constamment). D'ailleurs, petite hypothèse pour le nouveau corsaire, je mise sur Ener.

 

Pas bête ouais, son pouvoir est assez cheaté à Ener, Luffy étant son contre naturel.

 

Sinon j'ai l'impression que Zoro est loin de nous avoir montré tout ses nouveaux pouvoirs aussi :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais lu encore il faudrait que je regarde ça, on m'a conseillé Berzerk aussi que je ne connais pas.

 

Sinon je m'amuse à lire un peu des trucs, et je ne savais pas mais Marco est considéré comme un des personnages les plus puissants de l'univers One piece :o

 

Oué, c'est violent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros fan de FMA(première version, pas fan de brother hood ) et attack on titan perso

 

Je préfère de loin Brother hood qui est d'ailleurs le vrai manga FMA et qui retranscrit le manga de base. Après la première version est pas mal aussi.

 

Sinon vous connaissez Samurai Deeper Kyo ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les 2 versions de FMA excellentes personnellement.

 

Sinon shingeki no kyojin a un excellent scénario avec un gros background, mais j'ai vraiment du mal avec l'humour de l'anime et certains choix de design. Après je ne sais pas si c'est pareil dans la version papier.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin Brother hood qui est d'ailleurs le vrai manga FMA et qui retranscrit le manga de base. Après la première version est pas mal aussi.

 

Sinon vous connaissez Samurai Deeper Kyo ?

Je trouve qu'elle se disperse pas mal inutilement brotherhood. Les derniers épisodes sont totalements wtf d ailleurs.

La première serie est plus simple et a vraiment de très bonnes idées je trouve, je préfère les combats aussi... Et puis les homoncules sont quand meme plus classes.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle se disperse pas mal inutilement brotherhood. Les derniers épisodes sont totalements wtf d ailleurs.

La première serie est plus simple et a vraiment de très bonnes idées je trouve, je préfère les combats aussi... Et puis les homoncules sont quand meme plus classes.

 

 

Bof je trouve l'explication de la porte, de l'alchimie bien plus intéressante dans la vraie version du manga c'est à dire Brotherhood que dans la première version animée avec le passage dans notre monde, et autre (pour ne pas spoil)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..