Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mangas


AOC'

Messages recommandés

Goku aurait du crever sur Namek après avoir taillé Freezer.

 

C'était le projet de Toriyama. Après, on lui a dit qu'il ne pouvait pas arrêter, il rapportait trop de pognon.

 

Sinon, Kampberg, pour moi le meilleur méchant du manga ca restera toujours Taopaipai. Inégalable ce mec.

Toi t'es un bon. Piccolo Daimao aussi!

 

Entièrement d'accord, sinon.

 

Même si j'ai un faible pour Gros Buu.

 

Dragon Ball > le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film est loin d'être naze en effet malgré quelques incoherences je trouve. Surtout l'histoire du super Sayen god..

 

Sinon vous placez DBZ comme le plus grand des mangas ?

 

Je pense pas. L'un des plus marquant mais loin d'être le plus grand. Quoi que c'est surement le plus grand Shonen dans le style nekkentsu.

 

Puis Naruto avant la parti Shipudden c'est juste un des meilleures manga que j'ai vu !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film est loin d'être naze en effet malgré quelques incoherences je trouve. Surtout l'histoire du super Sayen god..

 

Sinon vous placez DBZ comme le plus grand des mangas ?

 

Perso je regardais les DBZ quand j'étais gamin dans les années 90 quoi, je ne sais plus quel âge j'avais en revanche.

 

DBZ pour moi c'est effectivement un des meilleurs mangas de tout les temps après il y en a d'autres qui sont très intéressants ou que j'ai adoré plus jeune:

 

Saints Saya

Gundam Wing

Kiba

Evangelion

Ghost in the Shell

Death Note

Full metal alchemist (manga sympa sur fond de nazisme contre les juifs)

One Piece (Oda est assez génial, son manga est super long et pourtant l'intrigue reste entière mais quelques défauts comme la longueur des arcs parfois)

 

Enfin Hunter X hunter (2011) qui est vraiment intéressant, le système de combat est hyper poussé, c'est d'ailleurs surement l'un des mangas ou c'est le plus approfondie.

 

Sinon y'a pleins d'autres mangas en batailles: Get Backers, Blood +, Innuyasha, etc...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le cas pour moi puis j'ai connue One Piece....

 

Mon Dieu One piece est loin derrière desoler mec !

 

Je suis un grand fan de One piece mais il y a bien trop d'arc moyen/mauvais !! 

 

Même si la partie avec Ace et la grand bataille et juste EXCEPTIONNEL !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce quil y a eu comme mangas avant DBZ ?

Personnellement je n'ai jamais réussi a accrocher un autre manga, aucun ne m'attire..

Naruto m'a plu pendant un moment mais bon loin de DBZ..

Vous auriez quoi dans le style de DBZ a me conseiller ?

 

Édit: en fait je trouve que les dessins sont tous trop ressemblant et pas assez personnel contrairement à DBZ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas. L'un des plus marquant mais loin d'être le plus grand. Quoi que c'est surement le plus grand Shonen dans le style nekkentsu.

 

Puis Naruto avant la parti Shipudden c'est juste un des meilleures manga que j'ai vu !

 

Naruto je trouve ça vraiment à chier par contre, au début je me disais ouais pourquoi pas, et puis en fait non pas du tout, je trouve One piece très largement au dessus, et de loin (d'ailleurs le dernier scan est énorme)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce quil y a eu comme mangas avant DBZ ?

Personnellement je n'ai jamais réussi a accrocher un autre manga, aucun ne m'attire..

Naruto m'a plu pendant un moment mais bon loin de DBZ..

Vous auriez quoi dans le style de DBZ a me conseiller ?

 

Édit: en fait je trouve que les dessins sont tous trop ressemblant et pas assez personnel contrairement à DBZ..

 

Je peux te conseiller One piece bien sur, mais surtout regarde Hunter x Hunter 2011, ce manga est génial.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce quil y a eu comme mangas avant DBZ ?

Personnellement je n'ai jamais réussi a accrocher un autre manga, aucun ne m'attire..

Naruto m'a plu pendant un moment mais bon loin de DBZ..

Vous auriez quoi dans le style de DBZ a me conseiller ?

 

Édit: en fait je trouve que les dessins sont tous trop ressemblant et pas assez personnel contrairement à DBZ..

 

 

En manga je te conseil Get Backer (mais l'animé craint).

 

One pîece !

Death note !!!

Code Geass (si tu n'aime pas cet animé je me coupe une couille et l'avale) !!!!!!!!

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te conseiller One piece bien sur, mais surtout regarde Hunter x Hunter 2011, ce manga est génial.

J'irai jeter un coup d'œil alors !

One pièce mon frère regarde et j'accroche pas..

J'ai l'impression que dans beaucoup des mangas l'ambiance et très similaire.

 

Sinon je n'oublierais jamais Yugiho !

Même si ce n'est pas le même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto je trouve ça vraiment à chier par contre, au début je me disais ouais pourquoi pas, et puis en fait non pas du tout, je trouve One piece très largement au dessus, et de loin (d'ailleurs le dernier scan est énorme)

 

Tout la partie lorsqu'il est petit est juste génial à cette periode One piece est loin derrière.

 

Par contre, one piece gagne vraiment par la suite a partie de L'arc sur l'ile céleste, c'est la que débute les arc les plus intéressant !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai jeter un coup d'œil alors !

One pièce mon frère regarde et j'accroche pas..

J'ai l'impression que dans beaucoup des mangas l'ambiance et très similaire.

 

Sinon je n'oublierais jamais Yugiho !

Même si ce n'est pas le même niveau.

 

Sinon je te conseil un autre manga beaucoup moins connu, c'est Kiba.

 

Je te met le synopsis:

 

"Zed, un adolescent de 15 ans, rêve de liberté. Malheureusement, sa ville, Calm, une ville futuriste où le vent ne souffle jamais, est régie par des règles strictes et le garçon est sans cesse poursuivi par la police. Seul Noa, son ami d'enfance semble le comprendre. Un jour, alors qu'il voulait voir sa mère à l'hôpital, il se fait attaquer par un homme aux curieux pouvoirs. Il s'enfuit, appelé par un souffle de vent. Traversant un portail télé-transporteur, il atterrit dans un monde diamétralement opposé au sien. Là, Jikko, un shard caster, le prend sous son aile avant de le confier à Dumas, un puissant homme."

 

Sincèrement ce manga est très particulier, l'atmosphère tout d'abord y est bien plus sombre, plus mature tu verra si tu regarde, c'est un excellentissime manga.

 

Sinon si tu aime les méca Gundam Wing est fait pour toi :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu One piece est loin derrière desoler mec !

 

Je suis un grand fan de One piece mais il y a bien trop d'arc moyen/mauvais !! 

 

Même si la partie avec yak Ace et la grand bataille et juste EXCEPTIONNEL !

Certe mais l'histoire, les personnages etc... sont tellement Énorme que ça compense largement et puis vue le nombre d'épisode on peux comprendre qu'il est quelques creux.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintama est pas mal aussi pour ceux qui connaissent pas. Et juste pour revenir à Hunter, j'ai adoré la première version :D, la seconde est géniale aussi, mais j'ai toujours un faible pour la première.

 

 

Je connaissais pas tiens le synopsis m'intéresse faudra que je regarde ça.

 

Pour One piece ce qui est sympa c'est que Luffy reste le personnage principal, un peu loufoque, drôle et les autres personnages ont souvent grave la classe comme Ace, Millhack, Law, etc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans One Piece ce qui est pas mal est surtout l'histoire qui est vraiment vaste et intéressante et tous les personnages sont utilisés et évoluent même sans Luffy, qui d'ailleurs garde une évolution cohérente et constante de sa force (je ne citerai pas Naruto). C'est vraiment un excellent manga One Piece, si ce n'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans One Piece ce qui est pas mal est surtout l'histoire qui est vraiment vaste et intéressante et tous les personnages sont utilisés et évoluent même sans Luffy, qui d'ailleurs garde une évolution cohérente et constante de sa force (je ne citerai pas Naruto). C'est vraiment un excellent manga One Piece, si ce n'est le meilleur.

 

Bah déjà je trouve ça bien que le manga n'hésite pas à dire que les persos principaux se sont entraîner pendant 2 ans car ils étaient trop nuls et même avec ça on sait très bien que Luffy est encore loin des 4 empereurs.

 

Dans Naruto le mec devient trop fort d'un coup et ne parlons pas de Sasuke avec qui ils en font beaucoup trop. Et puis la fin de Naruto est tellement nulle et prévisible... Et incohérente.

 

 

Sérieux quand ils ont vaincu la méchante pourquoi bordel Sasuke veut encore se battre ? Allo mec, tout est fini c'est bon il n'y a plus rien à détruire là

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintama j'ai pas accroché par contre son "petit frère" Sket Dance est juste magique je le suis pour le moment c'est génialement hilarant !

 

D'ailleurs, il y a un episode Crossover ou Gintama ce moque d'eux en disant que c'est une version rater d'eux-même !

 

Pour One piece j'avoue que les personanges sauvent les arc creux (Shanji mon gars sûr ! Shanks aka la badassitude en personne)

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a ici qui regarde Kuroko No Basket ?

 

Je suis le seul à mettre ce manga devant Olive et Tom ! Oui oui un manga de sport meilleure qu'olive et tom existe et c'est sur du basket !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la fin de Naruro svp ?

 

Sasuké casse les couilles et Nartuo sauve tout le monde ! Et tout le monde est beau et gentil.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a ici qui regarde Kuroko No Basket ?

 

Je suis le seul à mettre ce manga devant Olive et Tom ! Oui oui un manga de sport meilleure qu'olive et tom existe et c'est sur du basket !

Il me semble quil a été elu meilleur Manga de l'histoire au Japon devant je ne sais plus lequel et DBZ. Jai du voir 2-3 épisodes et jai pas aimé, faudrait que je regarde plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..