Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mangas


AOC'

Messages recommandés

Dernier scan de One Piece:

 

 

WTF l'apparition de Kaidou ! Il semble vraiment énorme et immortel en plus. Etrange qu'il se retrouve sur l'île de Kid qui voulait s'en prendre à Shanks le Roux, il ne semble pas que Kaidou soit allié avec ce dernier

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai stoppé One Piece après l'île des poissons perso, le rythme était devenu insupportable.

 

Je me suis mis à l'animé Gangsta, c'est vraiment prometteur pour le moment. Je viens de finir Parasite aussi, c'était très bon.

 

@ Reda : t'as testé Shigurui ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai stoppé One Piece après l'île des poissons perso, le rythme était devenu insupportable.

 

Je me suis mis à l'animé Gangsta, c'est vraiment prometteur pour le moment. Je viens de finir Parasite aussi, c'était très bon.

 

@ Reda : t'as testé Shigurui ?

 

Toujours pas. ^^ Et toi t'as vu Aoi Bungaku Series ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je le materai pas tant que je le trouverai pas en vostfr et en HD :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je le materai pas tant que je le trouverai pas en vostfr et en HD :)

 

(C'est pas comme si je ne t'avais pas envoyé des liens en Torrent via MP il y a 6 mois. :ph34r:  ) 

 

Sinon je vais essayer Shigurui ce soir quand je rentrerai, je te dirai ce que j'en pense !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(C'est pas comme si je ne t'avais pas envoyé des liens en Torrent via MP il y a 6 mois. :ph34r:  ) 

 

Sinon je vais essayer Shigurui ce soir quand je rentrerai, je te dirai ce que j'en pense !  

 

Ah oué j'avais oublié  :g:. Mais j'ai abandonné T411, la flem' de créer un 18eme compte (non, je ne suis pas doué avec les ratio).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blood+ Kloro mais c est spécial.

 

C est quoi les meilleurs animé de samouraï ?

 

Samurai Champloo sans hésiter  :amoureu:  Gintama dans un autre style, voire afro samurai j'ai bien kiffé aussi.

 

 

Qui aurait un bon shonen en animé s'il vous plaît? Avec une touche de romance pourquoi pas.

 

Kiseijuu (parasyte) est absolument énorme, même si c'est plus un seinen qu'un shonen mais osef ça défonce et ça bouge bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arigato!

 

Je vais voir les deux et je vous en dis des nouvelles. En mangas je suis sur One Piece que je dois reprend depuis Sabo vs l'Amiral, Fairy Tail (je sais ça pue...) et The Breaker (la saison 3 en attente)...

 

Mais comme je galère je voudrais me refaire un anime. J'ai commencer DBZ Super qui rame un peu.

 

Et surtout... j'ai recommencer D Gray Man :amoureu:... Ces BO opening... Ce scénario... Lenalee... :amoureu:

 

Dégoûté que l'anime fut arrêter. Le manga est pas top.

 

Donc si vous avez un anime type D Gray Man je prends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais commencé D Grey man faudrait que je regarde ça.

 

Perso les derniers animes que je me suis fait:

 

Evangélion c'est une tuerie faut juste que je trouve le film ou ils ont refait la fin comme ils l'entendent.

 

Kiba c'est un très bon manga aussi qui est je trouve méconnu, c'est dommage.

 

Et je dois commencer Ginga Eiyuu Densetsu qui serait d'après beaucoup un chef-d’œuvre.

 

Synopsis: Dans la Galaxie, la guerre fait rage depuis 150 ans entre deux puissances ; l'Empire Galactique et l'Alliance des Planètes Libres. Deux héros émergent de ce conflit, chacun d'entre eux cherchent à imposer la paix. Chacun pour des raisons différentes. Leur destin est lié et ils changeront l'histoire de l'humanité.

 

Ca me fait beaucoup penser à Gundam Wing (à regarder absolument aussi)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D Gray Man il a un charme particulier. Notamment des personnages et c'est ce que je recherche.

 

Quand je demande une romance je parle surtout d'une certaine affinité entre le héros et une personnage féminine. Pas un truc de meuf où ça s'embrasse à tout bout de champ. Trop nian nian pour moi.

 

Gundam Wing c'est le truc des robots non? J'avais lu les mangas au collège vraiment très bon.

 

Intéressant ton Ginga. Je vais essayer de me le faire.

 

Ah y a aussi L'attaque des Titans qui serait un excellent shonen animé. Une "revolution" dans le design selon certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque des Titans c'est devenu archi populaire, après je trouve ça un peu surestimé.

L'animation est vraiment belle, le pitch de départ vraiment cool, mais le truc, c'est qu'ils ont fait une saison sur pas beaucoup de matière, du coup, j'ai trouvé que ça traînait trop...

 

Sinon, dans le genre shonen super épique sans prise de tête, y'a Gurren Lagan qui est mortel. ça peut paraitre un peu gamin au début, mais ça monte très très vite en puissance.

C'est l'animé le plus épique que j'ai jamais vu je pense, beaucoup de surenchère, si on aime ça, ça tue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le héros il a une affinité particulière avec une meuf où pas? Sinon ça me saoule vite. Comme si le personnage n'avait pas de but ^^ (à part sauver le monde)

 

Ouais ouais, y'a de la romance.

Mais bon, je préviens, ça peut ne pas être pour tout le monde, c'est un truc purement jap qui tombe vachement dans la surenchère et wtf. mais si on accroche au délire, c'est génial! (et ça met 5/6 épisodes avant de devenir très prenant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'viens de commencer le manga Psycho-Pass, c'est super intéressant.

 

Synopsis:

 

"Début du XXIIe siècle, il est possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé « Psycho-Pass ». Lorsque cette probabilité, mesurée par le niveau du « coefficient de criminalité », est trop élevée chez certaines personnes : ces individus sont poursuivis et appréhendés ou si nécessaire, abattus. Cette tâche est effectuée par une équipe spéciale de criminels potentiels appelés Exécuteurs, qui sont supervisés par des policiers appelés Inspecteurs. Les Inspecteurs s'assurent que les Exécuteurs exercent leurs fonctions dans les limites qui leurs sont imposées. Les Inspecteurs et Exécuteurs utilisent une arme spéciale polymorphe appelée « Dominateur », conçue pour tirer uniquement sur ceux ayant un coefficient de criminalité plus élevé que la normale. L'histoire suit l'unité Une de la Division des Enquêtes Criminelles du Bureau de la Sécurité Publique au Japon."

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..