Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mangas


AOC'

Messages recommandés

Y aura une saison 3 de Naruto. Naruto Akkippuden.

 

Le massacre va continuer...

 

Heureusement que One Piece est là.

 

Sérieux ??

 

Quel dommage que l'intérêt de se faire du fric passe avant l'intérêt des lecteurs...

 

Bleach avait une saison 1 absolument géniale, la suite...

 

Je viens de finir les 148 épisodes hunter x hunter 2011 malheureusement ils arrêtent en animé apparemment pour problème de santé, dommage car le manga est très bon et la version 2011 colle mieux au manga.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas pour Akkipuden ce ne sont que des rumeurs infondés, quand on sait que l'auteur est tout simplement creuvé après toutes ces années de Naruto, il n'a plus la force continuer une nouvelle saison. Il a même avoué qu'il n'a toujours pas fait de voyage de noces à causes du temps que Naruto lui prenait, stoppons le massacre, Naruto c'est bel et bien fini.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pété un plomb depuis Pain personnellement, l'ambiance bisounours je ressucite tout le monde m'a saoulé, tout les " méchants " se font Narutiser, c'est trop redondant !

 

Depuis je suis juste par nostalgie à la première saison qui été magique.

 

Edit: Voici une frise retraçant l'histoire de Naruto pour les plus nostalgique. http://www.naruto.com/j/countdown/

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pété un plomb depuis Pain personnellement, l'ambiance bisounours je ressucite tout le monde m'a saoulé, tout les " méchants " se font Narutiser, c'est trop redondant !

 

Depuis je suis juste par nostalgie à la première saison qui été magique.

 

Pareil, ce manga est en fait trop bisounours et c'est mon plus gros reproche que j'ai à lui faire. C'est dommage car l'histoire aurait pu être intéressante, on remonte à la source avec Madara ok mais tout à tellement été mal fait...

 

Hunter x hunter par exemple un personnage meurt et ils s'amusent pas à le ramener à la vie pour le fun, le héros est plutôt faible c'est ce qui fait l'intérêt du manga.

 

One piece aussi des personnages meurent, ont une vraie histoire, et puis il n'y a pas d'histoire d'amour nian nian... Mon dieu Sakura j'ai juste envie de la butter à la fin quoi.

 

Et puis le coup de Sasuke je marche sur les trace du frère dont j'ai hérité mes derniers pouvoirs blablabla...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me lance:

 

 

Pour ces deux scans restant, que penses tu qui va arriver car bon il manque des tonnes de choses à expliquer même si avec cet auteur, on a l'habitude des incohérences multiples mais là quand même:

- L'arbre divin qui renferme toujours les shinobi, il va falloir les libérer, ça se fait pas en deux secondes et pourtant il reste deux scans donc il faut s'attendre à un truc de m**** illogique.

- Orochimaru, le diable incarné  :amoureu: , il faut bien qu'il fasse quelque chose, j'espère franchement que l'auteur ne le fera pas passer pour un gentil, il faut qu'il tente un dernier " coup d'état " et si possible qu'il tue Kakashi et Sakura (impossible donc, bisounours)

- La fin du combat, actuellement on apprend que Sasuke à voler le chakra que Kyubi voulait transmettre à Naruto, en gros il ne lui reste que assez de chakra pour tenter un dernier chidori, comment ça va se terminer car nous savons malheureusement tous que Naruto ne mourra malheureusement jamais.

- Le choix de Sasuke car pour détruire l'arbre divin il faut le rinnegan est il en est le seul possesseur donc en gros, il va se faire Narutiser... De même pour les bijuu comment ça va se passer ? Le mieux étant que Sasuke impose un ultimatum à Naruto genre, tu dois faire le choix entre les Shinobi et les Bijuu, il détruira l'un d'entre eux :bogoss:

- Les hokage que foutent-ils ?

- ...

 

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pété un plomb depuis Pain personnellement, l'ambiance bisounours je ressucite tout le monde m'a saoulé, tout les " méchants " se font Narutiser, c'est trop redondant !

 

Depuis je suis juste par nostalgie à la première saison qui été magique.

 

Edit: Voici une frise retraçant l'histoire de Naruto pour les plus nostalgique. http://www.naruto.com/j/countdown/

 

Cette chair de poule quand je vois les scènes de la première génération  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dis de voir ça? Je m'en rappelle plus...

 

Je regarde pas l'anime. Du coup je peux pas t'aider :/. L'anime a du être licencié.

J'ai lu les scans. D'ailleurs je vais reprendre. ^^

 

T'as vu le match contre les Gunners? Enorme!

 

Dans le même style foot. Je te conseille Area No Kishi!

 

Et si quelqu'un aime l'univers MMORPG. Lisez le manhua 1/2 Prince (Half Prince). A mourir de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..