Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mangas


AOC'

Messages recommandés

J'ai ouvert ce topic pour qu'on parle de mangas perso moi mes mangas preferer sont naruto bleach fairytail et captain tsubasa ( ouais a l'ancienne ) et vous vous regarder quelle mangas? C'est quoi vos mangas preferer?

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les mangas Naruto et Fairy Tail à contre cœur (je les ai commencés... :mouais: ).

 

Sinon mes préférés récemment c'est One Piece et Half Prince.

 

Les mangas qui m'ont marqué sont DB, DBZ, Death Note, D Gray Man, (One Piece), Prince of Tennis, The Breaker, Bakuman.

 

D'autres mangas sympa que j'ai finis: Bamboo Blade, Tenjo Tenje, Id, Tales of the Abyss, The Book of Bantorra, Afro Samurai, MÄR, etc.

 

Et pleins d'autres que je citerai si je m'en rappel.

 

En gros tout plein de Shonen, mais ça m'intéresse plus, ce genre de mangas (shonen) est saoulant et trop répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalé à lire (et écouter avec la version anime) Beck. Un manga sur fond musical, ça change un peu !!

 

Fan inconditionnel de DBZ (qui ne l'est pas ??), je suis surtout resté scotché devant Monster : un polar sur fond de folie. Un chef d'oeuvre !!

 

Enfin, une série qui m'avait fait énormément rire, c'était Samurai Champloo ... Un trio tellement improbable que ça en serait presque crédible !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalé à lire (et écouter avec la version anime) Beck. Un manga sur fond musical, ça change un peu !!

 

Fan inconditionnel de DBZ (qui ne l'est pas ??), je suis surtout resté scotché devant Monster : un polar sur fond de folie. Un chef d'oeuvre !!

 

Enfin, une série qui m'avait fait énormément rire, c'était Samurai Champloo ... Un trio tellement improbable que ça en serait presque crédible !!

 

Monster, on m'en avait parlé comme un excellent mangas et tu viens de le confirmer, malheureusement je n'ai jamais pu le voir :(

 

Combien d'épisodes y a t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que je suis actuellement :

 

Naruto (j'ai hâte de voir la fin -> peut-être un énorme duel entre Naruto et Sasuke ?) ;

 

One Piece (ça devient une routine, je n'ai plus la flamme d'antan. Mais ça reste One Piece tout de même :P) ;

 

Fairy Tail (ça me rappelle OP à ses débuts, sûrement normal vu que le mangakana a travaillé sur OP) ;

 

Bloody Monday (un manga dans le style de Death Note qui parle d'un super hacher. J'ai acheté la première saison mais ai lu la deuxième sur internet et il faut que je trouve le temps pour lire la troisième).

 

Ceux que j'ai lu :

 

Samurai Deeper Kyo :amoureu: Mon premier manga !

Death Note (un nouveau style de manga que j'ai bien adoré !)

 

Beck (mais je n'ai pas lu le dernier tome encore :dodo: )

 

Devil Devil (bien marrant. manga où un ange et un démon tombent sur Terre et prennent possession de corps d'humain. Super vieux manga).

 

Kenshin.

 

Le vagabond.

 

Eiji (étudiant ayant le don de vision. Il m'a fait hurlé de rire mais je n'ai lu que deux tomes il y a bien longtemps. Je compte bien m'y remettre).

 

Il y en a d'autres mais je ne m'en souviens plus trop.

 

Bonne idée ce topic, j'avais hésité à le créer :P

 

Sinon je lis les mangas (en anglais naturellement car les scans sortent plus tôt que sur les sites français) : http://www.mangareader.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster, on m'en avait parlé comme un excellent mangas et tu viens de le confirmer, malheureusement je n'ai jamais pu le voir :(

 

Combien d'épisodes y a t-il?

Pouh, bonne question ... de mémoire, je dirais une vingtaine d'épisode, pas plus.

 

En comparaison à Bleach et consors, c'est rien du tout !!! :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL existait pas déjà un topic sur les mangas (je l'ai pas retrouvé il a été supprimé ?) ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POLALALLALA Je vien de voir le dernier scan de naruto qui est magnifique donc en gros pour resumer Madara le vrai a battu les 5 kage, et le faut madara etait obito en faite, Bref regarder il est magnifique le scan http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/601#2

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que je suis actuellement :

 

Naruto (j'ai hâte de voir la fin -> peut-être un énorme duel entre Naruto et Sasuke ?) ;

 

One Piece (ça devient une routine, je n'ai plus la flamme d'antan. Mais ça reste One Piece tout de même :P) ;

 

Fairy Tail (ça me rappelle OP à ses débuts, sûrement normal vu que le mangakana a travaillé sur OP) ;

 

Bloody Monday (un manga dans le style de Death Note qui parle d'un super hacher. J'ai acheté la première saison mais ai lu la deuxième sur internet et il faut que je trouve le temps pour lire la troisième).

 

Ceux que j'ai lu :

 

Samurai Deeper Kyo :amoureu: Mon premier manga !

Death Note (un nouveau style de manga que j'ai bien adoré !)

 

Beck (mais je n'ai pas lu le dernier tome encore :dodo: )

 

Devil Devil (bien marrant. manga où un ange et un démon tombent sur Terre et prennent possession de corps d'humain. Super vieux manga).

 

Kenshin.

 

Le vagabond.

 

Eiji (étudiant ayant le don de vision. Il m'a fait hurlé de rire mais je n'ai lu que deux tomes il y a bien longtemps. Je compte bien m'y remettre).

 

Il y en a d'autres mais je ne m'en souviens plus trop.

 

Bonne idée ce topic, j'avais hésité à le créer :P

 

Sinon je lis les mangas (en anglais naturellement car les scans sortent plus tôt que sur les sites français) : http://www.mangareader.net

 

Ken le Vagabon a l'ancienne, death note aussi, sa date tout ses mangas

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken le Vagabon a l'ancienne, death note aussi, sa date tout ses mangas

 

J'ai commencé à en lire lorsque j'avais 13 ans (j'en ai bientôt 21). A l'époque, les mangas coûtaient à peine 4€. Aujourd'hui, tu dois claquer 7 boules pour en acheter un.

 

Ne spoile pas tout pour les autres (pour Naruto) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert ce topic pour qu'on parle de mangas perso moi mes mangas preferer sont naruto bleach fairytail et captain tsubasa ( ouais a l'ancienne ) et vous vous regarder quelle mangas? C'est quoi vos mangas preferer?

 

Capatin tsubasa la belle époque. D'ailleurs il y a quelques mois j'ai acheté sur amazon 16 tomes de captain tsubasa world youth( j'avais déja les 2 derniers) et ça fait toujours plaisir de les relire avec shingo aoi et ces débuts difficiles en italie, et le mondial au japon.

 

Sinon le manga que je suis régulièrement c'est one piece, au débuut je lisais le manga (d'ailleurs c'est comme ça que j'ai connu one piece il y a 8-9 ans) puis après j'ai commencé a les regardé en animé (en vostfr car en vf c'est pas térrible) , Death Note j'avais bien aimé aussi dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'épisode.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le meilleur manga de tout les temps pour vous?

 

J'hésite entre One Piece et DBZ ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le meilleur manga de tout les temps pour vous?

 

J'hésite entre One Piece et DBZ ...

 

Même si j'aime beaucoup les deux, je mettrais peut être ces deux là dans mon top10 mais sûrement pas en première position. Par contre si vous en connaissez pas je vous conseille Hunter x Hunter, qui malgré les trop nombreuses pauses de son auteur reste très très bon, et surtout Jojo's Bizarre Adventure qui continue à être publié depuis 1997 je crois. C'est vraiment énorme, même si les tomes sont assez durs à trouver en France, si vous pouvez les avoir, jetez vous dessus.

 

Sinon je me suis la sainte Trinité comme on les appelle souvent, Naruto, Bleach et One Piece, en plus d'autre séries que j'ai matté en animés entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le meilleur manga de tout les temps pour vous?

 

J'hésite entre One Piece et DBZ ...

 

Meilleur Shônen de tous les temps: DBZ!

 

Mais le meilleur Shônen à venir: One Piece!

 

Y en a un qui est finit depuis des lustres, et l'autre qui fait des ravages aujourd'hui! DBZ est au dessus, mais pas pour longtemps!

 

L'élève surpassera le maître! (Toriyama -> Oda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur, c'est City Hunter ! :bien:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

T'es malade!

Bakuman c'est juste l'un des mangas les plus originaux et magnifique!

C'est les réalisateurs de Death Note, d'où la qualité et le suspense du chef d'oeuvre!

 

Malheureusement ça a été licencié du coup on a plus la suite des scans sauf si tu achète les tomes qui sont relativement cher :s

 

J'ai été deg parce que c'était super bien partit.

 

Sinon pour en revenir aux mangas je lis ces temps "Giant Killing", c'est un mangas de foot et ça me fait penser à Arsenal.

 

Un entraîneur d'une équipe D3 anglaise arrive à se qualifier en huitièmes ou quarts de la F.A Cup, tout cela avec une équipe composé de jardinier, boulanger, vigile de franprix etc. (Quevilly like).

 

Du coup, (l'entraîneur est japonais), les dirigeants d'un club jap vont lui propose de revenir dans son ancien club de japon (où il faisait le bonheur des supporters) pour reprendre la tête de l'équipe qui est au fond du gouffre.

 

Et lui par ses méthodes "Wengeresque" il remet l'équipe sur les bonnes routes!

 

D'ailleurs le meilleur club du mangas actuellement leader du championnat et invaincue s'appelle:

Osaka Gunners!

 

On y apprend plein de choses, ça peut aider tactiquement pour certains qui n'ont pas le réel sens tactique (comme moi ^^).

 

Bref un super manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les animes de Bakuman ils y sont toutes?!

 

Sinon si tu fais allusion à Giant Killing, il y a aussi les animes ^^

Je parlais de Bakuman, qui est après DBZ, mon unique manga que j'ai suivi.

La en ce moment je suis à la saison 2 de bakuman, et je sais que sur dp stream il y a une saison 3 avec pour le moment 9 épisode, je sais pas si c'est en cours où si ils arrivent pas à en mettre plus, je connais pas le dernier épisode sortie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..