Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mangas


AOC'

Messages recommandés

J'ai décroché de One Piece aprés la séparation des membres de l'équipage , je trouve que le manga n'avance pas , on se fait meme assez chier . C'est une des principales raisons qui mon forcé à arreter le manga qui me plaisait énormement au début . 

 

Pourtant la saga Guerre au Sommet c'etait top....

 

Mais la faut vraiment que tu reprenne, l'equipage est réunifié et il se passe beaucoup de choses, la trame avance a grand pas depuis l'arc Dressrosa...faut que tu reprenne avant qu'il soit trop tard car la t'as quand pas mal d'episode a rattraper wink.png

 

@Nujabes, Je regarde plus les scans.sad.png  Et la vous etes tellement loin la flemme....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça doit dater happy.png

 

Effectivement, ça date grave ! Bah je ne peux que te conseiller de reprendre l'histoire, c'est vrai que c'est lent (surtout l'arc Dressrosa qui a duré 2 ans je crois), mais ça ne baisse pas la qualité à mon avis.

 

@La Pulga : Pourtant les scans se lisent rapidement, histoire d'une matinée au max. Tu peux te remettre à jour sans problème !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scans sont bien plus intéressants que les épisodes. Je ne sais pas comment Oda à fait pour rester cohérent dans son manga, dans sa narration et son intrigue après autant de temps, c'est juste dingue. Après, le fait qu'il ai vraiment prévu une fin et qu'elle soit déjà décidée, ça change beaucoup de choses je suppose. Trop d'auteurs continuent sous la pression des grandes boîtes et massacrent leurs manga, Naruto et Bleach en sont de beaux exemples.

 

Sinon le final de la saison 2 d'Ajin est vraiment pas mal.

Je me fais Cowboy Bebop et Samurai Champloo en ce moment c'est génial.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scans sont bien plus intéressants que les épisodes. Je ne sais pas comment Oda à fait pour rester cohérent dans son manga, dans sa narration et son intrigue après autant de temps, c'est juste dingue. Après, le fait qu'il ai vraiment prévu une fin et qu'elle soit déjà décidée, ça change beaucoup de choses je suppose. Trop d'auteurs continuent sous la pression des grandes boîtes et massacrent leurs manga, Naruto et Bleach en sont de beaux exemples.

 

Sinon le final de la saison 2 d'Ajin est vraiment pas mal.

Je me fais Cowboy Bebop et Samurai Champloo en ce moment c'est génial.

 

Rien à ajouter, c'est ce qui fait de OP un top dans la catégorie mangas.

 

De mon côté je cherche un manga du style Hunter X Hunter. J'avoue que j'ai adoré ce dernier, mon number 1 toutes catégories (enfin, 2 derrière les Simpsons si on élargit un peu). Une idée ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter, c'est ce qui fait de OP un top dans la catégorie mangas.

 

De mon côté je cherche un manga du style Hunter X Hunter. J'avoue que j'ai adoré ce dernier, mon number 1 toutes catégories (enfin, 2 derrière les Simpsons si on élargit un peu). Une idée ?

 

Si tu veux l'auteur de Hunter x Hunter a fait avant Yuyu Hakusho, c'est un bon nekketsu à l'ancienne vu que ça date un peu, mais c'est vraiment génial. Ne te réfère pas aux premiers épisodes, au départ le manga part dans un délire assez "gentil" mais ça change genre COMPLETEMENT très vite happy.png. En regardant ce manga tu verra vite la patte de l'auteur de hxh, il a vraiment son style, il adore mélanger les genres, faire des choses différentes dans ses oeuvres, et c'est ce qu'il rend si intéressant. Dommage que ce soit une grosse feignasse et qu'il traîne pour finir hxh qu'il avait repris il y a quelques temps, mais il a arrêté de nouveau.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter, c'est ce qui fait de OP un top dans la catégorie mangas.

 

De mon côté je cherche un manga du style Hunter X Hunter. J'avoue que j'ai adoré ce dernier, mon number 1 toutes catégories (enfin, 2 derrière les Simpsons si on élargit un peu). Une idée ?

 

Yu yu hakusho, par le même créateur. C'est pas mal, même si je ne suis pas trop fan de la tournure que prend le manga vers la fin.    

 

Samurai Shamploo c'est l'un des rares mangas où j'ai quasiment eu la larme à l'oeil quand je l'ai fini. A noter que le doublage français est excellentissime.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux l'auteur de Hunter x Hunter a fait avant Yuyu Hakusho, c'est un bon nekketsu à l'ancienne vu que ça date un peu, mais c'est vraiment génial. Ne te réfère pas aux premiers épisodes, au départ le manga part dans un délire assez "gentil" mais ça change genre COMPLETEMENT très vite happy.png. En regardant ce manga tu verra vite la patte de l'auteur de hxh, il a vraiment son style.

lol 

 

Sinon j'ai aussi pensé à Saiyuki qui est excellent un peu dans le même style d'univers je trouve.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

e ne connais pas celui là en revanche, j'irais jeter un coup d'oeil à l'occasion.

 

L'univers est complètement ouf.  

 

Tellement de mangas sortis au cours des années 90 jusqu'au début des années 2000 qui sont oufs n'empêche. Y a pas à dire c'était vraiment l'âge d'or.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'univers est complètement ouf.  

 

Tellement de mangas sortis au cours des années 90 jusqu'au début des années 2000 qui sont oufs n'empêche. Y a pas à dire c'était vraiment l'âge d'or.   

 

Aaaaaah je viens d'aller voir le synopsis, c'est basé sur la légende (entre autre) de wu kong, ok ça m'intéresse bien ! Ouais c'est clair... Entre 80 et 2000 on a eu: Dragon ball, Saint Seiya, Ken le survivant, Berserk, Jojo bizar aventure, Yuyu, Kenshin, Gundam wing, Evangelion, Cowboy bebop que je me fais en ce moment, et tellement d'autres...

 

 

Aujourd'hui j'ai l'impression que ça a du mal à se renouveler quand même.

 

Ah, et si quelqu'un connait cet anime là aussi... https://myanimelist.net/anime/820/Ginga_Eiyuu_Densetsu

 

Tous ceux qui l'ont vu m'ont dit que c'était juste le meilleur space opéra existant, j'avais commencé mais ça semble juste ultra complexe et assez dur à digérer au début.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah je viens d'aller voir le synopsis, c'est basé sur la légende (entre autre) de wu kong, ok ça m'intéresse bien ! Ouais c'est clair... Entre 80 et 2000 on a eu: Dragon ball, Saint Seiya, Ken le survivant, Berserk, Jojo bizar aventure, Yuyu, Kenshin, Gundam wing, Evangelion, Cowboy bebop que je me fais en ce moment, et tellement d'autres...

 

 

Aujourd'hui j'ai l'impression que ça a du mal à se renouveler quand même.

 

Wolf's Rain (dinguerie), Blue seed, Monster (<3 <3 <3), Inuyasha, City Hunter,  Hajime No Ippo,  Beck (le manga qui m'a donné envie d'apprendre à jouer de la guitare lol), GTO (encore un doublage de qualité), FMA etc... 

 

A part Shingeki No Kyojin je ne retrouve pas de très grosse sortie depuis 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolf's Rain (dinguerie), Blue seed, Monster (<3 <3 <3), Inuyasha, City Hunter,  Hajime No Ippo,  Beck (le manga qui m'a donné envie d'apprendre à jouer de la guitare lol), GTO (encore un doublage de qualité), FMA etc... 

 

A part Shingeki No Kyojin je ne retrouve pas de très grosse sortie depuis 2010.

 

Beck c'est tellement génial, IInuyasha je le regardais avec une ex mais je t'avoue que j'ai jamais vu la fin, le manga était cool mais c'était un peu répétitif à la fin... Le méchant était invincible ==> Inuyasha trouvait un moyen de le battre ==> le méchant redevenait invincible, etc... GTO j'adore aussi, FMA est très intéressant aussi, Monster, Blue seed et Wolf's Rain je n'ai pas encore vu en revanche ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça date grave ! Bah je ne peux que te conseiller de reprendre l'histoire, c'est vrai que c'est lent (surtout l'arc Dressrosa qui a duré 2 ans je crois), mais ça ne baisse pas la qualité à mon avis.

 

@La Pulga : Pourtant les scans se lisent rapidement, histoire d'une matinée au max. Tu peux te remettre à jour sans problème !

 

Tu peux me dire combien il y a de scans de rattrapé par rapport a l'anime stp ? 

La franchement avec ces révélations j'en peux plus j'ai très envie de m'y remettre...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprends vers 820 environ (je sais pas trop ou s'arrête exactement le dernier épisode), mais ça doit être par là, t'as donc une trentaine de scans à lire.

 

Ok merci. 

 

Cool alors je m'attendais a beaucoup plus.

 

[Spoiler] Le dernier episode s'arrete sur les révélations des poneglyphes rouges qui revelent l'endroit ou se situe Raftel, ainsi que sur le fait que Kaido a tué le pere de Momo[/Spoiler]

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG LE DERNIER SCAN DE ONE PIECE

[spoiler]
JINBEI wub.png
[/spoiler]

 

 

[spoiler]

Il est trop puissant en un coup de poing il met Opera k.o., fallait bien un mugiwara pour en sauver d'autres :p (même si ce n'est pas encore officiel), par contre je me demande pourquoi Big mum le laisse en liberté dans le château alors qu'il a demandé à quitter son équipage.

 

Et Brook face à Big mom, le dessin était juste magnifique, heureusement pour lui qu'elle le veut dans sa collection sinon il serait déjà mort mais je m'attendais à ce qu'il enlève les âmes de promété et de zeus et toutes les âmes qui sont dans Big mum.

 

Hâte de voir Sanji entrer en scènes, je me demande ce qu'il prépare, si il prévient les Vinsmoke de ce qui se trame, personne ne le croira et il penseront tous qu'il veut éviter le mariage, surtout que sa seul preuve vient d'avoir la mémoire changer par la pute.

[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si tu veux l'auteur de Hunter x Hunter a fait avant Yuyu Hakusho, c'est un bon nekketsu à l'ancienne vu que ça date un peu, mais c'est vraiment génial. Ne te réfère pas aux premiers épisodes, au départ le manga part dans un délire assez "gentil" mais ça change genre COMPLETEMENT très vite happy.png. En regardant ce manga tu verra vite la patte de l'auteur de hxh, il a vraiment son style, il adore mélanger les genres, faire des choses différentes dans ses oeuvres, et c'est ce qu'il rend si intéressant. Dommage que ce soit une grosse feignasse et qu'il traîne pour finir hxh qu'il avait repris il y a quelques temps, mais il a arrêté de nouveau.

 

Yu yu hakusho, par le même créateur. C'est pas mal, même si je ne suis pas trop fan de la tournure que prend le manga vers la fin.    

 

Samurai Shamploo c'est l'un des rares mangas où j'ai quasiment eu la larme à l'oeil quand je l'ai fini. A noter que le doublage français est excellentissime.    

 

Fini le Yuyu Hakusho ! Effectivement, c'est pas mal, on sent bien la touche du créateur et les similitudes avec les personnages de HxH. Et y a du Bleach dedans aussi, peut être à cause du monde des esprits ^^

 

Par contre, Kampberg je suis plutôt pas d'accord, je trouve que le dessinateur a une chose rare de nos jours, il sait s'arrêter. Ses mangas sont biens dans le contenu, et il sait gérer la longévité de ses histoires pour ne pas rentrer dans du WTF. C'est ce que je reproche à Bleach et Naruto, la fin est mal contrôlée et ceux ci auraient dû être finis bien avant la fin officielle.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mangas qui trainent c'est pas un choix de l'auteur mais une pression des éditeurs pour laisser le plus longtemps les mangas les plus aimés.

Sinon je le met là mais j'hésitais avec le topic cinema (y en a qui m'ont dit que la japanime n'est pas du cinema mais bref) : donc j'ai vu, en vost et vf, le film kimi no na wa au cinoche et j'ai jamais autant aimé une seance de ciné depuis des lustres. Le film est magnifique, bon sauf si vous n'aimez pas la japanime. Bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini le Yuyu Hakusho ! Effectivement, c'est pas mal, on sent bien la touche du créateur et les similitudes avec les personnages de HxH. Et y a du Bleach dedans aussi, peut être à cause du monde des esprits ^^

Par contre, Kampberg je suis plutôt pas d'accord, je trouve que le dessinateur a une chose rare de nos jours, il sait s'arrêter. Ses mangas sont biens dans le contenu, et il sait gérer la longévité de ses histoires pour ne pas rentrer dans du WTF. C'est ce que je reproche à Bleach et Naruto, la fin est mal contrôlée et ceux ci auraient dû être finis bien avant la fin officielle.

Non mais Yuyu la fin il a troll le mangaka parce que sa boîte voulait le forcer à continuer x). Mais oui je suis d'accord avec toi pour Bleach et Naruto.

Et hxh il l'a pas fini surtout c'est sa le soucis. D'ailleurs dans les derniers sortis, t'as le combat hisoka contre le chef de la brigade (qui a été dessiné par un autre mangaka qui rêvait de le faire), le combat est complètement ouf.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Yuyu la fin il a troll le mangaka parce que sa boîte voulait le forcer à continuer x). Mais oui je suis d'accord avec toi pour Bleach et Naruto.

Et hxh il l'a pas fini surtout c'est sa le soucis. D'ailleurs dans les derniers sortis, t'as le combat hisoka contre le chef de la brigade (qui a été dessiné par un autre mangaka qui rêvait de le faire), le combat est complètement ouf.

 

Euh donc s'il n'avait pas été obligé de poursuivre YYH, il n'aurait aucun manga achevé à cette heure ci ? D'accord alors, le gars c'est une feignasse !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..