Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mangas


AOC'

Messages recommandés

Il lui sera difficile d'aller chercher l'ombre de Shanks

 

 

De plus Kaidou compte 7 (il peux en avoir plus) défaites ce qui peut vouloir dire que Roger, Barbe Blanche , voir même Shiki (en plus de compter Shanks) ont déjà battu Kaidou par le passé, mais ça reste que des hypothèses.

 

[Spoiler]Curieux de savoir ce que Kaidou réserve à ces 3 prisonniers : Kid , Apoo et Hawkins, eux qui étaient parti au départ de faire tomber Shanks sacré manque de bol x) [/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir qu'il y a autant de fan de OP ! Je ne connaissais pas du tout la théorie du Shanks Mastermind et j'avoue qu'elle me laisse dubitatif... Ce qui est fou c'est de se dire qu'il reste encore 8ans ou même un peu plus avant de voir la fin du manga. J'avoue que j'ai aussi des doutes sur la santé d'Oda, s'il pourra tenir le coup. Il avait donné le détail de sa semaine de boulot et c'est dantesque, je ne sais pas comment il fait pour tenir, et parfois même pour garder la motivation.
D'ailleurs pensez-vous que les pauses qu'il prend de plus en plus je crois sont une "simple" anticipation de futurs problèmes de santé ou la conséquences de problèmes déjà existants ? (je crois avoir entendu dire qu'il avait des problèmes de santé)

 

Enfin, certains d'entre vous jouent au jeu One Piece sur smartphone (treasuire cruise ?) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 3eme arc ça devient inedit (et puis goku vs hit est epique comme combat). En tout cas en ce moment ça rentre dans le vif du sujet et ça promet beaucoup.


Je viens de voir ce combat

Vraiment pas mal
J'aime beaucoup Hit , il est vraiment classe je trouve dans ces gestes et son allure en general
Et ses attaques Aie Aie Aie ^^

Mais il me fait penser a un mix entre cooler et cell c'est bizarre

Le corps de cooler et les mimiques du visage de cell
Mais combat tres cool , comme le tournoi en general
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala aujourd'hui j'ai appris une nouvelle incroyable.

 

Il y aura une suite animée de Steins;Gate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Elle sera nommée Steins;Gate 0. Steins;Gate est un animé/manga issu du jeu vidéo. Voici la vidéo d'intro du jeu, elle est trop stylée. Je suis trop pressé. Ça a tellement fait ma journée.

 

https://www.youtube.com/watch?v=HNcnkIaEr5A

 

On le sait depuis plus d'un an, donc elle arrivera sûrement bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi Steins;gate de retour, j’espère que ça sera aussi bon que la première séries, mais aussi que ça ne mette pas 10 épisode avant de se lancer, surtout que maintenant on connait le concept.

 

Je me suis remit à DBS, tout le monde s'accorde à dire que ça devient bon donc ça me motive, par contre la première saison je la trouve toujours chiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai regardé Re:Zero, j'ai bien kiffé sa race. Je vous le recommande, c'est prenant, y a du suspens, de l'action, c'est bien réalisé et c'est même tragique. J'ai failli verser une larme (c'est la première fois que ça m'arrive depuis Steins;Gate).

 

J'ai regardé les 24 épisodes en deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai décroché de One Piece aprés la séparation des membres de l'équipage , je trouve que le manga n'avance pas , on se fait meme assez chier . C'est une des principales raisons qui mon forcé à arreter le manga qui me plaisait énormement au début . 

 

Leur séparation ? Lorsqu'ils ont été envoyés aux 4 coins de la Terre par le shishibukai là ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..