Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mangas


AOC'

Messages recommandés

DB super j'ai vu 13 episodes pour le moment
Je m'attendais a pire mais y'a des fois ou les dessins sont horribles mon dieu
Et qu'est ce que vous avez fait de gohan...une tarlouze alors qu'il etait tellement badass a l'epoque de cell


Les 2 premiers arcs sont inutiles si tu regardes les films (perso je prefere le format film). A partir du 3eme arc ça devient inedit (et puis goku vs hit est epique comme combat). En tout cas en ce moment ça rentre dans le vif du sujet et ça promet beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'arc du tournoi moi, en tout cas dans les combats y'avait un côté "tactique" assez rafraîchissant qui change du traditionnel "je suis plus fort que toi" "ah oui mais je cache encore une transformation haha".

 

Et ouais le truc avec black est bien kiffant pour l'instant, après faut voir si ça se trouve la révélation de son identité va finir en pétard mouillé...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




J'ai bien aimé l'arc du tournoi moi, en tout cas dans les combats y'avait un côté "tactique" assez rafraîchissant qui change du traditionnel "je suis plus fort que toi" "ah oui mais je cache encore une transformation haha".

 

Et ouais le truc avec black est bien kiffant pour l'instant, après faut voir si ça se trouve la révélation de son identité va finir en pétard mouillé...

 

Si tu aime ce coté un peu tactique, Yuyu Hakusho et Hunter x Hunter (c'est le même mangaka) sont fait pour toi ^^.

 

l'épisode 56 est complètement ouf, la révélation à la fin, absolument personne ne l'a vu venir, DBS commence enfin à être très intéressant.

 

A noter que la version papier est excellentissime mais change pas mal de choses:

 

[spoiler]Dans la version papier, pas de Super sayan blue Kaiokenx10 non, la puissance de Hit est grandement diminuée puisque son pouvoir ne fonctionne que sur des adversaires plus fort que lui. Or dans le combat Goku utilise d'abord sa forme avec les cheveux rouges qu'on ne pensait pas revoir avant de se transformer en blue pour le surpasser. On apprends aussi que Vegeta aurait pu battre Hit mais que la transformation en blue consomme énormément d'énergie, et comme cet âne s'était déjà transformé contre Kabe, il n'avait plus assez de force. On apprends aussi lors du combat Trunks/Goku que Trunks en Super Sayan 2 à fond à la même puissance que Goku Super Sayan 3, c'est un génie du combat et Goku triche pour le battre en passant une seconde en Blue. Pareil, la révélation sur la relation Kaioshin/Dieu de la destruction est bien mieux amenée dans la version papier ou Trunks dit que le kaioshin de son temps est mort, et c'est là que Whis fait sa révélation. Je suis persuadé que cette révélation est ultra importante, genre le Black Goku est devenu le dieu de la destruction et ça serait le Zamasu d'une autre timeline embauché par le Zamasu de notre timeline du futur, et tout ça aurait commencé via la rencontre Goku/Zamasu, ainsi on aurait une boucle temporelle... Un joyeux bordel. Autre théorie, je sens que Beerus va crever. [/spoiler]

 

Bref DBS devient sérieux et c'est très cool, Zamasu est un des méchants les plus travaillé de Dragon Ball, son traitement est très intéressant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En film j'ai vu la resurrection de freezer
Donc l'arc 2 sert a rien ?


Au japon il font beaucoup de film recap. Ben la c'est la meme chose sauf que le film est sorti avant ^^.
Je sais pas si y a beaucoup de detail important en plus mais moi j'ai reussi a comprendre la suite qu'avec les films.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas thailandais

 

Jap, mais c'est un truc de culture pop, n'importe qui peut le savoir. En gros c'est quelqu'un qui fait des choses à l'intérieur, donc ça peut être regarder des mangas, des films, séries, jouer à des jeux mais aussi faire la cuisine, coudre, bref toutes nos mamans sont des otaku  :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref DBS devient sérieux et c'est très cool, Zamasu est un des méchants les plus travaillé de Dragon Ball, son traitement est très intéressant.

 

 

Cet ARC de DBS est vraiment très intéressant. Le retour de Mirai Trunks et le mélange des univers avec les différentes Timeline sont pour l'instant très bien travaillés.

L'arrivée de Zamasu a coté de Black bouleverse toutes les théories. A voir maintenant comment ils vont justifier tous ca  :amoureu:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens qui comme moi ont lu Blame! en entier au moins 4 fois et qui n'ont toujours pas tout compris ? ^^

 

J'ai acheté Noise! sur Internet récemment, apparemment, ça aide pour comprendre.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout...

Un manga cyberpunk post-apo absolument génial. Et qui cache un univers tellement gigantesque que c'est indescriptible. C'est une série en 10 tomes.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je lis en scan, mais oui l'arc est pas mal. Là ça commence à envoyer du lourd, j'en dirai pas plus.

 

 



L'arc Zou est plus que pas mal, c'est un des arc les plus importants du monde de one piece, moi aussi je suis les scans et trop hâte de voir la suite, l'arc actuel a vraiment pris une tournure intéressante.

 

Ah oué du coup vous devez surement etre vers la fin de l'arc... en tout cas le début donné vachement envie avec pas mal de mystere...

 

[Spoiler] Avec la disparation de Sanji, Jack qui a saccagé toute l'ile etc... [/Spoiler]

 

Je sens que cet arc va etre le meilleur du mangas avec CP9, et la grande bataille.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ah oué du coup vous devez surement etre vers la fin de l'arc... en tout cas le début donné vachement envie avec pas mal de mystere...

 

[Spoiler] Avec la disparation de Sanji, Jack qui a saccagé toute l'ile etc... [/Spoiler]

 

Je sens que cet arc va etre le meilleur du mangas avec CP9, et la grande bataille.

 

 

Je n'en dirai pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..