Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mangas


AOC'

Messages recommandés

Je crois que je passerai pour Hannibal alors...

 

Maintenant faut que je trouve un nouvel animé pour l'après Psycho pass.

 

Blood +, Gundam Wing, Evangelion ou alors on m'a conseillé Les héros de la galaxy ou en japonais Ginga Eiyuu Densetsu, considéré comme un chef d’œuvre de space opéra. Je l'avais commencé mais l'histoire semble hyper complexe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Psycho Pass ! La fin est vraiment pas mal.

 

 

Par contre c'est dommage qu'on en sache pas plus pour Shinya. On sait qu'il est vivant, il s'est transformé en son rival ? Ou juste il vit une vie normale dans un autre pays ? Et la nouvelle inspectrice on la connaît ? Elle était à l'académie des filles ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf, y a une saison 2 ? Je pensais que les 22 épisodes étaient les deux saisons entières.

 

Non il y a une saison 2 avec de nouveaux thèmes. Et non elle n'est pas médiocre, le soucis, et je te le dis direct pour que tu ne sois pas déçu, les deux protagonistes de la première saison ne sont pas dans la seconde, et c'est du coup pour ça que la saison 2 perd pas mal même si les thèmes brassés restent intéressants.

 

Apparemment on retrouve Kogami dans le film sorti en 2015.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des animés ? Claymore c'était excellent jusqu'au 10 derniers épisodes où tout par en couille. Rarement vu une atmosphère aussi flippante.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des animés ? Claymore c'était excellent jusqu'au 10 derniers épisodes où tout par en couille. Rarement vu une atmosphère aussi flippante.

 

Oué je parle d'anime, mon cousin a continué la version papier et il m'a dit que la fin de l'anime n'avait rien à voir avec celle du manga écrit oué. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait eu que 26 épisodes.  

 

J'en suis dorénavant à 60 épisodes sur HNI <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je parle d'anime, mon cousin a continué la version papier et il m'a dit que la fin de l'anime n'avait rien à voir avec celle du manga écrit oué. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait eu que 26 épisodes.  

 

J'en suis dorénavant à 60 épisodes sur HNI <3

 

Un manga encore plus dingue que HNI c'est Ashitta No Joe, ce manga est excellent et ce que j'adore c'est son histoire. C'est LE premier nekketsu de l'histoire et son impact sur le Japon fut complètement dingue. En gros j'ai pu lire qu'un mouvement extrémiste de gauche au Japon se servait d'une figure du manga dans son propos, une parti aurait détourné un avion pour contester le rôle des japonais dans la guerre de Vietnam et auraient dit "nous sommes Ashita no Joe",  ça été tellement loin que le gouvernement japonais a fait pression sur l'auteur du manga pour qu'il finisse le manga. D'ailleurs l'un des personnages du manga a reçu des funérailles nationales... Je trouve l'histoire qui entoure ce manga vraiment dingue, ça montre que la culture pop peut aller vraiment très loin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu la vidéo du Chef Otaku toi ^^

 

J'avais juste vu la version animée quand j'étais petit sur Manga personnellement.  J'ai beaucoup aimé, après je ne me souviens pas trop mais je préfère Hajime No Ippo.  

 

Ouais du coup j'ai été le voir et je me suis renseigné sur le manga je l'ai vraiment trouvé génial malgré le style qui a pas mal vieilli. Pour Hajime No Ippo j'en ai pas vu assez encore, faudrait que je m'y remette un peu. Faut que j'arrête de commencer 150 séries/manga et de ne jamais les finir...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Du monde qui connait Billy Bat? Ca a l'air cool.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez - moi les gens vous aurez-pas des bons seinens à conseiller

 

Dans le type un peu seinen, y a Gangsta (y a 12 épisodes). En tomes j'avais lu 21th century boys qui était vraiment pas mal.

 

Ah oui, psycho pass est vraiment pas mal aussi.

 

 

Du monde qui connait Billy Bat? Ca a l'air cool.

 

Wow, ça à l'air stylé. j'ai regardé dans google images, l'inspecteur a l'air stylé haha.

 

Edit : Ah bah comme par hasard l'auteur de Billy bat est celui de 20th century boys dont je parle plus haut. Un seinen excellent sans mes souvenirs! Il faudrait que le relise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le type un peu seinen, y a Gangsta (y a 12 épisodes). En tomes j'avais lu 21th century boys qui était vraiment pas mal.

 

Ah oui, psycho pass est vraiment pas mal aussi.

 

 

 

Wow, ça à l'air stylé. j'ai regardé dans google images, l'inspecteur a l'air stylé haha.

 

Edit : Ah bah comme par hasard l'auteur de Billy bat est celui de 20th century boys dont je parle plus haut. Un seinen excellent sans mes souvenirs! Il faudrait que le relise.

Ah Merci gros Ahah !

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..