Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Mercato Live

Recommended Posts

D'après des sources que je préfère gardé secrète le MDF tant espérer serait penché vers un retour de Fabregas en qui l'entraineur du Fc Barcelone ne donne plus sa confiance puisqu'il a acquéri Song. Et pour certain qui ont vu la supercoupe d'Espagne, tout se voyait

D'après des sources que je préfère gardé secrète le MDF tant espérer serait penché vers un retour de Fabregas en qui l'entraineur du Fc Barcelone ne donne plus sa confiance puisqu'il a acquéri Song. Et pour certain qui ont vu la supercoupe d'Espagne, tout se voyait

Désolé mais j'ai ris !

C'est plutot rigolo tout ça ! et ils nous le vendraient combien 100M ?

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2078570/Cesc-Fabregas-wants-Arsenal-return-leaves-Barcelona.html

Plus sérieusement, ça à l'air de se rapprocher la rumeur Dzeko, on mettrait 15M sur la table...

Je serais vraiment heureux de sa venue, c'est un buteur ce mec et c'est ce qui nous faut !

Darren @DarrenArsenal1

From @johncrossmirror article tomorrow "It would appear Arsenal are unlikely to make any last-minute moves for new faces." ........GOODNIGHT

Franchement avec 70M£ dans les caisses et ne pas dépenser un sou pour renforcer l'équipe j'y crois pas du tout. Wenger n'a pas arrêté de dire qu'on était encore sur le marché et qu'on cherchait toutes les alternatives possibles donc je reste encore optimiste même à 48h de la clotûre. On trouvera bien quelqu'un qui apportera un plus à l'effectif.

Franchement avec 70M£ dans les caisses et ne pas dépenser un sou pour renforcer l'équipe j'y crois pas du tout. Wenger n'a pas arrêté de dire qu'on était encore sur le marché et qu'on cherchait toutes les alternatives possibles donc je reste encore optimiste même à 48h de la clotûre. On trouvera bien quelqu'un qui apportera un plus à l'effectif.

Franchement j’espère aussi, mais j'ai vraiment pas envie de tomber de haut du coup je préfère ne m'attendre a rien ^^

Selon Wearenorthbank très bien informé on serait sur Clint Dempsey. Bonne pioche, il a marqué 23buts l'an dernier, 6 passes, très bon finisseur, grosse expérience de la PL et il peut jouer milieu offensif, 9.5, ailier et même attaquant si besoin. Il a d'ailleurs affirmé vers mi-Aout qu'il voulait jouer la Ligue de Champions.

D’après lui, Steve Rowley l'un des nos scouts a demandé tout les rapports concernant ce joueur.

J'aurais aimé qu'on soit sur un milieu plutôt défensif mais c'est toujours bien d'ajouter une autre offensive à nos cannons !!!

Mais j'hallucine on a absolument pas besoin de Dempsey, c'est ni un attaquant de formation, ni un ailier de formation et surtout pas un milieu défensif de formation donc à zaper !!! le seul poste où on est complet c'est à son poste bon sang de bon Dieu !!!

Clairement un instinct de buteur ce type, pas forcément de beaux buts mais terriblement efficaces et importants!

N'est-ce pas clairement ce que l'on cherche ? En plus, je le vois bien porter notre maillot cette année...

C'est fou on entend tout et n'importe quoi...et que de la part de gens bien informés...

Donc normalement si je comprends bien bien, on ne fera pas de recrue, mais on pourrait avoir Dempsey Dzeko et Fabregas...

Donc pour résumer les rumeurs qui semblent au dessus du lot pour le moment

C'est Dzeko ou Dentinho pour l'attaque

Tiote , Cabaye ou Capoue au MDF

Garder Walcott en ailier ou prendre un nouel ailier , mais qui ?

C'est bien ça ?

Franchement ça devient n'importe quoi !

Fabregas : Même en rêve j'y crois pas et pourtant c'est mon model(niveau football). Tito l'a eu avec la masia et ils s'adorent. En plus, tout le monde savait que Fabregas ne serait pas titulaire indiscutable au Barça. Donc ou est le malaise ? Il y en a pas, il est chez lui, heureux point.

Guest Fabredieu4

J'espère vraiment que Wenger recrutera ! Aujourd'hui ou demain car sinon je ne donne pas chère de notre peau .. Surtout si on joue tous les titres à fond !

Ta source c'est Marie-Jeanne ?

City pourrait recruter Llorente, si ça venait à se faire, Dzeko serait sur le départ mais c'est peu envisageable de le voir à Arsenal.

Restons courtois(e) ... :)

Note que, si on fait un échange Song contre Fab, on y gagne ... :P

C'était pas méchant du tout mon intervention :lol: , mais peut-être que ponctuée d'un smiley ça aurait pu mieux passer :P

Guest Fabredieu4

Déclaration d'Olivier Sadran, président du TFC "« On ne fera pas pour faire, même s’il ne reste que huit jours. Deux centraux plus un jeune comme Yago, ça reste juste, surtout avec la CAN en janvier. Mais il n’y a pas grand chose sur le marché, et le peu qu’il y a, c’est hors de prix, c’est n’importe quoi. On suit des dossiers, et on verra bien d’ici la fermeture du marché », a-t-il lâché."

On lui lache 15M plus Squillacci pour Capoue et c'est régler, voir même Djourou !

Guest Fabredieu4

Parce qu'il n'entre plus du tout dans les plans d'Arsène sauf pour jouer des petits match de Cup. Devant lui en défense il y a Koko, Verma et Mertesacker, donc si on peut l'inclure dans la transaction pour avoir Capoue pourquoi pas ?

De plus ses dernières prestations ne m'ont pas conviancues du tout .. Je me souviens d'une année ou il avait été très bon et depuis il est catastrophique

Parce qu'il n'entre plus du tout dans les plans d'Arsène sauf pour jouer des petits match de Cup. Devant lui en défense il y a Koko, Verma et Mertesacker, donc si on peut l'inclure dans la transaction pour avoir Capoue pourquoi pas ?

De plus ses dernières prestations ne m'ont pas conviancues du tout .. Je me souviens d'une année ou il avait été très bon et depuis il est catastrophique

Djourou à Toulouse carrément...

Il était en contact avec la juve et il joue à Arsenal le gars. Il va pas aller à Toulouse avec tous le respect que j'ai pour eux...

C'est pas un boulet Djourou, Y'a une semaine la suisse a fouetté la Croatie et il a sorti un gros match.

On va pas jouer 4 compétitions avec 3 défenseurs...

Enfin bref de toute façon ça se fera pas. Je veux bien que Capoue soit bon mais c'est pas Yaya Touré non plus...

Je pense que la seule façon d'avoir Capoue serait de l'acheter puis le prêter dans la foulé à Toulouse pour la saison.

Ce serait la seule façon de faire flancher Sadran je pense.

Mais je vois pas trop l'intéret pour Toulouse. Sadran, si il garde Capoue, va pouvoir jouer aux enchères l'été prochain vu qu'il aura clairement un bon de sorti. Et vu qu'aux enchères on à aucunes chances ...

Moi je pense a un prêt de benayoun... Ça reste toujours possible +angel de sweanse+peut être cabaye(mode dream on)+ attaque denthino ou dzeko sinon llorente.........mais en réalité papy wengy le31/08 a23h nous sortira aucun joueur de classe mondial mais heureusement que malouda nous a rejoind lui a vrement de l'expérience balblablabla...et nous durant cette saison on+de dépression on devloppera du diabète hypertension ...j'espère me trompe royallement pck vu comment les autres équipes concurrente se renforce nous a cote on fait pitié surtout avec chamakh comme second attaquant

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..