Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Mercato Live

Recommended Posts

Non mais ca va j'aime bien le joueur, mais honnetement c'est pas le top non plus. Sans oublier qu'il est pas tout jeune.

Ba si il vient ca sera pour faire le nombre et pallier une éventuelle méforme de Areta ou contre les grosse équipes, moi perso je pense qu'il peut très bien faire l'affaire, c'est le joueur qu'il nous faut, et puis il est pas tout jeunes tant mieux ras le c** des jeunes lol

Le coup est jouable pour llorente? Car de sOuvenir il coute assez cher!

j'en rêve !!!

est je pense qu'il y a un coup a faire parce que Llorente était surtout lié à la Juve mais vu que ça ne va pas se faire et qu'il a dit à ses dirigent qu'il partirait libre l'été prochain si il n'était pas transféré... peut être qu'Arsenal pourrait faire baisser les prix à la deadline.

pour info on est les favoris d'après le bookmaker anglais por signer Llorente avant vendredi :clapclap:

AULAS: "TOUT LE MONDE EST SUSCEPTIBLE DE PARTIR". Sur le site officiel de l'OL, Jean-Michel Aulas a ouvert la porte à de nombreux départs avant la fin du mercato estival. Et pas seulement à Hugo Lloris, qui devrait rejoindre Tottenham. "J’ai déjà dit que tout le monde était susceptible de partir, a lâché le président lyonnais. Nous avons d’ailleurs des propositions pour des joueurs qui n’avaient pas été cités jusque- là."

RMC a annoncé aujourd'hui que Gourcuff n'était pas sur la photos officiel du club.

http://www.rmcsport.fr/editorial/294762/la-photo-officielle-de-l-ol-sans-gourcuff/

Je sais pas vous mais moi je pense qu'on est sur le coup, mais bon c'est qu'une supposition

AULAS: "TOUT LE MONDE EST SUSCEPTIBLE DE PARTIR". Sur le site officiel de l'OL, Jean-Michel Aulas a ouvert la porte à de nombreux départs avant la fin du mercato estival. Et pas seulement à Hugo Lloris, qui devrait rejoindre Tottenham. "J’ai déjà dit que tout le monde était susceptible de partir, a lâché le président lyonnais. Nous avons d’ailleurs des propositions pour des joueurs qui n’avaient pas été cités jusque- là."

RMC a annoncé aujourd'hui que Gourcuff n'était pas sur la photos officiel du club.

Je sais pas vous mais moi je pense qu'on est sur le coup, mais bon c'est qu'une supposition

Il est blessé je pense que ca doit etre c'est la raison pour laquelle il n'etait pas la...

Il est blessé je pense que ca doit etre c'est la raison pour laquelle il n'etait pas la...

C'est vrai mais même les joueurs bléssés en général font la photos avec leur club, pense a Rosicky Wilshere etc chez nous

Le poste de 10 c'est bien le seul endroit où on a pas besoin de renforts.

On a Cazorla, Wilshere, Rosicky. Pourquoi se renforcer encore quand en mdf on a seulement:

Je pense que pour Llorente on a nos chances.

Si on signe Llorente, tiote ou capoue, et m'biwa, je me met a poil et je cours dans la rue!! :)

fait gaffe, pour capoue tiote et m'biwa, ça pourrait être dans les tuyaux et pour llorente, on sait jamais....

je garde ton post au chaud et je te le ressort si necessaire :P

fait gaffe, pour capoue tiote et m'biwa, ça pourrait être dans les tuyaux et pour llorente, on sait jamais....

Sa a été dit 50 000000000 fois que pour Tioté sa se fera pas ! M'biwa non merci et Nicolin n'est pas vendeur donc tant mieux et Llorente si la Juve se casse les dents avec une offre de 18 millions, c'est pas Nous qui y arriverons ....

On est pas sur le topic "les joueurs dont vous rêvez à Arsenal" donc arrêter de poster des trucs van der wiel et affelay ça fait 2 mois qu'on ne lie pas à eux alors stop parce que moi quand je viens sur ce topic je veux avoir des news et pas des débats au ras des pâquerettes merci

Apparament Moutinho va signer à totemerde... Wenger voudrait pas nous refaire le meme coup que pour park (dans ce cas ca vallait pas le coup mais bon...) et le voller au dernier moment ...

Apparament Moutinho va signer à totemerde... Wenger voudrait pas nous refaire le meme coup que pour park (dans ce cas ca vallait pas le coup mais bon...) et le voller au dernier moment ...

Ta source pour Moutinho et c'est pas le bon topic, il y a le topic rumeur diverse dans la rubrique football général du forum.

Llorente c'est 36M. Et d'après ma source basque il aurait signé un nouveau bail pour 5M/an.

Tu sais que les supporter de l'atheltico l'ont insulté il aime plus du tout a cause de son comportement.

Guest Fabredieu4

Comme quoi footmercato ne dit pad que des anneries. J'avais annoncé qu'ils etaient sur Lloris Moutinho et Dembélé, résultat ils vont surement avoir les 3.

COME ON ARSENE !!

Ca va je prend pas trop de risques! ;)

je comprend pas comment Arsenal n'arrive pas à profiter de l'argument League de Champions pour faire venir de grand joueurs !

je comprend pas comment Arsenal n'arrive pas à profiter de l'argument League de Champions pour faire venir de grand joueurs !

Wenger à dit qu'il aune idée assez précise du type de joueur qu'il recherche, avec la tentative de recrutement de Sahin on peut supposer qu'il cherche un milieu fort dans le jeu long pour profiter de la vitesse de nos alliés.

Depuis fabregas on a plus ce type de joueur dans l'equipe.

Tottenham a deja assuré l'arrivée de Dembélé (10m de livres, il a mis au supplice Man U a lui tout seul lors du dernier match) et est tombé d'accord avec Lyon pour le transfert de Lloris.

Ça oui c'est du recrutement !

Déjà Lloris à Tottenham c'est pas encore fait et je trouve pas le mercato de Tot exceptionnel en l'état actuel. Et qu'est ce que tu reproches à notre recrutement?

On achète Cazorla, Podolski, Giroud.

On perd Song et Van Persie.

Pour moi les apports de nos recrues compensent le départ de Van Persie, Reste plus qu'q récupérer un bon MDF et on aura réaliser un excellent mercato je trouve.

Guest Fabredieu4

Déjà Lloris à Tottenham c'est pas encore fait et je trouve pas le mercato de Tot exceptionnel en l'état actuel. Et qu'est ce que tu reproches à notre recrutement?

On achète Cazorla, Podolski, Giroud.

On perd Song et Van Persie.

Pour moi les apports de nos recrues compensent le départ de Van Persie, Reste plus qu'q récupérer un bon MDF et on aura réaliser un excellent mercato je trouve.

Poldi et Giroud compense le depart de Van Persie ? Je crois rêver, ils sont bien loin de son niveau de l'année dernière sérieusement ce qu'il ne faut pas lire ...

Il nous faut d'autre recrue c'est simple ! 2 joueurs de classe internationnales, un MDF et un aillier

Poldi et Giroud compense le depart de Van Persie ? Je crois rêver, ils sont bien loin de son niveau de l'année dernière sérieusement ce qu'il ne faut pas lire ...

Il nous faut d'autre recrue c'est simple ! 2 joueurs de classe internationnales, un MDF et un aillier

Tu compares des joueurs qui n'ont jamais joués en PL et qui en plus de cela n'ont que 2 match de 1er division anglaise dans les jambes à un type qui joue dans le championnat depuis 8 ans. "Ce qu'il ne faut pas lire"

Si tu déformes mes propos ça va pas le faire! Poldi Giroud Cazorla compensent la perte de Van persie.

L'année dernière on dépendait énormément de ce dernier, cette année on aura un jeu collectif plus développé ce qui doit être la force première d'Arsenal. S'il s'était blessé la saison dernière on aurait été dans la m****.

Et pour moi avec Giroud et Poldi on récupère deux bons attaquants. Ils n'ont pas le niveau de Van Persie, c'est sûr et certain mais j'ose imaginer que si on leur donne le bon ballon ils le mettront au fond!

Par contre à l'heure actuelle dire que Tottenham à réaliser un mercato extraordinaire, NON. Et puis même à la limite je m'en fou.

Je trouve qu'Arsenal à réaliser un bon mercato. Globalement je trouve l'équipe meilleur que celle de l'année dernière. Là ou je suis d'accord c'est qu'il manque un MDF

Je suis sur que wenger va nous faire le meme coups que 2ans auparavant ou wenger disait qu'il allait recrute des joueurs a la fin du mercato mais Il a finalement recrute personne et je m'en rappelle que tous le monde etait decu donc faut trop esperez.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..