Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Mercato Live

Recommended Posts

Super pourrit comme recrutement, surtout Affelay

Il reste 2 jours de mercato. J'essai d'être réaliste. On pourra pas espérer des joueurs à 45M en fin de mercato hein...

Ce sera forcément du discount ^^

Guest Fabredieu4

Tottenham a deja assuré l'arrivée de Dembélé (10m de livres, il a mis au supplice Man U a lui tout seul lors du dernier match) et est tombé d'accord avec Lyon pour le transfert de Lloris.

Ça oui c'est du recrutement !

Autant ne pas recruter et se fier à nos joueurs si c'est pour récupérer Affellay et Van Der Wiel quoi...

Vous abusez les gars ! ^^

Ce sont quand même de bon joueurs qui pourrait être utile à l'effectif, Van der Wiel en doublure de Sagna vous crachez dessus ?

On peut pas se plaindre d'Affelay quand on se tape Gervinho et Walcott sur les ailes :nonon:

Par contre je suis curieux de voir qui sera le " top player " selon Wenger ...

Autant ne pas recruter et se fier à nos joueurs si c'est pour récupérer Affellay et Van Der Wiel quoi...

C'est sur que Jenkinson et Walcott sur le couloir droit c'est genial ! :ph34r:

Il reste 2 jours de mercato. J'essai d'être réaliste. On pourra pas espérer des joueurs à 45M en fin de mercato hein...

Ce sera forcément du discount ^^

Le discount n'exclue pas forcément la qualité, on la vu avec giroud cazorla et podolski

Tiote est un bon joueur , un mec super costaud , puissant , une énorme frappe de balle , de plus c'est un vrai battant , je ne le mettrais pas dans le même panier que Van der Viel et Affelay , voir l'ivoirien milieu défensif à Arsenal ne serait pas une hérésie .

Le GROS problème est qu'il part à la CAN , donc pour cette année c'est à exclure

Je suis le seul a ne pas aimé les recrutements le dernier jour? J'ai a chaque fois l’impression que l'on ce fait entubé. Pourquoi na ont pas bouclé tout cela depuis 2 semaines?

Tottenham a deja assuré l'arrivée de Dembélé (10m de livres, il a mis au supplice Man U a lui tout seul lors du dernier match) et est tombé d'accord avec Lyon pour le transfert de Lloris.

Ça oui c'est du recrutement !

Tottenham c'est une belle équipe de m****. Et encore je reste mesuré. Ils ont recruté Dembele et Lloris? Bravo à eux. Ils ont même perdu Modric leur maître à jouer et peut être même que VDV va s'en aller. Bravo à eux! Puis ils n'ont pas fini leur recrutement. Ils visent du lourd contrairement à "nous"! Ils ne se contentent pas des joueurs moyens, ils n'ont pas peur de dépenser "eux"!

Mais Tottenham et son mercato je m'en cogne. Moi je me préoccupe que d'Arsenal. Ils auront beau faire le "plus beau mercato de tous les temps" en récrutant les meilleurs joueurs du monde, je m'en tape. Alors Tottenham il va voir ailleurs. On lui a réservé un petit topic, où de temps à autres je vais uriner et jeter deux trois crottes de nez.

Puis on parle d'Arsenal puisque c'est mieux. Je n'ai pas raison?

Je suis le seul a ne pas aimé les recrutements le dernier jour? J'ai a chaque fois l’impression que l'on ce fait entubé. Pourquoi na ont pas bouclé tout cela depuis 2 semaines?

Je pense pas qu'on se fait entubé, regarde le dossier Arteta ^^ Après faut avoir les nerfs d'acier et Wenger les a, car le vendeur te dit "Il te reste 24heure pour l'acheter c'est ça ou rien" et l'acheteur lui répond "Il te reste 24heure pour le vendre ou sinon tu le vendras pas"

C'est une question de "savoir faire" en commerce et Wenger sait très bien s'y prendre de ce côté ^^

Ben pas forcement, on peut aussi faire de bonne affaire comme Arteta ou L.Diarra, les clubs se retrouvent dos aux murs quand ils ont besoins d'argent et sont obligés de vendre ou alors veulent se débarrasser d'un joueur. On pourrait par exemple voir débarquer Mbiwa (juste un exemple) parce qu vu les moyens de Montpellier, ils vont pas cracher sur 8 millions.

Tottenham c'est une belle équipe de m****. Et encore je reste mesuré. Ils ont recruté Dembele et Lloris? Bravo à eux. Ils ont même perdu Modric leur maître à jouer et peut être même que VDV va s'en aller. Bravo à eux! Puis ils n'ont pas fini leur recrutement. Ils visent du lourd contrairement à "nous"! Ils se cotentente pas à des joueurs moyens, ils n'ont pas peur de dépenser "eux"!

Mais Tottenham est son mercato je m'en cogne. Moi je me préoccupe que d'Arsenal. Ils auront beau faire le "plus beau mercato de tous les temps" en récurant les meilleurs joueurs du monde, je m'en tape. Alors Tottenham il va voir ailleurs. On lui a réservé un petit topic, où de temps à autres je vais uriner et jeter deux trois crottes de nez.

Puis on parle d'Arsenal puisque c'est mieux. Je n'ai pas raison?

Nous aussi on a de quoi dépensé mais on va pas acheter n'importe quoi, on a pas besoin de gardien, et comme millieu offensif on vient de signer Cazorla, Wilshere et Rosicky seront la dans 3-4 semaines.

Bien sur qu'on peut recruter nous aussi mais on veut des joueurs de qualités, style Sahin, mais bon pas d'option d'achat donc bof, ça sentait plus le cadeau empoisonné...

Moi je me fais pas de soucis, si il y a des joueurs de qualités sur le marcher Wenger foncera mais bon y en a t-il encore ? hum hum

Réponse vendredi soir sur Skysport.

Affelay est mille fois plus interressant qu'un Walcott ou Gervi, Van Der Wiel est meilleur que Jenkinson.

Vous parlez de joueur surcoté mais a Arsenal on a énormement de joueur surcoté surtout nos jeune joueur.

Moi perso celui que j'espère c'est Capoue malgré que ce soit compliqué j'ai toujours espoir !! Comme le disait bonojo je croit, au Cfc dès qu'on lui parlait de sont avenir il était mal à l'aise !! Et en plus récemment dans une interview accordé à France Football il a de nouveau réaffirmé ses envies de départ !! Si on a Capoue champagne pour tout le monde :P

Moi perso celui que j'espère c'est Capoue malgré que ce soit compliqué j'ai toujours espoir !! Comme le disait bonojo je croit, au Cfc dès qu'on lui parlait de sont avenir il était mal à l'aise !! Et en plus récemment dans une interview accordé à France Football il a de nouveau réaffirmé ses envies de départ !! Si on a Capoue champagne pour tout le monde :P

Oui j'ai vu le CFC et je peux dire qu'il savait pas quoi repondre concernant son avenir.

Si on l'a ca serait genial ! Ca effacerait sans probleme le depart de Song pour ma part. Pour l'instant on a pas de vrai MDF a quelques heures de la fin du mercato ... tout de meme !

Pour vendredi :

Fly et Gom cheers2.gif

GBC reglement.gif

Jad pano09.gif

Highbury SMSmiley.gif

Les autres un mélange de mur03.gifyahoo.gif

Est ce que tu sais que tu vient de poster l'un des meilleurs post de tous les temps !

Merci mec j'en pleure encore de rire... :laughing1:

Sinon pour moi si on pouvait faire, Toulalan, VDW, Llorente ou Rossi et Affelay, je serais au top de ma vie...

Je sais je part en c*** la, je sors. :oups1:

Pas besoins de milieux mis à part un joueur du profil du genre Etienne Capoue est très solide, excellente relance, bon dans les duel aériens et qui peut aussi jouer en défence centrale.

Mais après au milieu on est blindé sachant qu'en plus nos meilleurs espoir de l'équipe reserve sont des milieu Henderson, Eisfeld, Aneke

Est-ce une blague ?

Avant de juger stp, je t'invite vivement a regarder ces match, il a vachement progressé, c'est devenue le pilier de Malaga, c'est plus le meme joueur qu'avant...en plus vue les problemes de salaire que Malaga a, si on fait une bonne offre on peut très bien se le faire.

Après bien évidemment que Capoue ca serait mieux mais on a aucune chance de le faire.

Avant de juger stp, je t'invite vivement a regarder ces match, il a vachement progressé, c'est devenue le pilier de Malaga, c'est plus le meme joueur qu'avant...en plus vue les problemes de salaire que Malaga a, si on fait une bonne offre on peut très bien se le faire.

Après bien évidemment que Capoue ca serait mieux mais on a aucune chance de le faire.

Non mais ca va j'aime bien le joueur, mais honnetement c'est pas le top non plus. Sans oublier qu'il est pas tout jeune.

J'ai regarder du celtic et se wanyema c'est un monstre defensivement il prends tout les ballons, il monte il redescend toujours bien place, et en plus il a marqué, C'est le nouveaux Essien il va peut être plus fort, en tout cas il m'a vraiment ettone je pensais pas qu'il était aussi bon, defensivement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..