Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Mercato Live

Recommended Posts

Un nouveau topic créé pour vivre le dernier jour du mercato. Il permettra de rendre les choses plus dynamiques à l'instar des Lives de matchs ...

Chaque membre aura le droit de commenter les toutes dernières rumeurs qui seront dévoilées, autrement dit de flooder. Et soyons clairs, flood n'est pas synonyme d'insultes, d’agressivité ou de vulgarité (je préfère le préciser tant ces règles ont été oubliées ces derniers temps).

Le but est également de faire en sorte que le topic "Rumeurs d'Arrivées" soit dépollué en évitant de voir ce genre de commentaires postés dans un endroit inapproprié.

Ce que j'attend en cette fin de mercato sont un MDF (indispensable), un latéral droit, un attaquant (ou un ailier gauche) et un gardien mais on n'aura aucune recrue à ce poste ce qui est dommage je trouve.

Bon bah j'inaugure le topic : Je pense qu'on aura certainement droit à 1 à 3 recrues plus ou moins confirmé (style un jeune attaquant et un milieu plutôt confirmé, en prime un défenseur pas chère par exemple) et je fais totalement confiance en Wenger, on va passer un bon JEUDI-VENDREDI :D

Perso je ne vois pas l'utilité du latéral droit. On a largement de quoi tenir quelques semaines avec jenkinson et coquelin en attendant le retour de sagna. Ce serait dommage de recruter à ce poste, autant garder des fonds pour acheter un bon gros milieu def vraiment efficasse!

Rien que le nom du topic j'adore, on se croirait dans un film d'action "Deadline Day Live" sur vos écrans Vendredi 31 Août 2012 :bien:.

On va mettre le feu à ce topic, pour ça je compte bien evidemment sur Arsène pour nous bombarder de rumeurs.

Envoyez nous les top players

C'est ici qu'on fêtera l'arrivée de Llorente, Cabaye et Rangel vendredi :clapclap: Sortez le Champagne :ph34r:

Rêve !

Vous êtes assez optimiste quand aux chances de voir arriver des recrues ^^

Pour moi c'est pas actée de voir de nouveaux visages chez nous.

On peut avoir Sky sport en live sur ordinateur (gratos)?

Edit > le gas qui crie comme un trisomique à la fin...bordel y a de ces gens dans ce monde -.- va te pendre.

Vous attendez à des recrues Vendredi ?

Moi je pense pas... je vois pas qui ont pourrait prendre... si ce n'est des nobody mais actuellement il y a aucune rumeur...

L'an dernier Wenger a signé 5 joueurs en 50heures donc je resterais optimiste jusqu’à 00H00 31 Aout. Arteta on a tout fait pour lui le jour même alors qu'aucune rumeur nous liait à lui.

Vous attendez à des recrues Vendredi ?

Moi je pense pas... je vois pas qui ont pourrait prendre... si ce n'est des nobody mais actuellement il y a aucune rumeur...

L'été dernier on a entamé les négociations avec Arteta à 16h, le soir il était chez nous, à partir de là je m'attends à tout.

De toute façon on a tellement vécu de déconvenues sur ces dernières années, que si l'on ne recrute personne et bah ça sera dans la continuité (étant donné que je suis immunisé contre ces déconvenues, je ne serai pas triste) mais si on recrute des joueurs je serai dans la dernière catégorie que Bassemo nous a gentiment proposé.

Bah si il avait même démentit lors de la conférence d’après match contre Man U !

L'an passer c'était une situation différente que cette année.

On peut avoir Sky sport en live sur ordinateur (gratos)?

Edit > le gas qui crie comme un trisomique à la fin...bordel y a de ces gens dans ce monde -.- va te pendre.

Ouai tient ici t'as les 4 sky sport mais je crois pas qu'il y ai sky sport news

http://player.antenn...eu/mosaique.php

au pire tu l'as ici http://www.thefirstrow.eu/watch/68515/1/watch-skysportsnews.html

D'accord avec toi Bassemo, même si après le match contre MU, Arteta était déjà relié à nous mais personne aurait cru qu'Arsenal aurait accueilli Benayoun, Park, Mertesacker, Santos et Arteta ! 5 joueurs nous on rejoint le dernier jour du mercato après on n'est pas à la même situation que l'an dernier mais on aura des recrues, Wenger a confirmé qu'on était encore sur le marché et un milieu de terrain va nous rejoindre (surement un MDF).

Et moi bassemo ??? tu m'a oublié avec Gom' et Fly quoi :P

Sinon moi j'espère pas vraiment plus de joueurs même si je vois une ou 2 arrivée mais pas de gros nom

p***** j'espère que ça va bouger pour nous alors les prochains jour... Franchement j'ai vu la vidéo de dentinho. Vous voudriez pas dun joueur qui a la dalle de marquer des buts??? On manque de tueur dans cette équipe.... Les walcott gervinho et autres ils se font dessus quand ils doivent y aller.... Au moins là on aurait un mec qui va tenter... Et un brésilien en plus bourré de technique...a

Perso je parierais sur les arrivées de :

- Cheik Tioté (environ 15 M£)

- Ibrahim Affelay (Prêt)

- Grégory Van Der Wiel (6M£ environ car son contrat fini dans quelques mois)

Pas bling bling mais vite fait et diablement efficace.

mafia.gif

Perso je parierais sur les arrivées de :

- Cheik Tioté (environ 15 M£)

- Ibrahim Affelay (Prêt)

- Grégory Van Der Wiel (6M£ environ car son contrat fini dans quelques mois)

Pas bling bling mais vite fait et diablement efficace.

mafia.gif

Super pourrit comme recrutement, surtout Affelay

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..