Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

Je croyais qu'il attendait la fin de la saison pour faire le point et décider de son avenir ?

Qui a dit ça ? Wenger a juste dit qu'il voulait sentir qu'il fait les choses bien, il n'a jamais fixé de date. D'ailleurs ce serait catastrophique d'attendre la fin de saison, vous vous rappellez pas de Blanc à Bordeaux ou Redknapp y a deux ans ? L'incertitude sur ton coach c'est très négatif.

Sinon moi cette saison je lui reproche pas grand-chose, peut-être la gestion de Monreal qui aurait du jouer davantage plus tôt, sinon il a su faire de très bonnes choses collectivement, dans la progression de ses joueurs, et dernièrement audacieux dans ses choix, j'espère que ça continuera.

Pour Vermaelen, je ne lui reproche rien, la charnière = fondations de l'équipe, tu dois y toucher le moins possible, à fortiori quand c'est du béton armé. Le Belge en a profité l'an dernier en faisait 2/3 de la saison titulaire (et en étant mauvais), maintenant c'est lui qui se retrouve sur le banc, à lui de saisir chaque opportunité qu'il aura de se montrer (il en aura), comme il l'a fait à OT.

Sinon, ceux qui voulaient Ashley Williams en plus de Vermaelen, essayez d'imaginer la situation qu'il y aurait actuellement, vous verrez c'est marrant.

Je sais pas si c'est le bon topic mais le stade on a fini de le rembourser ? Si c'est le cas, dès l'année prochaine sur les marchés des transferts on enverra un grand signal a toute l'europe

Qui a dit ça ? Wenger a juste dit qu'il voulait sentir qu'il fait les choses bien, il n'a jamais fixé de date. D'ailleurs ce serait catastrophique d'attendre la fin de saison, vous vous rappellez pas de Blanc à Bordeaux ou Redknapp y a deux ans ? L'incertitude sur ton coach c'est très négatif.

Sinon moi cette saison je lui reproche pas grand-chose, peut-être la gestion de Monreal qui aurait du jouer davantage plus tôt, sinon il a su faire de très bonnes choses collectivement, dans la progression de ses joueurs, et dernièrement audacieux dans ses choix, j'espère que ça continuera.

Pour Vermaelen, je ne lui reproche rien, la charnière = fondations de l'équipe, tu dois y toucher le moins possible, à fortiori quand c'est du béton armé. Le Belge en a profité l'an dernier en faisait 2/3 de la saison titulaire (et en étant mauvais), maintenant c'est lui qui se retrouve sur le banc, à lui de saisir chaque opportunité qu'il aura de se montrer (il en aura), comme il l'a fait à OT.

Sinon, ceux qui voulaient Ashley Williams en plus de Vermaelen, essayez d'imaginer la situation qu'il y aurait actuellement, vous verrez c'est marrant.

Wenger lui même non ?

Je sais pas, j'ai cru lire une interview de lui en début d'année, il disait attendre de voir comment se déroule la saison, avant de prendre des choix définitifs sur son avenir

Je voudrais qu'il prolonge, mais que pour deux ans !

J'adore l'entraîneur et je suis son fan N°1...mais soyons sûr de ce que nous faisons.

De toute façon Wenger n'entraînera aucune autres équipes mise à part Arsenal ! Personne ne lui donnera autant de droit et pouvoir qu'à l'Emirates. Chez nous il est roi (un peu trop?), s'il va au PSG ou au Real et qu'il fait pas quelque chose d’extraordinaire, il se fera dégagé.

Donc on le garde à vie, mais avec des petits contrat.

Wenger me fait plaisir à plus faire tourner. 3 changements contre Everton à la 65eme .. Wow enfin !

Ça veut aussi dire que l'on a un meilleur banc de touche et qu'il leur fait plus confiance que notre ancien banc.

Après France Football et The Times, la même info chez le Mirror de la part de John Cross, à savoir que Wenger devrait prolonger son contrat de 3 ans et qui pèserait 24M£. Il est dit qu'il souhaitait qualifier son équipe pour les 8émes de finale de C1, chose désormais faîtes, et les dirigeants d'Arsenal seraient confiant sur le fait qu'il signera son contrat dans les semaines à venir.

Autre bonne nouvelle dans l'article, Sagna serait fit pour le match à City, à confirmer demain avec la conférence de presse du coach.

http://www.irishmirror.ie/sport/soccer/soccer-news/arsenal-hope-arsene-wenger-sign-2920374

Après France Football et The Times, la même info chez le Mirror de la part de John Cross, à savoir que Wenger devrait prolonger son contrat de 3 ans et qui pèserait 24M£. Il est dit qu'il souhaitait qualifiait son équipe pour les 8émes de finale de C1, chose désormais faîtes, et les dirigeants d'Arsenal seraient confiant sur le fait qu'il signera son contrat dans les semaines à venir.

Autre bonne nouvelle dans l'article, Sagna serait fit pour le match à City, à confirmer demain avec la conférence de presse du coach.

http://www.irishmirror.ie/sport/soccer/soccer-news/arsenal-hope-arsene-wenger-sign-2920374

Ce qui ferait qu'il toucherait 8 millions par an. Un peu excessif à mon goût, mais bon...

Par contre pour Sagna ce serait vraiment une bonne chose qu'il soit disponible pour le déplacement de samedi, espérons que l'info se confirme.

Ce qui ferait qu'il toucherait 8 millions par an. Un peu excessif à mon goût, mais bon...

Par contre pour Sagna ce serait vraiment une bonne chose qu'il soit disponible pour le déplacement de samedi, espérons que l'info se confirme.

Bah il en touche presque autant en ce moment ^^

Eh puis, c'est l'un des meilleures entraîneurs du monde...depuis des années et des années pas juste parce que cette saison il fait un très bon début de championnat.

Par contre...Même si j'adore Wenger, j'aurais préféré 2ans avec 1 année en option si les résultat suivent.

Si il y a un truc que je peux lui reprocher, c'est d'avoir vendu beaucoup de nos joueurs à nos concurrents directs ces dernières années : City (Ade, Nasri, Clichy, Touré) United (VP), quand tu vois que Liverpool a fait le forcing pour ne pas vendre Suarez ou United qui a fait le forcing pour ne pas vendre Rooney a chelsea ou city, on peut se poser de grosses questions concernant son management (Wenger). A ce niveau la c'est inexcusable. En aucun cas je remets en cause son formidable travail pour le club, mais j'aimerai juste qu'a l'avenir qu'il évite de faire les mêmes erreurs.

C'est pas comparable.

C'est grâce à ces ventes qu'on a pu se qualifier en CP ces dernières années et d'être sain financièrement. Nos revenus n'ont pas été toucher et le stade déjà rembourser.

Dès 2015 on va pouvoir survoler l'Europe et nous sommes déjà bien partis.

Ben je vais exprimer mon mécontentement de la part du coach et sa date pas d'aujourd'hui

- 2009 : déja sa commence bien, il renforce un concurrent direct city en filant Adebayor, il le remplace meme pas... A la place on se tape VP qui n'a joué que deux mois durant cette saison et qui va se blesser pendant 8 mois et qui reviendra qu'en Mai et on se tape Bendtner en pointe pendant plus de la moitié de la saison c'est inadmiscible. La saison 2008/2009 a été médiocre, Wenger a meme promis un recrutement de grande qualité mais au final il n'achete QUE Vermalean et laisse filer deux cadres : Touré et Ade, il nous prend pour des cons, l'argent il l'a

- 2010 : une saison médiocre, après la CDM il achéte chamakh (un top class selon lui alors qu'a Bordeaux il était très moyen malgrès ses buts)alors que United achete Chicharito, quel ambition, lors du dernier jour il nous prend squilacci alors (6M d'euros) alors qu'en doublant cette somme il pouvait avoir Vertonghen. Il achète Koscielny, certes mais pour moi c'est pas de l'ambition. Cette saison Madrid achete Ozil pour 15 M d'euros (en grop 9 M d'euros de plus que squilacci)

- 2011 : départ de Fabregas et le gars le remplace meme pas qualitativement (pourtant des joueurs t'en avait sur le marché bordel de m****!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gotze Hazard Mata et j'en passe), il vend Clichy a un concurrent direct (City) et il le remplace par... A.Santos (alors que Baines était moins cher et meilleur que cette chevre brezilienne), et puis poser 18 M d'Euros sur Chamberlain inconnu au bataillon a l'époque c'est se foutre de la gueule du monde!!!!! Et puis l'achat de Park ? il a meme pas joué 1 seul match de PL chez nous!!!! 6 M d'euros foutu sur lui bordel, idem pour Gervinho 10 M d'euros foutus sur lui!!!!!!!Après on se plainds que les joueurs lachent le club au pire des moments, mais Wenger fait beaucoup de conneries aussi. Moi je retiens SEULEMENT deux bonnes recrus: Arteta et Per et d'ailleurs recruter le 31 Aout a minuit j'appelle pas sa un entraineur de grande classe.

- 2012 : Départ de VP (qui va le vendre sans remords a UNITED notre rival historique de toujours) pour au final les remplacer par Giroud et Podolski, je les aime bien mais AUCUN d'eux n'a l'étoffe de VP!!!! et Song qui n'est meme pas remplacer...

- 2013 : Certes je suis très content de l'arrivée d'Ozil mais un attaquant en plus sa aurait été mieux... Contrairement a nous; Liverpool a en aucun cas baissé son froc pour nous vendre Suarez voici ce qui diférencie un grand club (Liverpool) et un bon club sans plus (Arsenal) qui a son dernier mot. Vous allez me dire "Wenger a tenté" dans ce cas si on suit cette logique Ribéry CR7 Drogba Eto'o Casillas seraient tous gunners (ouai Wenger les as tous approchés dans le passé on connait le résultat...)

Et puis les gars par pitié arrétez avec l'excuse du stade et tout... c'est marrant une fois mais pas quarante fois, j'ai plein d'amis anglais qui sont abonnés a l'Emirates et qui partagent a 300 % mon avis concernant Wenger. L'argent il l'a. A city ils ont 4 attaquants de grande classe Aguero Dzeko Jovetic Negredo alors que nous ?????c'est pitoyable

Ikman, tu te sens moins seul maintenant concernant Wenger :laughing1:

D'ailleurs curieux de savoir, le nombre de personnes qui arréteront de supporter Arsenal le jour ou Wenger s'en ira. Juste pour info je supporte Arsenal depuis 95 soit 1 an avant son arrivée.

ET j'ai oublié d'ajouter a mon post :

- persister non stop avec Wilshere ailier alors qu'il est meilleur en relayeur...

- Dire que Sanogo est un top class striker alors qu'on sait meme pas d'ou il sort et on sait meme pas si il sait cirer ses pompes correctement

- faire enchainer non stop Giroud et Ozil après on se plainds qui sont pas toujours bons et cramés...

- ne pas avoir faire de turn over avec Monreal jusqu'a maintenant et il en paie les conséquences, a force de cirer le banc il est pas toujours bon (today la preuve)

- idem la saison dernière avec Sagna/Jenkinson (qui avait fait fait un très bon début de saison en 2012 mais les gens ont la memoire courte)

- ne jamais remettre en cause son staff médical

la liste est longue

Et puis faire un constat sur Wenger après la défaite c'est assez comique fait le constat au moin au 3/4 de la saison, car bon...

ah mais ce post la je voulais déja le faire a mon arrivée sur le forum, mais vu que le club était bien a ce moment la je voulais attendre un autre moment

Ca me fait rire, les gens demandes plus de joueurs mais ils se rendent même pas compte que l'enveloppe d'argent est du à la gestion de Wenger !

On comprend bien que l'argent est à Arsenal en général et ses supporters mais au moins respecter le fait que cet enveloppe vient de la gestion du club !

La critique est facile ! mais aujourd'hui on à le meilleur passeur du monde à un prix à la Pastore ! donc bon y a le droit à la critique mais faut pas abuser non plus !

ah mais ce post la je voulais déja le faire a mon arrivée sur le forum, mais vu que le club était bien a ce moment la je voulais attendre un autre moment

Un mini sentiment de footix, même si tu "soutiens" Arsenal depuis "1995"

Quand on gagne on est content, Quand on perd c'est la fin du monde, on va quitter le club, faut virer la moitié du staff avec l’entraîneur, faire messe, changer de président, détruire la NSA, aller voter en Chine à des élection libres...

Pardon je me suis emporté !

Un mini sentiment de footix, même si tu "soutiens" Arsenal depuis "1995"

Quand on gagne on est content, Quand on perd c'est la fin du monde, on va quitter le club, faut virer la moitié du staff avec l’entraîneur, faire messe, cha

Moi je soutiens Arsenal depuis 1886, et t'inquiètes qu'à l'époque s'était autre chose.

nger de président, détruire la NSA, aller voter en Chine à des élection libres...

Pardon je me suis emporté !

Branleurs fanatiques de Wenger, au moins on est fixés, vous vous casserez du club quand Wenger s'en ira

City et PSG vous accueillent les bras ouverts

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..